Patch du lancement de la saison 2

kiS2

Voici les informations du patch correctif du lancement de la saison 2.

  • Les Shadow Attacks utilisées comme Enders ne sont plus en mesure d’encaisser des dégâts. Cela comprend le Shadow Endokuken de Jago, le Shadow Energy Blast de Fulgore, Shadow Searing Skull de Spinal et le Shadow Ich-Ni-San d’Orchid.
  • Si vous faites un Counter Breaker, l’un de vos projectiles actifs seront détruits. Pas plus au moyen de projectiles persistants pour Combo Breaker en sécurité !
  • Certains projectiles non breakable permettaient tout de même d’être Counter Breaker. Cela a été corrigé.
  • Correction du bug d’une déchoppe (cela concerne le recovery du saut lors d’une attaque des airs).

Jago :

  • Correction du bug qui faisait que le 2ème projectile d’un double endokuken avait les mêmes propriétés que le premier, ce qui entraînait plus de hitstun que prévu.

Sabrewulf:

  • Correction du bug qui empêchait Saberwulf de pouvoir mettre son Heavy Hamstring dans le coin.
  • Correction du bug qui permettait Sabrewulf d’utiliser un Feral Cancel pour sortir d’une phase de  Counter Breaker avant qu’il ne frappe, conduisant à des animations freezées et étranges.
  • Correction du bug qui faisait que le Leaping Slash and Hamstring utilisés en opener était imbreakable s’ils sont utilisé après un jump-in en ouverture.
  • Il n’est plus possible d’éviter les fenêtres de hitbox d’un breaker en utilisant un Feral Cancel.

Glacius:

  • Pas de modifications particulières pour ce personnage.

Thunder:

  • Correction du bug qui faisait que ses Shadow Enders avait une priorité inférieure par rapport à ses Enders simples, que vous manquiez parfois.
  • Correction du bug qui faisait que la foudre du coup Call of Sky frappait 4 frames plus tôt que prévu. Ce mouvement devrait être esquivable pour quelques personnages maintenant.

Sadira:

  • Les juggles normaux de Sadira causent maintenant moins de KV, vous donnant plus de liberté dans l’exécution d’un combo.
  • Correction du bug qui laissait Sadira contourner la nouvelle règle « Pas de cancel d’enders par le mode Instinct ».
  • Correction du bug empêchant le Shadow VFX d’être exécuté pendant le Shadow Wall Cling.
  • Correction du bug qui laissait Sadira d’utiliser des frames de pre-jump pour réaliser un Ender pendant le mode Instinct sans faire avant soit un auto-double, manual, ou linker, ce qui pouvait conduire à bloquer les Enders.
  • Correction du bug empêchant Sadira d’utiliser le Shadow Wall Cling dans un combo.

Orchid:

  • Réduction des dommages causé par les rekkas Ichi-Ni-San en Opener. Ceux-ci frappent comme 3 heavy spéciaux en unbreakable et conduisent à des dégâts très élevée pour une occasion de break..
  • Correction du bug qui empêchait Orchid de faire un Counter Breaker  lors de l’atterrissage après une attaque aérienne en ouverture.
  • Correction du bug qui laisse l’explosion d’une grenade verrouiller le jeu ou qui frappe à plusieurs reprises.
  • Correction du bug empêchant Orchid d’utiliser son Heavy Slide en linker après un Slide en Opener lorsqu’il est exécuté tardivement.
  • Correction du bug qui était causé la hitbox de l’explosion d’une grenade qui restait actif plus longtemps que prévu.

Spinal:

  • Correction du bug qui faisait que sa Divekick créeait une phase de knockdown amenant à des rebonds au sol dans certaines situations.

Fulgore:

  • Correction du bug qui empêchait Fulgore d’utiliser un Counter Breaker lors de l’atterrissage après une attaque aérienne en ouverture.
  • Correction du bug qui empêchait les lights linkers  de permettre le recul d’un autre personnage.
  • La fenêtre du kara Cancel du Shadow Plasmaport  avait un problème au niveau de l’exécution de ce mouvement. C’est désormais corrigé !
  • Le Devastation Beam n’est plus breakable comme un linker d’une autre Shadow Attack qui envoie des projectiles.

