Détails de la PATCH NOTES 3.1.5 de Killer Instinct

Gargos arrive bientôt dans Killer Instinct. Lui ainsi que les divers changements apportés au jeu comme pour chaque mois. Voici le détail de la patch note 3.1.5 de Killer Instinct.

Nouveau personnage

  • Ajout du nouveau personnage, Gargos.
    • Costume par défault.
      • 3 sets d’accessoires.
      • 9 couleurs.
    • Retro Costume
      • 3 sets d’accessoires.
      • 7 couleurs
    • Peut être utilisé en Combo Assist
    • Est disponible dans le Shadow Lab.

Correction de problèmes généraux

  • Correction d’un crash qui pouvait avoir lieu lorsqu’on déconnectait son profil depuis le menu principal.
  • Correction d’un souci de blocage qui pouvait avoir lieu lorsqu’on pressait simultanément A et B pour enregistrer les données des Shadows.
  • Correction d’un problème concernant la rediffusion d’un match en Shadow Survival concernant la santé des personnages.
  • Correction d’un bug dans le mode Training où Mira devenait invisible lorsque les positions des personnages étaient ré-initialisés tant qu’elle était en Mist form durant un Ultra Combo.
  • Correction d’un souci sur le costume rétro de Mira où certains éléments de celui-ci ne s’affichaient pas en match miroir.
  • Correction d’un problème où vous voyez brièvement la faux de Mira en-dessous d’elle pendant son Counter Breaker aérien.
  • Correction de quelques problèmes d’éclairage sur les accessoires avec Aganos, et Kim Wu, SabreWulf sur le stage des Archives interdites.

Changements du système de jeu

  • Correction d’un bug provoquant l’attaquant dans une situation jet tech (celui qui a lancé le jet) pour ne pas être repoussé par la technologie de projection, ce qui entraîne un positionnement plus proche que prévu, particulièrement visible dans le coin.

Glacius

  • Réduction des dommages de ses autodoubles de 10%.

Thunder

  • Le Light Sammamish ne fait plus Hard Knockdown

Orchid

  • La Air choppe d’Orchid est maintenant breakable. Vous pouvez la breaker avec les boutons  et Light_Kick, mais Orchid peut également Counter Breaker.

TJ Combo

  • L’Avantage Ender se produit maintenant beaucoup plus rapidement pour faire que le suivi des mixups soit beaucoup plus surprenant en fonction de la vitesse de TJ Combo.

Aganos

  • Correction d’un bug qui était présent à cause des murs d’Aganos s’il y avait un Ground Bounce ou une Recapture sur son adversaire.
  • Correction d’un bug dû à une incohérence concernant lerecovery du Ruin après avoir heurté un personnage en état d’Armor.

Aria

  • Correction d’un bug où la Level 1 de l’ender Explosive Arc pouvait whiffer sur Mira.

Shadow Jago

  • Plusieurs changement concernant  Heavy_Punch
    • Réduction de la fenêtre d’attaque sur son  Heavy_Punch, donc plus difficile de toucher son adversaire et il couvre moins d’espace aérien.
    • Augmentation de sa fenêtre de vulnérabilité sur ce coup pour qu’il soit plus facile à anti-air.
    • Réduction du blockstun de ce coup de 12 frames, laissant Shadow Jago au même état que son adversaire au moment où il retombe.

Kim Wu

Kim a quelques buffs ci-dessous. La plupart du temps, les joueurs demandent de supprimer les faiblesses du personnage. Cette solution ne fonctionne pas. Au lieu de cela, le personnage connaît quelques modifications qui devraient améliorer les points forts de Kim Wu.

  • Les Dragon Cannons (les projectiles de Kim Wu) ont connu plusieurs changements au niveau des angles d’envoi de ces derniers.
    • Le Light Fire Cracker renvoie un Dragon Cannon à l’horizontal, cela ne change pas.
    • La version Medium renvoie un Dragon Cannon avec un angle de 30°.
    • La version Heavy renvoie un Dragon Cannon avec un angle de 60°.
    • La version Shadow renvoie trois dragons dans les trois directions citées.
  • Augmentation de son Wallspeed de 15%.
  • Son dash avant est de 17 frames (il était de 22 frames avant).
  • Lorsque le Dragon Counter (son parry) passe et touche l’adversaire :
    • Cela crée un Hard Knockdown.
    • Provoque 20 points de dommages.
    • Il construit du meter pour Kim Wu et son adversaire.
  • Suppression de la restriction empêchant les stocks de dragon de remplissage pendant l’Instinct de Kim Wu qu’elle soit en (Hard) Knock Down ou prise dans un combo.
  • Correction d’un bug provoquant la fenêtre de vulnérabilité lors de l’utilisation du Light Punch.

Tusk

  • Le Deflect de Tusk est maintenant réinitialisé à l’état de combo de sorte que le hit qui suit puisse faire les mêmes dégâts que la version non-Deflect du mouvement, mais cela n’ajoute pas de dommage potentiel à l’adversaire.

Arbiter

  • Déplacement de la première frame active du Crouching Gun Butt en arrière d’une frame ( il frappe sur la frame 13 au lieu de la 12). Ajout de 2 frames supplémentaires de temps actif sur la fin du Crouching Gun Butt, ce qui le rend actif d’une frame de plus.
  • Déplacement de la fenêtre de Cancel du manual Medium Linker Truth Seeker de la frame 29 à 31 pour empêcher Crouching Gun Butt (Heavy) d’être utilisé comme un manual moyen.
  • Déplacement de la fenêtre de sur Demise Medium Mercy  de la frame 30 à 28 à faire en sorte que le Medium_Punch puisse passer comme un manual.

Rash

  • Correction d’un bug où l’on ne pouvait pas canceller le Beat Em Up Combo (les coups basés sur des Lights) par l’Ultra.

Mira

  • Correction d’un bug sur l’Ender Lv4du Reaping.
  • Correction d’un bug où ses autodoubles whiffaient après une recapture.
  • Correction d’un bug provoquant des Flash de son Shadow qui se déplaçait de façon inattendue.
  • Correction d’un bug qui lui permettait de faire un Heavy Manual après un Medium Reaping Linker.
  • Correction d’un bug empêchant Mira d’annuler ses Openers en autodoubles, Linkers, Ender, ou Ultra si son adversaire a été frappé par ses projectiles.
  • Correction d’un bug où son Light_Kick soit -5 en block au lieu de -3 vu que les Light_Kick sont enchaînés.

Pas de changement pour Jago, Sabrewulf, Sadira, Spinal, Fulgore, Maya, Omen, Kan Ra, Riptor, Cinder et Hisako