Cinder HERO ART et sa Movelist
A ce stade du mois, Iron Galaxy organise un stream sur le personnage qui doit arriver. Seulement pour Cinder, le nombre d’effets est trop important. Du coup Microsoft et Iron Galaxy prennent du temps supplémentaire afin qu’il puisse être opérationnel. Mais les développeurs et Adam ISGREEN ne nous laissent pas bredouille; en effet le flux de cette semaine se concentre pratiquement sur la movelist de Cinder.
CINDER HERO ART !
Légende :
Poing | |
Petit Poing | |
Moyen Poing | |
Gros Poing | |
Pied | |
Petit Pied | |
Moyen Pied | |
Gros Pied |
Coup unique – Fired Up
- L’état en Fired Up augmente la prochaine attaque spéciale de Cinder qu’il peut du coup utiliser avec des propriétés supplémentaires.
- Cinder regagne automatiquement un état de Fired Up environ 8 secondes après qu’il soit consommé, peu importe ce qui se passe.
- État Fired Up brûle automatiquement quand vous faites votre prochain coup spécial. Le seul moyen de le sauver pour plus tard est de ne pas simplement effectuer des mouvements spéciaux.
- Le corps de Cinder brille plus et devient plus chaud, et ses flammes de sa tête et de ses épaules brûlent plus intensément quand le Fired Up est à nouveau prêt.
- La version Light est invulnérable et est un reversal.
- Les versions Medium et Heavy ont une meilleure range.
- La version Fired Up tire un pilier de lave du sol qui permet de juggler l’adversaire avec un deuxième hit, de le maintenir en l’air, ou d’être safe si jamais vous êtes dans une mauvaise situation.
Trailblazer () (Opener, Linker, Wall-splat Ender)
- C’est désormais une commande move seulement () au lieu d’un dash, en raison de son rôle plus important et ayant une version de l’ombre. Dans Killer Instinct sur Arcade, le Traiblaizer pouvait s’exécuter de deux façons : ou bien .
- On peut contrôler son angle (diagonale en haut , tout droit, diagonale en bas)
- Une fois que vous avez fait votre Traiblazer, maintenir une direction et frapper avec un fera un autre Traiblazer dans cette direction … oui, les huit directions !
- Il fonctionne dans les airs aussi, et vous pouvez attaquer par la suite.
- Si vous en Fired Up, vous pouvez faire une 3ème Traiblazer en plus du 2ème.
Inferno () (linker, kick burnout ender)
- Le Medium Inferno provoque beaucoup de dommage potentiel quand il est bloqué.
- La durée, l’avantage ainsi que la dose de potentiel damage infligée dépend du bouton appuyé.
- La version Fired Up a une très longue portée.
- La Version Shadow provoque beaucoup de hits et passe en low, en high et derrière (passe en cross) plusieurs fois.
Fission () (opener, linker, punch burnout ender)
- Remplace le HeatFist.
- Cinder fracasse deux Pyrobombs (voire plus) ensemble pour les faire exploser sur votre visage.
- La version Light est une feinte, idéal pour mixer lors d’un pressing.
- La version MP peut être placé en combos en fonction de certaines attaques, et fonctionne comme un frametrap, mais est unsafe en block.
- La version HP a un long startup, mais dispose d’un énorme avantage en hit et en block.
- La version Shadow cause 10Hits et provoque une explosion.
Combo unique : Burnout Enders
Vous avez peut-être remarqué que les coups spéciaux Inferno et Fission sont désignés pieds/poing « Burnout Enders » – mais qu’est-ce que c’est que ça ?
Le Burnout en fait maudit les poings ou les pieds si les adversaires les utilisent ce qui lui rajoute des dommages potentiels en plus.
- Si vous utilisez un coup de poing tout en souffrant du Punch Burnout, vous attisez les flammes et réinitialiser la durée de l’affaiblissement de l’épuisement professionnel.
- Si vous utilisez un coup de pied tout en souffrant de coup de pied de Burnout, vous attiser les flammes et réinitialiser la durée de l’affaiblissement de l’épuisement professionnel.
- Enders Burnout amènent à de très pauvre dommages.
- Si vous vous battez contre un adversaire qui a vraiment très peu de vie, essayez un Burnout ender peut les faire réfléchir à deux fois avant d’attaquer.
- Si vous souffrez de Burnout et effectuer un Combo Breaker, votre Burnout va disparaître instantanément.
Mode Instinct : Pyromania
Cinder est en mode Fired Up en permanence.
On est parti maintenant pour son nouveau stuff !
- Cinder jette une petite bombe de plasma à différents angles sur l’adversaire. Faible angle mais longue portée pour le , angle plus grand mais portée plus réduite pour le , angle très grand mais courté portée pour le .
- Utilisable dans les airs
- Les Pyrobombs sont inoffensifs, mais sont collants et permettent de juggler l’adversaire s’ils sont sur lui … même en block.
- Jusqu’à trois Pyrobombs peuvent être sur l’écran en même temps. En lancer quatre fera que toutes Pyrobombs présentes exploseront immédiatement.
- Frapper Cinder permettra que toutes les Pyrobombs sur le terrain seront de plus en plus infficaces.
- Les Pyrobombs s’essoufflent après environ sept secondes.
- La version Fired Up jette une Pyrobomb plus grande.
- La version Shadow jette une Pyrobomb encore plus grande.
- Cinder claque des doigts, et fait exploser toutes les Pyrobombs sur le terrain.
- Utilisable dans les airs.
- La taille de l’explosion est basée sur le type de Pyrobomb (Normal, Fired Up, ou Shadow).
- Vous pouvez bloquer ces explosions même si les Pyrobombs sont sur vous.
- Les bombes attachées à un adversaire provoquera une réaction en chaîne et lancera l’adversaire (si ça n’est pas bloqué). Plus de bombes = lancement plus grand = plus facile pour juggle.
Troisième Degree (Enchaînement à base de , , peu importe l’ordre)
- Cinder est un combattant entraîné et hautement qualifié qui est familié à plusieurs techniques militaires. Son corps peut sembler étranger, mais son style de combat est humain.
- Le combo troisième degré de Cinder lui permet de faire X 3 ou X3 ou X3. Ou vous pouvez mélanger et assortir ceux-ci dans n’importe quel ordre jusqu’à trois coups sûrs.
Le hit final de chaque combo a des propriétés différentes en fonction du dernier input.
- donne pas mal de frame avantage.
- se termine par une attaque de rotation qui se avance, en gardant Cinder safe du point de v
- se termine par un lanceur qui est saut cancelable
Crossfire (, seulement dans les airs)
- Pensez à cela comme un Fireflash inverse qui envoie les adversaires au sol.
- Ça fait recapture !
- Peut être cancellé dans les airs, mais ce n’est pas un overhead.
Autres éléments
- est un grand uppercut qui est également un launcher et un jump cancel.
- est un cross up.
- (roulade) couvre une bonne distance.
Cinder semble être un personnage très aggressif, qui peut faire beaucoup de juggle avec des bombes et autres combos avec le Traiblazer. Si sur le papier, le personnage semble assez complet, ce n’est que la semaine prochaine que nous pourront le voir en action. Restez présent et actif si vous voulez voir encore plus de choses concernant Cinder !