Détails de la patch note 3.5

Voici le détail de la mise à jour 3.5 de Killer Instinct.

Modifications générales

  • Correction d’un bug d’entrée dans lequel les joueurs avaient un backdash destiné à diverses situations de cross-up.
  • Correction d’un bug d’entrée dans lequel les sauts meaty cross-up ne pouvaient pas être bloqués comme prévu.

Jago

  • Correction d’un bug qui permettait à Jago d’annuler directement un Tiger Fury pendant le chargement d’un Endokuken par un kara-dash-cancel.

Sabrewulf

  • Augmentation des dégâts sur le Medium Ragged Edge Linker d’environ 16% de sorte qu’il inflige des dommages similaires à d’autres medium linkers dans le jeu.
  • Augmentation des dégâts sur Light Hamstring Linker de 70%
  • Augmentation des dégâts sur le Medium Leaping Slash Linker de 87%
  • Augmentation des dégâts sur le Heavy Hamstring et Leaping Slash Linkers de 37%

Glacius

  • Correction d’un bug où le Heavy Hail était détruit si le joueur était en situation de wallsplat contre un mur d’Aganos.

Thunder

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Shadow Appel de la Terre (Down_BackBack Any_PunchAny_Punch)

Sadira

  • Correction d’un bug qui laissait Sadira contourner le système de combo en utilisant un cancel quand elle n’est pas sous l’instinct. Effectuer cette action vous donnera désormais les autodoubles et Linkers attendus.
  • Mise à jour des règles de cancel du début d’un saut afin que les joueurs n’obtiennent pas de linkers et d’autodoubles avant d’utiliser un opener dans un combo.
  • Correction d’un bug qui pouvait causer un super flash et là coincer si elle a été frappé par un ender Web Cling de niveau 2 ou 3.
  • Correction d’un bug qui causait des hits avec la Window Drop (sa divekick) sur la frame d’atterrissage de l’adversaire provoquant un rebond au sol au lieu de la réaction attendue au sol.
  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Light & Shadow Blade Demon ((  ou ( Any_PunchAny_Punch), Web Cling (Quand vous êtes dans les airs (Down_BackBack Any_Punch), Widow’s Bite (Down_BackBack Any_Punch) )
  • Correction d’un bug où la Shadow Window’s bite de Sadira devenait umbreakable lorsqu’elle était exécutée dans un combo commençant avec un mouvement normal si aucun projectile n’était utilisé avant le Shadow Window’s bite.

Orchid

  • Correction d’un bug qui permettait à Orchid d’annuler directement un Knee Buster tout en chargeant son 3ème Rekka par un kara-dash-cancel.

Spinal

  • Nouveau Shadow Move: Shadow Skull Summon ( Medium_PunchHeavy_Punch)
    • Dépense 1 barre de meter et donne 3 crânes.
    • Ce mouvement n’est pas rapide, alors faites attention où vous l’utilisez.
  • Augmentation du gain de meter du Searing Skulls de 100%
  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Dive Kick (Medium_Kick), Power Devour (Back )

Fulgore

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Port de plasma (Down_BackBack Pied), port de plasma d’ombre (Down_BackBack PiedPied), laser d’ombre d’oeil d’air (bien que dans l’air (Down_BackBack Any_PunchAny_Punch))
  • Correction d’un bug dans lequel l’annulation d’un coup normale dans le Shadow Eye Laser vous donnait parfois la version linker  qui était breakable.
  • Correction d’un bug sur lequel le Cyber Uppercut de Fulgore se corrigeait automatiquement après le flash.

TJ Combo

  • Le Flying Knee ne croise plus les adversaires accroupis.

Maya

  • Après avoir activé son Dagger Assault, les premières attaques de poignards se produisent maintenant 50 frames plus tôt qu’avant.
  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Air Mantis (dans les airs Heavy_Punch), Strike de tempérance / Frappe de vengeance / Frappe d’inimitié (  Medium_Punch ou Heavy_Punch), Shadow Spirit Slicer (  PP) (  Pied), Shadow Leap Kick (  PiedPied), Axe Kick ( )

Kan-Ra

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Shadow Swarm (Down_BackBack PiedPied), Spike (Pied), Shadow Spike (PiedPied), Whirl (Any_Punch), Shadow Whirl (Any_PunchAny_Punch)

Riptor

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Normes de position du prédateur (Heavy_Punch, et ,  Heavy_Punch) | (,  Heavy_Punch), (Back, Back ), (Back, Back ), Flames Carpet (Down_Back Heavy_Punch)
  • Correction d’un bug où le Back Heavy_Punch  en mode instinct n’avait pas les mêmes propriétés de juggles que la version non instinct.

