Mise à jour 2.6 de Killer Instinct
Voici la mise à jour 2.6 qui arrive en même temps que Cinder.
Système de jeu:
- Les Counter Breakers effectués contre des adversaires qui sont dans une situation de Wall Splat ou de recapture ne sont plus aussi safe.
- Raccourcissement du back-check des inputs pour les auto-doubles durant une attaque en l’air d’une frame pour éviter des auto-doubles exécuter accidentellement quand il y a une attaque aérienne exécuté sur une très courte distance entre le personnage et le sol.
Hisako:
- Le problème où Hisako rendait des matchs injouables dû à un trop gros lag est terminé !
- Correction d’un bug où le Shadow On Ryo Zan n’était pas breakable après le 1er ou le 2ème hit d’un On Ryo Zan normal où d’un Wall Splat.
- Agrandissement du personnage pour que la hitbox de celui-ci soit un poil plus grande pour que certains coups passent en block quand elle est accroupi (ça évitera notamment que les Windkick de Jago ne whiffent plus automatiquement)
- Correction d’un bug concernant la hitbox au niveau de la partie qui touche l’adversaire sur son Ultra Ender qui amenait à un Ultra Combo infini.
- Correction d’un bug où le Shadow Influence faisait plus de dégât qu’un Wall Splat.
- Correction d’un bug où on ne pouvait pas utilisé Vengeance (son contre) lors le 2nd ou 3rd hit du On Ryo Zan.
- Correction d’un bug où Shadow Possesion en Ender n’infligeait pas de dégâts correctement. Maintenant la level 1 inflige moins de dégât que la level 4 comme prévu.
- Correction d’un bug où l’Ultra whiffait à une certaine distance.
- Correction d’un bug où l’utilisation de Possession conduisait à des situations où l’adversaire était hors de l’écran.
- Correction d’un bug où Hisako avait peu de frame de recovery sur un air Counter-Breaker raté.
- Correction d’un bug où Hisako pouvait utilisé son Ultra Ender durant son Shadow Influence Ender.
- Correction d’un bug où la partie vulnérable de sa hitbox était plus grande lors d’un wakeup.
- Réduction du buff d’input lors d’une tentative de Vengeance pour réduire la probabilité d’inputs entrés accidentellement.
TJ Combo:
- Des changements concernant son auto-barrage :
- Dès que vous commencez l’auto-barrage, vous ne pouvez plus en sortir, et donc plus utiliser de Shadow Enders, Enders, Linkers, Shadow Linker. Vous pouvez quand même utiliser les Counter Breakers.
- Si vous ré-appuyez sur la même touche durant votre auto-barrage, vous exécuterez un nouveau Avantage Ender. Celui-ci fait peu de dommage mais laisse TJ Combo à +4, de quoi être suffisamment safe, c’est le moins que l’on puisse dire.
- Si vous faites l’auto-barrage avec les 6 boutons comme d’habitude, vous déclenchez l’Auto-barrage Ender qui, maintenant, fait plus de dégâts.
- et ont maintenant la même animation, celle d’un jab au visage.
- et ont maintenant la même animation, celle d’un crochet au niveau de l’intestin.
- ont maintenant la même animation, un uppercut en pleine face.
- Le 2ème hit des auto-doubles de TJ Combo est maintenant plus rapide (de 20%).
- TJ a maintenant des traînées derrière son poing pendant Tremor. Une pour la version Light, deux pour la version moyenne, et trois pour la version lourde. Cela devrait vous donner une chance de reconnaître les différents forces de coup, même dans le coin.
- Les joueurs ont maintenant plus de temps pour breaker après un hit d’un Tremor placé en manual.
- Le Powerline est maintenant à -3 (il était avant à -2).
- Correction d’un bug de collision quand TJ Combo activait son mode Instinct.
- Correction d’un bug où le balayage de TJ était breakable et bluffable.
- Correction d’un bug où TJ pouvait faire une choppe dans le recovery d’un Flying Knee.
- Correction d’un bug où TJ pouvait exécutait un Auto-Double non voulu après un Heavy Flying Knee placé en linker.
- Correction d’un bug qui laisse parfois TJ en mauvaise situation durant le start-up de son propre Last Breath, qui amène à une explosion et à un bonus de santé.
- Il est maintenant plus difficile de faire au pif un coup spécial basé sur un quand il y a une tentative de choppe après le blocage d’une attaque.
- Correction d’un bug dû aux Shadow attaques étaient plus difficiles à s’exécuter au niveau des inputs par rapport à d’autres personnages
Spinal:
- Spinal génère un crâne au lieu de 5 lors du l’activation du mode Instinct. Le temps de régénération des crânes au fur et à mesure qu’ils sont utilisés reste inchangé.
- La hitbox du a été réduite pour rendre moins facile les tentatives de cross-up.
- Correction d’un bug dû à un Skull généré quand il touchait un autre projectile. Cela devrait marcher en touchant l’adversaire désormais.
Jago:
- Correction d’un bug empêchant la choppe avant dans le Shadow Tiger Fury de se faire contre Riptor.
Sabrewulf:
- Correction d’un bug de collision quand Sabrewulf activait son mode Instinct.
- Il est maintenant plus difficile de faire au pif un coup spécial basé sur un quand il y a une tentative de choppe après le blocage d’une attaque.
Thunder:
- Correction d’un bug de collision quand Thunder activait son mode Instinct.
Maya:
- Correction d’un bug de collision quand Maya activait son mode Instinct.
Kan-Ra:
- Correction d’un bug causé par la Dune d’être breakable en dehors d’un combo empêchant le joueur d’utilisé un counter breaker jusqu’à la fin du mouvement.
Riptor:
- Correction d’un bug de collision quand Riptor activait son mode Instinct.
- Il est maintenant plus difficile de faire au pif un coup spécial basé sur un quand il y a une tentative de choppe après le blocage d’une attaque.
Omen:
- Le Light Furious Flurry hit plus lentement (de 30%). Le Heavy plus rapidement (de 30%).
- Les Enders damages sont de retour.
- Les Enders damages du Rashakuken sont inchangés.
- Les Enders damages du Orda Shield sont réduits.
- Les Enders damages du Furious Flurry et du Demon Slide sont plus grands.
- Correction d’un bug où Omen avait une version obsolète de l’animation de son Wakeup.
- Correction d’un bug où Omen avait une version obsolète de l’animation de son Demon Slide.
Aganos:
- Correction d’un bug de collision quand Aganos activait son mode Instinct.
- Correction d’un bug provoquant Payload Lumière Assault pour frapper bas avant qu’il roulait sur le sol. Maintenant, il frappe à mi qu’après il est fait rebondir, et puis passe à un bas comme il roule.
- Correction d’un bug où le Light Payload Assault touchait en low avant qu’il était en train de rouler sur le sol. Maintenant il touche en mid et rebondit par la suite, pour ensuite switcher pour être en low.
- Correction d’un bug où Aganos était touché lors de la Domination (la choppe quand il a son Peacemaker) par des projectiles persistants.
- Correction d’un bug où Domination whiffait si Hisako le contrait.
- Correction d’un bug où le Ruin Ender whiffait si un double Wall Splat déclenchait une éruption.
- Correction d’un bug où les levels 3 et 4 du Ruin Ender whiffait sur certains personnages en position baissée.
Glacius, Sadira, Orchid, Fulgore : Pas de changements