Mise à jour 2.12 en détails

Voici les détails de la mise à jour 2.12 de Killer Instinct qui arrive dès aujourd’hui.

Améliorations et nouveaux éléments

  • Shadow Jago est désormais disponible en tant que personnage à part entière ! Revoici le trailer pour ceux ne l’ayant pas vu.

  • L’interface visuelle en jeu (Game HUD) a été modifiée pour afficher des éléments comme le Reversal, le nouveau timer des lockout, et le lockout des différents Combo Breaker.
  • Shadow Jago est désormais disponible dans le Shadow Lab.
  • La difficulté Easy a été changé par Beginner.
  • Amélioration de la League côté BackEnd.

Bugs globaux corrigés

  • Correction d’un problème le succès « Rivaled » d’être correctement déverrouillé pour certains joueurs. Cela avait notamment un impact sur la pièce murale complète de la Saison 2.
  • Correction d’un problème où les Shadow de Hisako amenait à des combos spécifiques en whiff durant son mode Instinct.
  • Correction d’un crash qui se produisait quand lors de la reprise du jeu lorsque la console était suspendu ou bien en état Offline.
  • Correction d’un problème dans la liste des commandes de Spinal où sa description du mode Instinct était inexacte.
  • Correction d’un problème causé par la pop up de la reconnexion de la manette qui restait lorsqu’une manette était reconnectée sur la sélection des personnages.
  • Correction d’un problème en mode Entraînement où l’IA ne parvenait pas à breaker les Shadow Linkers correctement.

Jago

  • Correction d’un bug qui permettait à Jago de faire un Counter Breaker durant le startup d’un Opener -> Ender Shadow Tigers Fury après un saut ou un projectile.

Sabrewulf

  • Correction d’un bug qui permettait à Sabrewulf de faire un Counter Breaker durant le startup d’un Opener -> Ender Shadow Eclipse.

Glacius

Correction d’un problème empêchant ses normaux au sol d’avoir un autocorrect sur le startup, amenant à des punitions qui touchait devant et qui permettait d’atterrir derrière difficilement.

Thunder

  • Correction d’un bug qui permettait de Thunder de Tech Throw durant le recovery d’un Call Of Earth qui aurait whiffé.
  • Correction d’un bug qui permettait à Thunder de faire un Counter Breaker durant le startup d’un Opener -> Ender Shadow Sammamish après un saut.

Sadira

  • Correction d’un bug qui permettait à Sadira de faire un Counter Breaker durant le startup d’un Opener -> Ender Shadow Recluse après un saut ou un projectile.
  • Correction d’un problème qui faisait que Sadira était reflétée si elle réussissait une Blade Demon de frapper quelqu’un directement d’en dessous.

Spinal

  • Correction d’un bug qui permettait à Spinal de faire un Counter Breaker durant le startup d’un Opener -> Ender Shadow Skeletport après un projectile.
  • Correction d’un bug qui permettait à Spinal de générer des crânes sur un  Heavy_Punch aussi longtemps qu’un  Heavy_Punch touchait un adversaire en l’air.

 

Fulgore

  • Diminution du knockback des hits 1 à 4 sur le Shadow Energy Bolt pour que Riptor et Wulf ne tombent pas sur lui quand ils sont debout midscreen.
  • Correction d’un bug qui permettait à Fulgore de faire un Counter Breaker durant le startup d’un Opener -> Ender Shadow Uppercut après un saut ou un projectile.

TJ Combo

  • Correction d’un bug qui permettait à TJ Combo de faire un Counter Breaker durant le startup d’un Opener -> Ender Shadow Vortex après un saut.
  • Correction d’un bug qui permettait à certains des followups du Powerline de faire un autocorrect s’ils changeaient de position par rapport à l’adversaire.
  • Correction d’un bug qui pouvait provoquer un genou Ender Lv2 de whiffer sur des plus longues distances.

Maya

  • Correction d’un bug qui permettait à Maya de faire un Counter Breaker durant le startup d’un Opener -> Ender Shadow Leap Kick après un saut ou un projectile.

Kan-Ra

  • Correction d’un problème empêchant les deux derniers hits du Heavy Whirl en Linker d’être breakable.

Riptor

  • Correction d’un bug empêchant Spinal d’absorber les boules de feu de Riptor.
  • Correction d’un bug empêchant Riptor d’utiliser des Primal Linkers après des manuels.
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher le mouvement ou les followups correctes de sortir après un le mouvement d’un Shoulder Charge si une flame carpet (les flammes au sol) a pu également passer en hit ou être bloqué à ce moment-là.

Aganos

  • Correction d’un bug où la gravité pourrait mal se comporter après un counter breaker d’Aganos pendant les versions murales des Ruins specials.
  • Correction d’un bug où Aganos pourrait perdre son armure sur le blockstun de certaines attaques unblockable.

Hisako

  • Correction d’un bug qui permettait à Hisako de faire un Counter Breaker durant le startup d’un Opener -> Ender Shadow Influence après un saut.
  • Correction d’un bug qui permettait à la version haute de Vengeance d’être annulé en attaquant aussi vers le bas.

Cinder

  • Correction d’un bug qui permettait à Cinder d’utiliser les linkers après Shadow Fission en Linker et Shadow Inferno en Linker.

Aria

  • Correction d’un bug qui permettait à Hisako de faire un Counter Breaker durant le startup d’un Opener -> Ender Shadow Allegro ou Shadow Crescendo.

Pas de changements pour Orchid et Omen.