Killer Instinct – La Patch Note 2.13 en détail

Voici la Patch Note de la mise à jour 2.13 en détail de Killer Instinct.

Bugs Fixés

  • Correction d’un crash qui parfois se produisait lorsqu’on défiait un Shadow Aganos dans le Shadow Lab.
  • Correction d’un problème où aller directement à partir de CPU vs CPU dans le Shadow Survival pouvait provoquer des problèmes avec d’autres modes solo.
  • Correction d’un problème qui empêche l’élément visuel « lock-out’ d’apparaître lors d’une tentative de break incorrect qui a été fait immédiatement après la fin du lock-out précédente.
  • Correction d’un problème où les niveaux d’éclairage dans le stage du Laboratoire d’Alchimie apparaissaient délavées.
  • Correction d’un problème où le cou de TJ Combo apparaissait étiré lorsqu’il était frappé par l’Ultimate Shadow Jago
  • Correction d’un problème où la réinitialisation de position du personnage en mode Entraînement au cours de l’Annihilation du Shadow Jago causerait les modèles de personnages de basculer.
  • Correction d’un problème où l’effet de la pluie sur le stage Devil’s Landing était visible pendant l’Ultimate de Shadow Jago.
  • Correction d’un problème où les projectiles étaient visibles pendant l’Annihilation de Shadow Jago.
  • Correction d’un problème avec l’ombre au sol de Shadow Jago disparaissait sur certains stades.
  • Correction d’un problème qui pourrait empêcher occasionnellement l’audio de se lancer lors d’un match après avoir vu un Shadow Replay.
  • Correction d’un problème où le compteur « Surcharge » de Shadow Jago ne s’imbriquait pas avec le compteur de l’interface utilisateur de lock-out d’Omen
  • Correction d’un problème où Shadow Jago apparaîtrait comme « N/A » sous « meilleur personnage » sur le tableau des Ligues Classées.
  • Correction d’un problème où l’épée de Shadow Jago se coupait à travers son pantalon dans la personnalisation du personnage.
  • Correction d’un problème où la chaîne de Shadow Jago était coupé à travers sa poitrine dans la sélection du personnage.

Modifications du système

  • Correction d’un problème qui faisait que l’on pouvait flotter sur place dans une situation spécifique, conduisant à des Counter Breaker et à des animations bizarres.
  • La couleur du Minuteur Lock-Out passe du rouge au gris
  • La couleur du Counter Breaker Lock-Out passe du rouge au violet.
  • L’élément visuel ‘Punishment’ a été ajouté.

Changements au niveau des personnages

Thunder

  • Correction de la position de la hitbox vulnérable de la choppe de Thunder à la fin du Dash Avant en Instinct pour éliminer les cas où il est choppé en traversant de quelqu’un, conduisant à des animations de lancers retournées ou cassées.

TJ Combo

  • Correction d’un bug qui permettait d’utiliser TJ le negative edge (le fait de relacher un bouton après l’avoir maintenu plusieurs secondes) pour effectuer un Roller Coaster (Poing Moyen) et un Superman Punch (Heavy_Punch).
  • Correction d’un bug provoquant Powerline cancel dans le Knee était breakable sur le Medium à la place du Heavy.
  • Correction d’un bug empêchant l’adversaire de perdre du meter si vous avez utilisé Shoot Toss pour le chopper sur les premières frames d’une tentative de Shadow Counter.
  • Correction d’un bug qui pouvait provoquer TJ whiffait un autodouble Heavy_Punch ou  après un Instinct Cancel dans le Powerline ou le Spinfist pour se sauver de son adversaire.

Maya

  • Correction d’un bug empêchant l’adversaire de perdre son meter si vous avez utilisé Mantis pour le chopper sur les premières frames d’une tentative de Shadow Counter.

Kan-Ra

  • Correction d’un bug qui empêchait Kan-Ra de faire deux Shadow Linker Swarms dans un combo.

Omen

  • Hitbox du Kara Cancel manquant ajouté dans le mouvement Shadow Form, ce qui rend la commande beaucoup plus facile à effectuer.

Aganos

  • Suppression des certaines hitboxs des mûrs qui ne devaient pas en faire partie à l’origine.
  • Fenêtres d’attaque ajustées pendant le Peacemaker qui se déplace pour assurer un comportement plus cohérent à tous les niveaux de Chunk.
  • Correction d’un bug qui empêchait le Peacemaker de se casser lors de l’exécution d’un Shadow Natural Disaster en Linker, d’un Shadow Pulverize en Linker, ou de n’importe quel Ender.
  • Correction d’un bug empêchant l’adversaire de perdre du meter si vous avez utilisé le Peacemaker pour le chopper sur les premières frames d’une tentative de Shadow Counter.

Shadow Jago

  • Dark Catastrophe (Dark Fury en Dash) a maintenant des différences de distance et de hauteur basé sur la force choisie.
  • Correction d’un bug qui l’amenait à la 5ème frame de son backdash plus tôt que prévu, ce qui faisait qu’il pouvait être tortillé.
  • Correction d’un bug causant des dommages plus élevés par l’Annihilation que ce que montrait l’interface utilisateur. Les dommages correspondent maintenant, et sont aussi précis que cela puisse être.
  • Correction d’un problème qui empêchait Shadow Jago de faire un Shadow Darkstalking deux fois de suite.
  • Correction d’un bug sur une mauvaise animation d’atterrissage après un Dark Shadow Fury.
  • Correction d’un bug sur l’auto correct des Air Endokukens pour qu’ils puissent faire face à l’adversaire.
  • Correction d’un bug empêchant l’adversaire de perdre du meter si vous avez utilisé l’Annihilation pour le chopper sur les premières frames d’une tentative de Shadow Counter.
  • Correction d’un bug empêchant la garde basse de l’adversaire d’être cassé lorsqu’un Stagger touchait en hit avec le Dark Demise Axe Kick.
  • Correction d’un bug sur ses Drifts en linkers qui frappaient le visage de l’adversaire au lieu des jambes.
  • Correction d’un bug qui pouvait créer un reflet TJ Combo quand il était prit dans le Last Breath après avoir été pris par l’Annihilation.

Pas de changements pour Jago, Sabrewulf, Glacius, Sadira, Orchid, Spinal, Fulgore, Riptor, Hisako, Cinder, Aria.