Modifications pour la ligue classée et le classique Questions/Réponses
L’arrivée de la ligue classée le mois dernier a été comme un mois de bêta. Avec ce deuxième mois, des changements ont été apportés en fonction des commentaires de la communauté :
- Ajustement du système de score à la montée du Bronze Killer plus difficile (nécessite un meilleur ratio en terme de victoires/défaites).
- Dans les matchs Killer vs Killer, nous avons ajouté une mécanique de «rattrapage» au le système de notation, qui vous donnera plus de points à quand vous battrez un adversaire qui se trouve plus haut dans l’échelle du rang Killer que vous. Après avoir remporté un match, juste regarder vos points jusqu’à quel point vous avez battu votre adversaire. La base est toujours 50, mais si c’était quelqu’un de vraiment devant vous, vous pourriez gagner jusqu’à 1000 points! Les vrais Killers, même en dessous dans l’échelle de ce rang, ont maintenant un moyen de montrer que leur expérience est rentables !
- Une option concernant le fait de descendre en terme de rang est en train d’être étudier pour l’avenir ainsi que d’autres changements pour aider à avoir une meilleure expérience dans les différents Tiers.
Passons maintenant à la partie Questions/Réponses de la semaine posé à Adam ISGREEN (merci à Bastfree pour la traduction 😉 ) :
Est-ce qu’il y a des nouvelles à propos d’une éventuelle speakerine ? Ou doit-on attendre jusqu’à Avril-Mai pour avoir des infos ?
C’est toujours prévu, mais plus tard.
Est-ce que vous seriez okay pour une option « sans sang » ?
Bien sûr.
Est-ce que dans un futur plus ou moins lointain les classic costumes auront une couleur 7, 8 et 9 ?
Ce n’est pas dans nos plans actuellement.
Y aura t-il plus de subdivisions dans le rang Killer afin de permettre plus de confrontations de joueur du même niveau ? Même si vous ne pouvez rien confirmer, pensez-vous que ce ne serait pas plus juste et plus fun avec un système comme celui-ci ?
Nous sommes toujours en train d’évaluer le système de classement et de ligues, mais des changements arrivent !
Y aura t-il des dialogues entre les rivaux, un peu de la même manière que Street Fighter IV ?
Les scènes de rivalités sont racontées de la même manière que les extraits que nous avons montrés à la Pax East.
Beaucoup de fans voudraient voir les Ultimates revenir, si la saison 3 est confirmée, les Ultimates seront-ils intégrés au jeu ? Ou est-ce une chose sur laquelle on peut tirer un trait ?
L’ultimate de shadow jago ne marche que sur son stage à l’heure actuelle et c’est le seul stage sur lequel cela peut marcher. Malheureusement les stages n’ont pas été pensés avec l’optique d’y ajouter des Ultimates. Et quand on pense à toute la diversité des Ultimates possibles pour tous les personnages, il faudrait beaucoup de travail et de phases de test pour ne serait-ce que permettre l’accueil de ces Ultimates, ceci étant sans compter le travail qu’il faudrait pour les faire. Ce n’est pas une tâche facile, mais nous en discuterons toujours.
Y a t-il des projets pour rendre l’interface du jeu plus fluide à utiliser ? C’est assez rigide parfois, surtout le curseur de l’écran de sélection des personnages.
Nous cherchons encore à l’améliorer, n’hésitez pas à nous faire part où et dans quelle mesure vous avez des problèmes.
Hey Adam je me rappelle dans des messages précédents que je vous avais demandé quelque chose et vous m’aviez répondu « Je n’aime pas les incohérences » Je suis totalement d’accord avec vous, je vous demande donc si le mode histoire de la saison 1 sera mis à jour pour correspondre en terme de qualité avec celui de la saison 2 ?
C’est une discussion en cours avec des fonctions que nous pourrions inclure dans une éventuelle saison 3.
A propos d’Aria est-elle humaine ou est-elle quelque chose d’autre ?
Elle n’est pas humaine… ou peut être qu’elle est la plus humaine de tous.
Pouvez-vous nous parler des décisions prises sur le design de Riptor , principalement pourquoi IG a opté pour un design 100 % dinosaure, plus que pour un design mutant entre un serpent et un humain comme c’était le cas dans KI 1 ?
