Interface 2.1, personnalisation, carte de joueur… Flux Textuel du 31 Octobre

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Voici le flux textuel du 31 Octobre, le flux hebdomadaire qui parle de l’avancement de Killer Instinct sur Xbox One:

Comme beaucoup d’entre vous l’ont remarqué, refaire une interface toute en y mêlant le plus de nouvelles fonctionnalités peut être, euh … difficile. Je suis vraiment fier de ce que notre équipe a accompli en donnant à la Saison 2 un nouveau look, un système de progression énorme, et un nouveau magasin. Il est très brillant, à l’exception de quelques bémols ici et là. Donc, avant de vous parler de ce qui est à côté, laissez-moi vous donner la raison pour laquelle nous nous sommes sentis si fortement à prendre sur une telle révision, étant donné que certains d’entre vous l’ont demandé.

Il y a deux choses qui ont amené à créer cette nouvelle interface utilisateur 2.0 : nous voulions exprimer visuellement la « Rise of Ultratech » (notamment Fulgore avec ses deux lames au niveau de ses poings), et Killer Instinct avait absolument besoin d’une interface utilisateur qui non seulement pouvait soutenir toutes les fonctionnalités de lancement actuels, mais également qui devait aussi gérer plus tard le lancement de cette saison (et peut-être même au-delà.). La structure du menu de la page unique de landing ne ​​pouvait pas soutenir tout ce que nous avions prévu. Autrement dit, à moins que nous voulions enterrer les nouvelles options en lots, et beaucoup de listes. Nous ne voulons listes. Et donc il a nécessité des modifications de l’interface uniques que nous avons faites, à commencer par le mode solo, multijoueur, et stocker les pages de landing de haut niveau. Alors que la saison progresse, vous allez trouver beaucoup de choses cools, de nouvelles choses concernant ces points-là … comme notre nouveau système d’échelle. Donc, parlons un peu plus en détail de cela.

Système de classement – Ça va vraiment changer la façon dont vous jouez en ligne KI d’une certaine manière. Certains d’entre vous se sont demandés pourquoi le nom du rang du joueur a été minimisé, et c’est justement dû à ce nouveau système. Nous souhaitons une transition un peu plus simpliste, mais une fois qu’il sera en ligne, nous sommes sûrs que vous penserez que cela en valait la peine. Dans ce mode, vous allez combattre pour arriver à obtenir le rang de « Killer ». Une fois que vous l’aurez obtenu, ce sera une course mensuelle pour être dans le top 32  des « Killers » pour le mois. Assez intense. Plus d’informations sur ce mode qui se lancera au début de l’année prochaine.Les menus multijoueurs seront encore plus actifs sans que vous le remarquiez.

Passons sur l’amélioration globale des fonctionnalités existantes.

Amélioration de la carte de joueur – Certains d’entre vous ont mentionné que cela était trop petit pour certains écrans et nous sommes d’accord, donc nous l’avons agrandi pour qu’elle soit visible sur tous les écrans – une augmentation d’environ 15-20% pour ceux jouant chez eux. Mais ce n’est pas tout ! Voici quelques autres améliorations:

– Elle est désormais visible dans la sélection des personnages, dans l’écran de chargement du Versus, et le rapport d’après-match !
– La Barre de niveau du personnage est plus grande.
– Lorsque vous regardez plus en détail votre carte de joueur pour voir le niveaux des personnages, les personnages sont maintenant affichés dans l’ordre de la dernière lecture. Donc, si vous venez de jouer avec TJ Combo, sa carte sera sur le dessus.
– Ajout du personnage et de son niveau pour une meilleure clarification dans la carte du joueur
– Le textte de la provocation en haut de la carte est plus grand, et la police a changé.
– « Niveau Classé » maintenant appelé « Rang MP » pour plus de clarification.

REMARQUE : TOUTES LES CASES ROUGES SONT LA POUR CACHER LES GAMERTAG ET DONC NE SONT PAS SUR LES ÉCRANS !

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Progression via la Carte du joueur – Juste un peu de nettoyage – il n’y a rien à voir ici. 🙂
– Correction de bugs et compteur de remplissage par rapport au fond en arrière-plan.
– Plus d’animation du niveau du personnage utilisé.

Grille en 3×3 et plus pour le Character Select Screen ! – C’est presque unanime: vous aimez tous les portraits de grands personnages. Nous avons remanié ce menu en ajoutant les cartes de joueur du joueur 1 et du joueur 2 vers le bas pour profiter de chaque centimètre carré de votre écran. Nous avons aussi ajouté une icône clignotante qui indique le personnage disponible en free-to-play à chaque moment. Cet écran semble tellement mieux maintenant. (Surtout avec le nouveau personnage dans son emplacement à côté de Maya !)

