Killer Instinct – Patch Notes 2.10

Voici la mise à jour 2.10 de Killer Instinct sur Xbox One.

Mode Shadow

  • Ajout de la possibilité d’utiliser Kan-Ra, Aganos et Hisako dans le Shadow Mode
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas trier les Shadow en fonction du Shadow Ranking
  • Correction d’un problème quand on passait les « tiers » en shadow survival qui faisait commencer le joueur au premier combat du parcours
  • Correction d’un problème où le joueur a été toujours récompensé 5 Points d’ombre dans l’ombre de survie
  • Correction d’un problème où l’interface utilisateur était incorrecte et semblait chevaucher lors du déverrouillage d’un second emplacement de personnage dans le Shadow Lab.
  • Correction d’un problème où les KI Gold ne sont pas mis à jour de façon dynamique dans le Shadow Lab.
  • Correction d’un problème où une Shadow perd tous les accessoires après qu’on ait équipé un accessoire acheté avec des KI Gold.
  • Correction d’un problème qui faisait que les manettes perdaient leur fonctionnalité pendant un changement de compte en sauvegardant les donnée Shadow.

Ligues classées

  • Amélioration du Matchmaking au niveau Killer

Command List

  • ARIA – Ajout de la description de l’invulnérabilité du haut du corps du Light Dissonance
  • Riptor – Ajout de la description de l’invulnérabilité du haut du corps du Shadow Tail Flip
  • Riptor – Ajout de la description de l’invulnérabilité Shadow Talon Rake
  • Riptor – Ajout de la description de l’invulnérabilité du Shadow Clever Girl
  • Riptor – Ajout de la description du mode Predator pour le Shadow Shoulder Charge
  • Aganos – Ajout de la description de l’invulnérabilité du haut du corps du Shadow Natural Disaster
  • Hisako – Ajout de la description de l’invulnérabilité de la choppe Influence

Mode Story

  • Correction d’un problème où le joueur pouvait voir une cinématique dans le fond de la fresque
  • Correction d’un problème qui empêchaient les fins du mode Story de Fulgore de se déverrouiller correctement

Corrections générales

  • Correction d’un problème de crash pouvait survenir pendant la vérification du contenu téléchargeable, quand le joueur se connectait de manière biométrique.
  • Correction d’un problème où le trailer de Hisako et les Fight Reels n’avait pas de son.
  • Correction d’un problème empêchant le Rashakuken d’Omen d’être compter parmi ses Fight Challenges.
  • Correction d’un problème qui a abouti à des accessoires de personnages de disparaître après avoir effectué une Ultra dans les stages Grotte Oubliée et Village of Whispers.
  • Correction d’un problème où plusieurs drones apparaissent au cours de l’intro de ARIA.
  • Correction d’un problème où les positions lors de la réinitialisation de l’activation de l’instinct d’ARIA l’amenait à devenir invisible.
  • Correction d’un problème où les poignards de Maya ne retournent pas dans ses mains quand on sélectionner « Redémarrer » en mode Entrainement.
  • Correction d’un problème où les effets VFX de la Web Cling de Sadira avait moins de particules que prévu.
  • Correction d’un problème où Retro Cinder devenait très clair lors de l’exécution de Shadow Moves.
  • Correction d’un problème où le Rich Presence ne s’affichait correctement en Combo Breaker Training mode.
  • Correction d’un problème où la caméra ne se remettait pas correctement en mode Training après que Thunder ait effectué son Call of Earth Ender.

Changements dans le système de jeu

  • Si vous êtes en cours de lancement en arrière par un mouvement mur Splat et votre adversaire fait un counterbreaker, vous ne serez pas glisser vers l’arrière aussi loin et sera en mesure de punir la tentative de counterbreaker.
  • Correction d’un bug où Ombre Enders pourrait être contre brisé sur le bloc pour une annulation d’un ouvreur.
  • Améliorations des renseignements des Shadows dans le Shadow Lab.

Changements chez les personnages

Jago

  • Correction d’un bug concernant la correction automatique de l’Endokuken supplémentaire en mode Instinct
  • Correction d’un bug concernant la hitbox vulnérable de la partie inférieure du corps qui disparaissait pendant quelques frames au moment de fort Wind Kick.
  • Déplacement de la hitbox vulnérables inférieure du corps à une frame plus tôt, pour que quand le Shadow Wind Kick whiff, cela évite un problème où il avait clairement atterri et où vous étiez clairement en train d’attaqur au niveau ses jambes, mais où l’attaque whiffait.
  • Correction d’un bug qui faisait que le Shadow Tiger Fury n’était pas encaisser dans certaines situations où cela devait être le cas.

Sabrewulf

  • Augmentation légère de la portée de la hitbox sur le 5e hit du Shadow Jumping Slash de sorte qu’il n’ait pas une portée moins grande que le 4ème hit. Cela amenait à un autodouble qui whiffait si le dernier hit du Jump Slash était le 4ème.

Thunder

  • Correction d’un problème où la choppe arrière dans la choppe arrière n’était pas possible contre Jago, Kan-Ra, et Omen.
  • Correction d’un problème qui permettait à Thunder de combo dans la version non-combo de Call of Earth après une Backthrow pour les dommages non changé proportionnellement parlant.

Orchid

  • Correction d’un bug empêchant Orchid de faire une Ultra après une air choppe en Opener.
  • Correction d’un bug empêchant Orchid de faire une Ultra après un auto-double effectué après une air choppe en Opener.

