Récapitulatif de ce que nous savons sur Maya

Aujourd’hui Maya a été présenté à l’EVO 2014 et pas mal de détails croustillants ont été révélés.

Ci-dessous tout ce que nous savons à son sujet à ce jour:

  • Les poignards  se nomme « Temperance » et « Vengeance »
  • Ses poignards seront la base de son gameplay
  • Maya sera un type de personnage « Rushdown »

  • Ils seront utilisés dans l’ensemble de ses normales poings.
  • Elle peut les lancer chacun d’eux indépendamment et rapidement  l’un après l’autre et rebondissent sur l’adversaire.
  • Si vous manquez  une touche de poignard, vous perdrez l’accès à tous les mouvements qui lui sont associés jusqu’à ce que le poignard soit récupéré au sol  « surement à la manière d’un Vega de Street fighter »
  • Toutes les attaques poignard associés seront désactivés temporairement dans cet état, ce qui modifiera les options offensives
  • Les poignards peuvent être monter de niveau avec des hits consécutifs
  • Lorsque les poignards monte de niveau, ils acquerront de nouvelles propriétés jusqu’à ce que vous manquiez une touche
  • Au plus haut niveau, vous pouvez combiner les deux poignards qui peuvent être utilisés comme une tête chercheuse, et devenir un projectile imblocable.
  • Le nouveau stage se nomme « City of Dawn  » en Amérique du sud

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18 réflexions sur “Récapitulatif de ce que nous savons sur Maya

  • 12 juillet 2014 à 11 h 50 min
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    haaaa enfin un stage qu’ont va dire magnifique ou beau car a par celui de glacius avec la neige les stage faisais un peu sombre et pas trés coloré.

  • 12 juillet 2014 à 13 h 41 min
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    Celui de TJ Combo aussi est plutot sympa, ambiance Night j’aime bien !!

  • 12 juillet 2014 à 13 h 57 min
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    oui

  • 12 juillet 2014 à 14 h 23 min
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    J’ai hâte de voir à quoi va ressembler son gameplay IG !

    • 12 juillet 2014 à 14 h 28 min
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      par contre j’ai un peu peur de la tournure que prennent les choses : beaucoup de persos rushdown du coup, urgence sur la diversité de gameplay là !!!!

      • 15 juillet 2014 à 14 h 36 min
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        je te donne ce point Kaya, en espérant que les prochain seront différent, surtout que en plus cinder étais du genre rapide et semi  »rushdown » aussi….

  • 12 juillet 2014 à 14 h 24 min
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    Après rien à dire sur son design comme beaucoup je la trouve magnifique, ambiance Amazone, Xena notre petite guerrière^^

  • 12 juillet 2014 à 15 h 32 min
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    Bah rushdown tu n’avais pour l’instant que Saber & Sadira sur la saison 1

    • 12 juillet 2014 à 19 h 58 min
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      ya Combo qui arrive et Maya en sera encore un …

  • 12 juillet 2014 à 17 h 15 min
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    elle est magnifique mais qu’a t elle sur la jambe :
    une cicatrice d un ancien combat ?
    un tatouage raté ?
    ou d’une vilaine Brûlure faite par cinder parce qu’il n’a pas apprécié de se faire prendre la place ?

  • 12 juillet 2014 à 17 h 17 min
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    Orchid est censée etre rushdown aussi

    • 12 juillet 2014 à 18 h 30 min
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      Oui j’ai oublié Orchid, mais elle est plus à cheval Mixup/Rushdown

  • 12 juillet 2014 à 19 h 58 min
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    ya Combo qui arrive et Maya en sera encore un … donc l’essentiel du cast est rushdown même celui à venir.

  • 13 juillet 2014 à 10 h 20 min
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    J’aime bien les stage en générale ils sont tous réussi 🙂

  • 13 juillet 2014 à 10 h 21 min
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    Je trouve les perso très bien réussi aussi 🙂

  • 14 juillet 2014 à 12 h 06 min
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    En tout cas elle est reussie niveau design et son gameplay a l’air vraiment interessant (me tarde de voir ça en video).Quand à son stage je le trouve vraiment jolie. Ce qui est sur c’est que IG a l’air de vraiment avoir fait du boulot remarquable et que la saison 2 tiendras certainement toutes ses promesses :-D.

  • 15 juillet 2014 à 8 h 07 min
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    ils ont prevu de faire des personnages classic pour la saison 2?

    • 15 juillet 2014 à 14 h 38 min
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      oui il y aura la version classique de tout la saison 2 aussi

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