Patch du 20/08/2014

Patch Note du 20/08/2014

Changement du système de prison

Les retours de la communauté sont extrêmement importants pour nous et nous écoutons toujours les préoccupations de tout le monde. Nous avons récemment lancé un sondage à propos du système de prison et la communauté a voté que nous gardions le système actuel en place pendant que nous règlions les anomalies. Nous sommes capables d’identifier la plupart des problèmes immédiats reportés par la communauté et nous revenons avec quelques solutions tout en travaillant sur l’amélioration du système de prison encore plus loin.

Reset du sytème de prison

  • ·les Statistiques de prison seront remises à zéro immédiatement après l’installation de la mise à jour. Vous êtes tous libres maintenant !

Arbitrage amélioré

  • ·Quelques problèmes avec les tabulations de gagnés/perdus après les déconnections ont été corrigé et le système a été refait de façon plus intelligente.

Améliorations en ligne

L’online est un aspect central de Killer Instinct et nous avons reçu beaucoup de retours de la part de la communauté concernant les lobbies et le système de groupe. Nous avons implanté les changements suivants pour alléger ces problèmes :

Groupe remanié et système de lobby

  • ·Quitter une session en ligne quittera désormais corrètement le groupe de jeu
  • ·Problème réparé avec les joueurs qui ne pouvaient pas rejoindre la partie immédiatement après avoir quitter un groupe.
  • ·Les problèmes généraux de stabilité ont été réparé, problèmes qui arrivaient à la création d’une partie pendant qu’on était dans un groupe.
  • ·Problème réparé quand les joueurs étaient incapables de rejoindre une session précédente après une déconnection.
  • ·Problème réparé quand on déclinait une invitation de jeu qui n’autorisait pas le joueur à rejoindre une autre session.
  • Parties retravaillées/Migration de l’hôte améliorée – Problème réparé de tous les joueurs qui se faisaient kicker de la partie quand l’hôte quittait.

Jeu en ligne amélioré

  • ·Une désynchronisation a été réparé, qui arrivait si le joueur tenait une direction avec le stick analogique gauche et pressait la direction opposée sur le D-pad (croix)
  • ·De multiples désynchronisations ont été réparé des fins spécifiques aux personnages.

Réparations du système général

Une de nos priorités avec cette mise à jour était de réparer les problèmes majeurs qui ont été fréquemment reportés par la communauté. Un problème qui gardait le surgissement d’autres problèmes impliquait les utilisateurs qui avaient perdu tout ce qu’ils ont gagné en données sauvegardées (KP, succès, …) C’était le résultat d’un signe en changement qui apparaissait durant certaines opérations de sauvegardes. Ce problème a aujourd’hui été résolu avec cette présente mise à jour. Il est important de noter que si vous avez perdu vos données sauvegardées précédemment, il n’y a malheureseuement pas de façon de retrouver ces données à nouveau. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Système de sauvegarde

  • ·Un problème a été abordé où les données sauvegardées été écrasées pendant certaines opérations de sauvegardes.

Corrections diverses

  • ·Un probème a été réparé qui autorisait l’utilisateur à mettre le jeu en pause durant l’écran de transition de la démonstration du Dojo
  • ·Un probème a été réparé qui autorisait l’utilisateur à modifier l’option de vitesse par 2 durant l’écran de transition de la démonstration du Dojo
  • ·Un probème a été réparé où l’utilisateur ne recevait pas les montants corrects de KP après avoir complété les succès « Viens à moi » et « Bloque ça ».