Première mise à jour de Killer Instinct 2 Classic
Aujourd’hui, Killer Instinct 2 Classic reçoit sa première mise à jour de contenu via son développeur Code Mystics. La mise à jour contient plusieurs corrections de bugs et défauts ainsi que quelques fonctionnalités demandées. Voici la liste complète des changements disponible pour ce jeudi …
Une barre de «Force du signal » est ajoutée à l’écran de sélection pour vous aider à identifier les connexions rapides et lentes avant de commencer un match en ligne.
Ajout de deux nouveaux modes de filtrage dans les paramètres d’affichage (CRT et Raster sont maintenant divisés en CRT 1/2 et 1/2 Raster). Les nouvelles versions sont atténuées, et plus en ligne avec ce qui a été demandé.
Dès que vous aurez déverrouiller Gargos, il restera désormais disponible définitivement dans la sélection des personnages à jouer (sauf dans les matchs en ligne où vous aurez à le débloquer à chaque match quand vous voulez l’utiliser).
Placement d’un compte à rebours en fond sur l’écran de sélection des personnages en match classé.
En matchs classé, votre adversaire ne pourra plus changé la vitesse de jeu en FAST ou en ULTRA.
Le CPU ne bloque plus certaines couleurs de personnage en mode d’entraînement.
Déplacement du chat pour un cœur de processeur différent, de sorte qu’il n’y ait pas d’impact sur le netcode.
Nous avons ajouté un peu de code qui nous aidera à vérifier votre connexion si vous rencontrez des problèmes de netcode.
L’Up + View va maintenant activer aussi la sélection de personnage aléatoire sur le Fight Stick.
Certains messages d’erreur ont été modifié.
Quelques corrections de bugs liés à des problèmes inhabituels d’entrée / sortie des matchs en ligne.
Le petit problème concernant les No Mercy a été fixé.
Source : Forums officiels de Killer Instinct