3ème personnage, trailer, monnaie… Flux textuel du 24 octobre

banS2-essai

Voici le flux textuel du 24 Octobre, le flux hebdomadaire qui parle de l’avancement de Killer Instinct, proposé par Adam Isgreen : 

Patch d’aujourd’hui
Un petit patch est arrivé aujourd’hui pour Killer Instinct. Son contenu est essentiellement des résolutions de bugs et du service.

Voici un rapide résumé des changements :

  • Le système de progression perdait de l’Xp quand vous vous déconnectiez et reveniez en ligne. Ce problème a été résolu et règlera de nombreuses pertes de niveau mystérieuses.
  • Les prix en KI Gold disparaissait du marché, ce problème a été résolu.
  • Quand le timer de choix de personnage finissait, une désynchronisation avait lieu, ce problème a été résolu.
  • Un problème a été résolu avec les items déverrouillés de TJ Combo

Test du 3e personnage

Quelques jours auparavant, nous avons eu notre premier test focus avec #notamummy (nom pas encore divulgué du 3e personnage) à Orlando et Chicago. Il a fait un score juste derrière Maya en terme de réaction d’utilisation (fun) et sur sa jouabilité générale, ce qui énorme à voir. Il va avoir de nombreux modifications basées sur les retours des testeurs, donc merci à tous les testeurs qui sont venus pour nous aider à l’améliorer.

Qui est-il? C’est un zoneur…avec une choppe à distance… et une grosse (situationnelle) mobilité … et des pièges…, oh et des malédictions aussi. En interne, nous l’appelons « le Choppeur piègeur » mais je ne sais pas encore si c’est la meilleure façon de le décrire. Quand pourrez-vous le voir? Dans son trailer et sa sortie en Novembre. Je m’émerveille déjà aux mixups et setups que les gens vont découvrir avec lui.

“Quel est son nom?” Vous devez attendre le trailer pour le savoir. Je disais au début que vous saurez au lancement, mais une partie de nos plans de trailers ont changé depuis que je parle, donc désolé pour ne pas avoir été capable de le partager avec vous comme c’était initialement prévu. Quelques uns ont donné des suppositions proches de ce qu’il sera.

Accessoires Premium
Quand il sortira, le pack premium d’accessoires comme le costume Monstre de TJ Combo sera immédiatement disponible pour les possesseurs de l’Ultra Edition -pas de level de déverrouillage requis- pas de KI Gold nécessaire. Tous les autres ont l’option de les acheter. Il n’y a pas moyen de les obtenir via l’XP.

Spécificités de l’accès anticipé de l’Ultra Edition

Quand nous sortons un personnage, le personnage est exclusivement jouable pour les possesseurs de l’Ultra Edition pour 6 jours. Le 7e jour, les possesseurs du Combo pack y auront accès. Quelque temps après cela, nous sortirons le personnage à la vente individuelle. Quand un personnage sortira, tout le monde pourra jouer contre ou avec en fonction du statut d’achat.

Sorties de personnages et updates 
Les updates mensuelles ne sont pas uniquement sur les nouveaux personnages. Vous pouvez vous attendre à des résolutions de bugs, des modifications d’équilibrage, des améliorations de l’interface utilisateur (UI) et de l’expérience de jeu. Les listes des changements seront postés avant que l’update soit en ligne et les additions majeurs (comme les nouveaux modes) seront mieux couvertes et reportées avant leur lancement.

Finalement, la semaine prochaine, IGS_Kraig vous parlera des changements de l’interface utilisateur et des améliorations que vous verrez dans l’update de Novembre.

Tease
Voici la pièce numéro 3 du concept art de #imnotamummy. Ce n’est pas flou mais c’est une jambe! »

2 pensées sur “3ème personnage, trailer, monnaie… Flux textuel du 24 octobre

Commentaires fermés.