Fulgore

  • Correction d’un bug concernant la correction automatique des 2nd et 3rd Energy Bolt.

TJ Combo

  • Correction d’un problème lors de l’atterrissage du Tremor où TJ ne pouvait pas counterbreaker, mais pouvait encore être breaké.
  • Correction d’un bug qui permettait à TJ de faire des tentatives de déchoppe alors qu’il tentait de faire une Shoot Toss après un cancel de Powerline.
  • Correction d’un bug qui faisait que les linkers de TJ s’exécutait avant le dernier hit.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer le whiff du premier coup du niveau 4 de l’Ender de son Powerline.

Maya

  • Correction d’un bug qui permettait Maya de canceller sa tentative de Counter Breaker par son mode Instinct si son adversaire était en hitstun provoqué par un projectile.

Kan-Ra

  • Correction d’un problème qui permettait au Shadow Clutch d’être encaissé lors d’une situation d’Opener de Ender, même si c’était toujours breakable.
  • Suppression d’un counterbreaker safe effectuée lors de l’atterrissage d’un  en juggle.
  • Correction d’un bug empêchant Kan-Ra d’effectuer un counter breaker pendant Shadow Whirl dans certaines situations, même si son adversaire pourrait breaker.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer un whiff du premier coup du niveau 4 de l’Ender du Clutch, après une récapture.
  • Correction d’un bug concernant les Whirl VFX qui étaient lents pendant le Super gel du Shadow Whirl lorsqu’il y avait Kara cancel.
  • Correction d’un bug où le   de Kan-Ra pouvait provoquer l’arrêt des projectiles en hit, mais sans l’arrêter vraiment, provoquant divers autres bugs.

Riptor

  • Correction d’un bug qui faisait que le  était breakable comme s’il était un Pied Moyen.
  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer l’Ultra de Riptor ou la faire whiffer si elle était effectuée dans des situations très spécifiques.
  • Correction d’un bug qui faisait que le  en linker et en auto-double s’exécutait avant le dernier coup.

Omen

  • Correction d’un bug qui faisait que les linkers Flurry Furious s’exécutait avant le dernier hit.
  • Correction d’un bug concernant la correction automatique du Rashakuken supplémentaire en mode Instinct.
  • Ajustement fait sur l’espacement sur Auto Doubles pour les empêcher de whiffer quand il est maudit par Kan-Ra.
  • Correction d’un bug où la malédiction de Kan-Ra faisait que les choppes d’Omen sont blocables.

Aganos

  • La version Linker et la version de Shadow Counter du Shadow Natural Disaster font maintenant recapture sur le dernier hit, comme prévu.
  • Correction d’un bug qui permettait Aganos être d’être déchoppé à partir d’une recapture dans une situation ou d’autres personnages seraient choppés.
  • Correction d’un bug empêchant Aganos d’accomplir un Ultra après un lourd Autodouble dans le match miroir seulement.
  • Correction d’un bug provoquant les hitboxs lors du démarrage de l’Ombre Payload Assault à disparaître.
  • Correction d’un bug où le Peacekeeper jeté à ne détruisait pas correctement le Shadow Skull de Spinal et Fulgore Shadow Energy Bolt.
  • Correction d’un bug qui faisait que Shadow Ruin touchait quand il ne devait pas.

Hisako

  • Correction d’un bug qui faisait que Hisako ne donnait pas de meter en block quand il y avait un Shadow On Ryo Zan.
  • Correction d’un problème où un contre vengeance réussi whiffait contre certaines attaques invulnérables comme le Shadow Sammamish.
  • Correction d’un bug provoquant un kara-cancel le Niveau 1 du Vacuum Ender en Shadow Vacuum Ender pour forcer une animation de rupture de la choppe qui se produit en raison d’une séquence manquante.

Cinder

  • Correction d’un bug qui faisait ses linkers Inferno et Trailblazer souffler avant leur succès final. Lieur Fission continuera à souffler sur son 1er succès en raison d’une question distincte.
  • Correction d’un bug concernant le Shadow Inferno, Shadow Fission et Shadow Pyrobomb après un super freeze.
  • Correction d’un bug provoqué par les Shadow Inferno, Shadow Fission, et Shadow Pyrobomb qui ne donnaient pas de meter à son adversaire que ce soit en hit ou en block.
  • Correction d’un bug qui faisait que les Pyrobombs n’étaient pas détruites lorsqu’elles étaient jetés sur Kan-Ra.
  • Correction d’un bug qui faisait les Linkers Fission était non-breakable et donnait un très gros avantage au niveau des frames si elle est effectuée juste après l’explosion dans le sol d’un Trailblazer.
  • Augmentation de la taille de la hitbox duPied Moyen  afin que ça ne whiff pas sur les petits personnages quand ils sont accroupis.
  • Nous sommes conscients d’un problème provoqué par l’Inferno et la fission forte qui font plus de dégâts en hit qu’en block. Un correctif sera là pour la 2.11.

ARIA

  • Correction d’un bug empêchant ARIA d’utiliser sa fonction Upload pour changer de corps avant le début du match.
  • Réduction de la hitbox vulnérable sur son  Light_Kick   et Light_Kick, de sorte qu’elle ne peut pas éviter les flammes de Riptor.
  • Correction d’un bug empêchant ARIA d’annuler ses manuals par des coups speciaux si elle les effectue trop loin.

Pas de changements pour Glacius, Sadira, et Spinal.