Mise à jour 2.7

Système de jeu:

  • Correction d’un bug qui amenait à ce que certains personnages était coincé en l’air pendant un moment si l’instinct de leur adversaire était cancellé par un air Counter Breaker.
  • Correction d’un bug empêchant les choppes en l’air de se produire lorsque vous essayez de Counter Breaker certaines attaques. Dans certaines situations, le Counter Breaker ne causera de tech out, mais vous pouvez toujours punir que ce n’est pas safe.

Sabrewulf:

  • Correction d’un bug qui lançait un auto-double à la place d’un Ender en essayant de placer l’Eclipse Ender avec les touches Lights et Medium

Glacius:

  • Correction d’un bug empêchant Glacius de faire des mediums manuals après un linkeur au Medium Puddle Punch.
  • Correction d’un bug qui n’annulait pas les pyrobombs de Cinder après qu’il soit choppé par Glacius.

Orchid:  

  • Éventuel correctif pour un bug qui faisait que les auto-doubles d’Orchid étaient bloqués si elle est effectuait une air choppe à très faible hauteur du sol.
  • Correction d’un bug qui permettait à Orchid de canceller des openers et linkers même si son adversaire subissait un hitstun infligé par un projectile (grenade ou firecat en instinct) et non son mouvement actuel. L’effet de ce bug était sur plusieurs personnage et il a fallu le corriger sur chacun d’eux individuellement. Maintenant que c’est fait, cela devrait empêcher ces cancels sur les auto-doubles et linkers après une grenade ou un fircat en Instinct.

TJ Combo:

  • Correction d’un bug qui pouvait amener à ce qu’un autre coup de l’Auto Barrage sorte à la place de l’Auto Barrage Ender si vous appuyiez le dernier bouton trop rapidement.
  • Mise en place d’une éventuelle solution pour un problème où TJ pouvait effectuer un cancel d’opener après un Tremor whiffé, ce qui pouvait potentiellement bloquer l’adversaire.

Kan-Ra:

  • La durée le lancement du Shadow Swarm que vous balancez durant le Swarm Ender est maintenant placer sur une échelle de temps en fonction du niveau de l’ender (donc de niveau 1 à 4), 3, 4, 5, 6.
  • Correction d’un bug qui empêchait les Spikes de se détruire si Kan-Ra était touché durant leurs apparitions.
  • Correction d’un bug qui empêchait l’adversaire de regagner du meter lorsqu’il était touché ou qu’il bloquait le Shadow Swarm.
  • Correction d’un bug provoqué par le Shadow Clutch après un wall splat à l’intérieur d’un combo.

Riptor:

  • Correction d’un bug provoqué par le Medium Auto Double qui sortait par accident s’il y avait un Heavy Soulder Charger en linker.
  • Correction d’un bug qui ne faisait pas de choppe quand on appuyait sur  et Light_Kick.
  • Correction d’un bug empêchant le souffle du Wall Splat Enders de Riptor de se faire si vous avez fait un 2ème Wall Splat dans le même combo.
  • Correction d’un bug qui faisait que l’Air Ombre Tail flip était breakable en tant qu’Opener.

Omen:

  • Omen peut maintenant dasher en l’air entre les rounds.
  • Correction d’un bug empêchant Omen de faire un manual après un Light Demon Slide en linker.
  • Correction d’un bug qui faisait que les F + HP Swipes Furious lançaient des flammes pour les boutons pieds.

Aganos:

  • Correction d’un bug où la Lv3 du Payload Ender n’avait plus de positions spécifiques.
  • Correction d’un bug où Aganos ne pouvait pas buffer de mouvement durant un Dash Avant.
  • Correction d’un bug causé par le whiff d’un Shadow Natural Disaster qui touchait très tardivement et en déclenchait un autre qui touchait 5 fois.
  • Correction d’un bug où Aganos faisait tentait un counterbreaker durant un Super Freeze avant un Shadow Natural Disaster.
  • Correction d’un bug qui laissait maintenir et charger des portions du Shadow Natural Disaster durant un auto correct face à l’adversaire.
  • Correction d’un bug qui faisait que le Payload Ender pouvait ne pas rentrer en combo.

Hisako:

  • Réduction des frames d’activité sur le  de sorte qu’il ne frappe plus l’aversaire quand il revient vers elle.
  • Les fenêtres de block de Hisako quand elle est accroupi sont un poil plus grande, donc pas mal de mouvements qui whiffait n’auront plus se problème désormais. Et ouais plus de whiff sur les Ice Lance de Glacius.
  • Correction d’un bug qui empêchait Hisako de faire une Ultra immédiatement après un Vengeance counter quand un adversaire était en l’air.
  • Correction d’un bug où Hisako tentait de faire des choppes durant le recovery du Shadow Influence.
  • Correction d’un bug qui était causé par l’adversaire qui se retournait s’il était choppé par Hisako.

Cinder:

  • Les deux Burnout Enders poussent maintenant l’adversaire aussi loin l’un que l’autre mais toujours en fonction du niveau de l’Ender.
  • Si vous piannotez un Shadow Move, ça ne buffera pas le Fired Up.
  • Si vous êtes trop loin pour tenter counterbreak cours Ombre Inferno, votre adversaire va traiter le mouvement comme un projectile et sera incapable de briser. Cette version corrige un problème où l’adversaire peut se briser mais ne pouvait pas Cinder counterbreak.
  • La durée du Burnout change. Lv1 – 3 sec, Lv2 – 4.5 sec, Lv3 – 6 sec, Lv4 – 7.5 sec.
  • Tailles des effets des burnouts ajustés de sorte qu’ils puissent être tout le temps visibles.
  •  du Third Degree est à +2 en block au lieu de +3.
  • Heavy Fission commence 6 frames plus tôt par rapport à avant. Cela empêche un très long blockstring de se produire dans le coin.
  • Changement sur l’animation du Air Combo Breaker pour qu’elle donne l’impression de touché dans la bonne direction.
  • Correction d’un bug empêchantt le Shadow Fission de se détruire correctement lorsque vous utilisez un Ender ou quand vous activez votre Instinct.
  • Negative edges fixés sur certains coups.
  • Correction d’un bug causé par le Shadow Ender Fire Flash d’être breakable même quand un Opener-Ender n’a pas lieu.
  • Les Auto Doubles après le Traiblazer ont maintenant une priorité inférieure à celle du second trablaizer dans une direction différente.