Nous avons voulu rationalisé un peu son design en penchant pour plus de crédibilité. Oui nous sommes dans un jeu de combat plein de monstres fantastiques avec des truc un peu fou, mais c’est toujours bien de penser de manière plus rationnelle et crédible quand cela touche au domaine de la science et des technologies.
Est-ce qu’ajouter un mode d’entrainement en ligne est dans vos futures préoccupations ?
C’est l’une des priorités dans notre liste de chose à faire dans un futur proche.
Est-ce que vous rendrez l’écran de sélection des stages plus accessible ? (similaire à celui des personnages)
Eventuellement, nous aurons à retravailler cet écran, parce que naviguer dans cette ligne à 16 stages va être très lent à la longue. C’est juste une question de temps.
Est-ce que la parenté avec un des personnages de la saison 2 pour un des personnages de la saison 3 récemment évoqué est : un clone de riptor, le frère de maya ou la sœur de TJ ?
Non, non, et… non
Y a-t-il des nouvelles concernant un éventuel portage de Killer instinct sur PC ? Je sais que cela a été déjà beaucoup demandé mais je pense que la demande est là, donc qu’est-ce que vous retient de le faire, les temps, les moyens ou les contraintes légales ? Quelle sont les discussions internes à Microsoft à propos de ce sujet, c’est toujours bien de savoir ce qu’il se passe.
Evidemment Microsoft (nous) croyons à Windows 10 en tant que plateforme de jeu.
Avez-vous l’intention de donner une recapture à tous les personnages ? Si oui allez-vous repenser les persos qui n’en ont pas pour qu’ils ne paraissent pas trop différents à mesure que le jeu se développe ?
Nous n’avions pas prévu à la base que la plupart/tous les persos de la saison aient des recaptures. Cependant c’est devenu un standard. Les perso de la saison 1 sont toujours incroyables et il est certain que certains font partis des meilleurs personnages sans avoir de nouvelles mécaniques comme la recapture. Ceci étant dit, nous jetterons un œil après que la saison 2 soit finie pour vois si les persos de la saison 1 pourraient bénéficier d’un tel ajout.
Est-ce que les flammes de Cinder changeront de couleurs par rapports aux couleurs sélectionnées ? Ou est-ce que ses flammes resteront rouges avec seulement une différence sur son corps ?
Le but est de faire changer les flammes de couleur en fonction des couleurs sélectionnées
Pourquoi est-ce impossible d’avoir deux gamertags en même temps quand on joue en multi local ?
Ça fait partie des choses qui paraissent facile à implémenter mais qui en réalité ne le sont pas. La manière dont sont gérés les profils dans le code du jeu devrait être complètement réécrite pour pouvoir le permettre. Nous voulons tous cette option, croyez moi mais le temps que cela prendrait est ce qui nous contrait de ne pas le faire. Cependant nous continuerons de chercher à l’implémenter.
Je sais que vous aviez dis que vous envisagiez une option « bye bye » ou un breaker pour les ultras à répétition, y’a-il eu des progrès à cet égard ?
Vous pouvez sans soucis quitter quand vous faites ultra sans prendre de pénalité de déconnexion, juste une défaite. Si cela ne marche pas pour vous, s’il vous plait dîtes le nous. Cependant, une option plus élégante serait mieux, c’est vrai.
Y a-il un moyen de savoir où en est on pour débloquer tous les succès du jeu ?
C’est une autre des fonctions que nous voudrions inclure, mais n’avons pas encore trouvé une manière qui ne gênerait pas les joueurs. Si nous le faisons maintenant quiconque étant en train de progresser pour avoir un succès, devra recommencer depuis le début, et nous n’aimons pas cette idée-là.
Beaucoup de personnes pensent que c’est facile de porter un jeu console sur Pc ( probablement à cause de l’accessibilité des émulateurs) pourriez-vous nous expliquer en quoi c’est compliquer de porter Killer Instinct sur PC ?
Réseau sécurisé, problèmes de multijoueur, test de matrice pour chaque carte graphique, pilotes vidéo, pilotes de contrôles, pilotes de réseau, direct X version, carte mère, CPU, firmware, configuration des pilotes et toutes les config de mémoires que vous pouvez imaginer … puis la recherche massive de stratégie anti-triche et d’autre choses encore, prise en charge de clavier et souris. Les consoles sont pratiques par ce que c’est un système et une configuration spécifique, ça ne marche pas du tout comme ça avec les PCs.
Et emballé c’est pesé ,c’est fini pour cette semaine , profitez bien tout le monde !