Omen

  • Gain du meter des coups normaux et des spéciaux réduit de ~ 30%
  • Shadow Slide est maintenant -8 sur le bloc (était -0)
  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Shadow Rashakuken (Any_PunchAny_Punch), Orda Shield (Down_BackBack Any_Punch), Shadow Orda Shield (Down_BackBack Any_PunchAny_Punch)

Aganos

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Payload Assault (Any_Punch), Shadow Payload Assault (Any_PunchAny_Punch), Relinquish (quand vous avez sa masse (Any_Punch))

Hisako

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Influence (Down_BackBack Any_Punch), Shadow Influence (Down_BackBack Any_PunchAny_Punch), Air On Ryo Zan (While in the air Any_Punch), Shadow Air On Ryo Zan (While in the air (Any_PunchAny_Punch))

Cinder

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Shadow Fission (Down_BackBack Any_PunchAny_Punch), Inferno ((Down_BackBack Pied), Shadow Inferno (PiedPied), Shadow Trailblazer (Back,PiedPied), Pyrobomb (Back,Any_Punch), Both Ground and Air Shadow Pyrobomb (Back,Any_PunchAny_Punch)

Aria

  • Correction d’un bug où le  n’avait pas les bonnes propriétés de juggles
  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Medium Allegro (Quand vous êtes en blade body Medium_Punch), Heavy Allegro (Quand vous êtes en blade body Heavy_Punch)

Shadow Jago

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Dark Demise (Pied), Shadow Dark Demise (PiedPied), Annihilation (Quand vous êtes sous Instinct (Light_Kick)
  • Correction d’un bug où Shadow Jago pouvait backdash en faisant la commande pour dasher lorsque l’adversaire dashait sur lui.

Kim Wu

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Close Medium_Punch, Close Heavy_Punch, Medium/Heavy Dragon Kick (Medium_Kick, ), Dragon Dance (Down_BackBack Pied), Shadow Dragon Dance (Down_BackBack PiedPied), Dragon Dash (Light_KickMedium_Kick)
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’utiliser un Dragon Cancel durant un Dragon Sweep
  • Correction d’un bug où le light Dragon Dance provoquait un rebond au sol sur la première frame d’un saut de l’adversaire.
  • Correction d’un bug où le premier hit du Heavy Kick Autodouble poussait l’adversaire faisant en sortr que le deuxième coup ne touche pas.

Tusk

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Spine Splitter (BackHeavy_Punch), Immortal Spirit (Pied), Shadow Immortal Spirit (PiedPied)
  • Correction d’un bug où les openers de Tusk ne pouvaient être cancellés par son Ultra ou son Instinct.

Rash

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Rash Bash (BackHeavy_Punch), Battering Ram (Any_Punch or ,Any_Punch), Shadow Battering Ram (Any_PunchAny_Punch), Wicked Tongue (Medium_PunchHeavy_Punch)

Arbiter

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Light/Medium/Shadow Mercy’s Demise (/Medium_Punch/ Any_PunchAny_Punch), Light Truth Seeker (Down_BackBack), Prophet’s Bane (Down_BackBackPied), Shadow Prophet’s Bane (QCBPiedPied), Interrogator (), Particular Justice (), Fire Weapon (, ), Throw Grenade (PPP)

Mira

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Blood Seeker (Any_Punch) Shadow Blood Seeker (Any_PunchAny_Punch), Trephine (Pied), Shadow Trephine (PiedPied)
  • Correction d’un bug où Mira ne pouvait plus utiliser d’attaques aériennes hors du Mist Form lorsqu’elle était au sol.
  • Correction d’un bug où le Mist Form ne donnait pas de dommages potentiels.

Gargos

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: , Air Reckoning (Quand vous êtes dans les airs Pied), les commandes des minions (Down_BackBackPied), Shadow Oblivion (Any_PunchAny_Punch)
  • Si votre adversaire lance un Ultra Combo sur Gargos, les minions sont mis K.O de sorte qu’il n’y ait plus de double K.O involontairement.

Général Raam

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Shadow Dominance (Down_BackBackAny_PunchAny_Punch)
  • Correction d’un bug où le Heavy autodouble whiffait sur certaines distances.

Eyedol

  • Ajout des fenêtres de counter hit manquantes sur les mouvements suivants: Light/Medium/Shadow Crushing Swing (Down_BackBack/Medium_Punch/Any_PunchAny_Punch)
  • Correction d’un bug où Eyedol était invulnérable sur les 4 dernières frames de son Backward Telestrike