TJ Combo:

  • Correction du bug qui faisait que TJ se superposait sur d’autres personnages de façon involontaire pendant TJ Tumble.
  • Auparavant, l’Ender du Barrage de TJ Combo Barrage Ender TJ infligeait des dégâts similaires à des dommages d’un ender Lv3. Il inflige désormais des dégâts supplémentaires au Lv4.
  • Correction du bug de freeze du jeu qui pouvait arriver si TJ était frappé par certains Enders.
  • Le Vortex s’utilisait pour ajouter la plupart des KVs, alors que le Cyclone en ajoutait très peu. Cela est maintenant plus uniformément réparti.
  • Correction du bug qui causait des hits supplémentaires du Punching Bag sans appuyer sur les boutons en mode Instinct.
  • Changé qui attaque TJ utilise après un compteur disjoncteur. Il utilise maintenant Moyen vol genou.
  • Correction du empêchant le Shadow VFX de se faire sur certaines manœuvres Shadow de TJ.
  • La hitbox du Power Line est devenue plus large pour éviter que TJ passan de manière situationnelle au travers de ses adversaires dans le coin si ils attaquent en même temps.

D’autres soucis relevés

Ce qui suit sont les problèmes sur lesquelles Microsoft et Iron Galaxy travaillent activement pour la mise à jour de Novembre.

  • Général – Le texte tronqué et les chevauchements dans certaines zones de l’interface utilisateur.
  • Général – Chevauchement du menu sous certaines conditions dans certaines zones de l’interface utilisateur.
  • Magasin – Les prix donnés pour Ultra Edition et Combo Breaker Pack dans les messages pop-up du store dans le jeu sont inversés. Les prix réels sont les bons au Xbox Store et lorsqu’il y a la transaction.
  • Carte de profil – Mauvais Gamertag et carte de profil sont affichées après le transfert des profils tout en visualisant les Concept Art.
  • Survival – La barre de santé des joueurs et leurs barres de meter sont reportées au prochain match lors d’une session en mode Survie.
  • Pratice – La sélection d’un thème acheté avec des KI Gold et utilisé en mode entraînement est désactivé dans le menu des thèmes.
  • Arcade – Le costume du joueur dans l’écran de sélection des personnages en mode Arcade est celui par défaut lorsque le joueur porte un costume rétro.
  • Accessoires – Pas de bouton/stick mythique pour les modèles de rotation des personnages dans l’écran de customisation.
  • Store – Les cartes des joueurs ne mettent pas à jour le nombre de KI Gold après un achat de plus dans la boutique jusqu’à ce qu’elle soit à gauche.
  • Replays – Le scrolling en bas d’un replay montre le prochain replay mais avec les mauvais combattants.
  • Fight Challenges – le concept des Fight Challenges présentent brièvement des informations identiques sur plusieurs lignes après avoir navigué rapidement dans le menu.
  • Accessoires – Certains personnages se déplacent dans un cercle au lieu de tourner sur eux-mêmes dans le menu des Accessoires.
  • Gameplay UI – Les icônes des profils de joueurs ne sont pas présents pendant un match.
  • Annonces – La déconnexion d’un contrôleur dans n’importe quel menu peut provoquer un souci d’affichage dans l’espace des annonces communautaires.
  • Fight Challenges – Le défilement des Fight Challenges ne se met pas à jour jusqu’à ce que vous arrêtez le défilement.
  • Remap Controls – Le Joueur 2 ne peut pas appuyer sur le bouton du menu après le joueur 1 ait choisi « Remap Controls » dans l’écran de sélection des personnages en jeu local.
  • Menu Pause – Après que le joueur 1 ferme le menu de pause à l’aide [Menu] en jeu local, deux « Quit » options seront présentes sur le menu de pause quand le joueur 2 ouvre le menu de pause.
  • Replays – Quand un joueur enregistre un match dans ses replays, la plus basse définition est définie en favori.

Source : le blog de Microsoft Studios

4 réflexions sur “Patch du lancement de la saison 2

  • 17 octobre 2014 à 14 h 10 min
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    Elle est pour quand cette mise a jours ?

    • 17 octobre 2014 à 14 h 15 min
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      Elle est active depuis le lancement de la S2. Elle corrige les bugs et autres éléments qui ont été trouvé depuis le 23 Septembre jusqu’au lancement de cette nouvelle saison.

  • 17 octobre 2014 à 14 h 17 min
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    A d’accord , j’ai cru que c’était une mise a jour qui allai avoir lieux , merci 🙂

    • 17 octobre 2014 à 14 h 19 min
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      Non non :), mais on sait également sur quoi ils travaillent pour novembre, ce qui n’est pas plus mal.

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