Maintenant, 12 slots de personnalisation par personnage ! – Beaucoup d’entre vous se sont demandés pourquoi le nombre d’emplacements pour personnaliser avait été réduit. Une longue et folle histoire, nous avons voulu rendre le système plus souple et avons dû travailler sur les bugs principaux, nous avons donc commencé avec un maximum de quatre emplacements. Maintenant, nous sommes allés plus loin, vous donnant autant d’emplacement que l’écran peut soutenir. Je ferais mieux de voir quelques foutus bons moyens de customiser les personnages maintenant. Vous n’avez plus d’excuses ! Voici un peu plus d’infos:

  • Ce système de fente de personnalisation  se fait en fonction des couleurs et des slots de customisation, il vous permet de personnaliser vos personnages, puis d’appliquer la couleur que vous voulez surcette personnalisation que vous avez enregistré ! Cela vous donne plus de souplesse que la première itération du système qui liait les deux ensemble.
  • Il y a maintenant 6 espaces consacrés aux costumes par défautet 6 emplacements pour les costumes rétro, vous donnant une possibilité de 12 personnalisations pour chaque personnage entre les deux alternatives de costumes ! KI n’a jamais été aussi personnalisable. Hé ben.

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Rapport d’Après-match – Nous nous sommes donc fixé comme but de vous montrer chaque élément qui récompense en XP que nous ne recevons et de rendre cela le plus simple à comprendre comme nous le voulions. Donc nous avons carrément ajouté toutes ces choses :

  • Ordre de priorité des joueurs 1 et 2 en fonction de leurs statistiques
  • Ajout des cartes de joueur des joueurs 1 et 2.
  • Ajout d’un bouton pour voir en détail les statistiques.
  • Animation de récompense. Amélioration du niveau du personnage
  • Ajout d’animations supplémentaires sans complètement quitter l’écran.
  • Ajout des victoires et beat by du joueur..
  • Mise à jour du modificateur de difficulté pour le gain d’XP dans les stats
  • Nettoyage sonore à l’écran.

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Améliorations du Magasin / Collection – Certains aimeraient mieux comprendre, et cela rapidement, ce que vous pouvez déverrouiller ou simplement acheter.
– Ajout des personnages et du niveau des joueurs sur l’élément en surbrillance pour vous aider à comprendre si vous êtes proche du déverrouillage de l’élément en question.
– Affiche les packs que vous possédez actuellement.
– Certaines images ont été optimisées ici et là.

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Le retour de cinématiques – Maintenant vous pouvez revoir toutes les fins que vous avez débloqués. Désolé, elles n’étaient plus présentes lors du lancement de la saison, c’est maintenant corrigé !

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Merci pour votre patience en attendant le prochain flux. Ce sont pour certains des points culminants de la prochaine mise à jour et je ne peux pas attendre jusqu’à ce qu’elle déroule en novembre. Naturellement, il y a des difficultés additionnelles mais nous parlerons davantage au sujet de celles qui sont en cours. Continuez de suivre l’actualité du jeu. L’équipe l’apprécie.

Source : Forums officiels de Killer İnstinct

4 réflexions sur “Interface 2.1, personnalisation, carte de joueur… Flux Textuel du 31 Octobre

  • 1 novembre 2014 à 23 h 19 min
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    vivement jai trop hâte ^^
    Pas de date précis donc :/
    La tête du nouveaux perso est bizarre je trouve 😛

  • 2 novembre 2014 à 20 h 39 min
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    Petite question pourquoi la ou ont voit les caractère ( choix du combattant ) il y a pour la saison 2 , 6 case vide . Alors qu’il devrais en avoir une de moin vu que la saison 2 a 8 perso ?
    Je c’est pas si je me suis bien fait comprendre 😛

    • 2 novembre 2014 à 22 h 23 min
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      Ce n’est qu’une hypothèse, mais si tu te rappelles dans le trailer du lancement de la S2, on a les 8 personnages qui sont présentés, et un ènième personnage avec un point d’interrogation. Si ça se trouve c’est un autre personnage de la S2 qui viendra après Cinder; encore une fois, ça n’est qu’une simple hypothèse 🙂

  • 3 novembre 2014 à 14 h 26 min
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    Le plus bizarre cest que il y aura sûrement shago dans la saison 2 .. Donc je ne comprend pas trop et je vois pas aria dans cette saisons ^^’

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