Détails sur les dagues de Maya, Temperance et Vengeance


Dans Killer Instinct, Maya se bat avec deux dagues. L’un se nomme Temperance, l’autre Vengeance. Les deux ont des propriétés unique qui donne un style de combat particulier à Maya.

Si l'on clique sur cette image, on peut voir une barre de meter spéciale au-dessus de la barre de meter classique
Si l’on clique sur cette image on peut voir une barre de meter spéciale au-dessus de la barre de meter classique à gauche.

La barre de meter des dagues de Maya est représentée par les deux dagues. Durant toute la durée du combat, les deux meters peuvent être chargés pour permettre à Maya d’avoir une variation d’habilités différentes qu’elle ne pourrait pas utiliser autrement. Voici quelques détails sur ce que ces capacités sont et comment les utiliser:

Missing Daggers – S’il manque une dague à Maya, ce bouton va déclencher une tentative de la même force.

Charging The Blades – Gagnez des charges magiques en forçant l’adversaire à bloquer les lancers de dagues particuliers. Utilisez des coups forts pour avoir toutes les charges disponibles

Temperance Charge 1Aptitude obtenue lorsque vous utilisez des coups forts. Ajoute la capacité de ricochet au projectile.

Temperance Charge 2Aptitude obtenue lorsque vous utilisez des coups forts. Ajoute la capacité de guidage automatique au projectile.

Vengeance Charge 1Aptitude obtenue lorsque vous utilisez des coups forts. Ajoute de la durée au projectile (peut passer à travers et détruire d’autres projectiles).

Vengeance Charge 2 – Aptitude obtenue lorsque vous utilisez des coups forts. Le projectile devient invulnérable.

C’est un système propre à Maya, dont les risque peuvent être récompensés ou à l’inverse être très punitifs selon l’utilisation des aptitudes énumérées plus haut. Maya sera disponible dès le lancement complet de la saison 2 le 15 Octobre prochain. C’est à ce moment-là que nous verrons comment les joueurs appréhendent le personnage et s’approprient son gameplay.