Killer Instinct – Patch Note 3.3.1

Voici la patch note 3.3.1. Cette patch note est pour le moment une courte liste des changements concernant certains personnages. En complément, et en attendant la prochaine patch note plus complète, vous pourrez lire les commentaires des développeurs du jeu Killer Instinct sur certains des changements cités (ceux-ci sont en bleus).

Omen

  • Correction d’un problème qui empêchait certains autodoubles d’être effectués assez près pour pouvoir toucher après un Shadow Demon Slide.

Kim Wu

  • Correction d’un problème où certains Ender ne se lançaient pas dû à un cancel trop tardif après certains manuals ou autodoubles.

Gargos

  • Correction d’un bug où les attaques Heavy_Punch construisaient moins de meter que prévu.
  • Correction d’un bug concernant les Minions qui construisaient trop de meter quand ils attaquaient.
  • Les versions Medium_Punch et Heavy_Punch de l’Oblivion (l’attaque spéciale de Gargos où ses points traversent les dimensions) construisent maintenant autant de meter que la version .
  • Les dégâts des attaques normales des Minions sont réduits de 25%
  • Le Stoneskin Explosion (quand il explose sous Instinct) ne provoque plus un effet de choc dur et les vitesses d’expulsion ont changé afin que l’adversaire soit plus près quand cela passe en hit. Vos minions ne seront plus safes désormais.

Eyedol

  • Le  Heavy_Punch en stand Guerrier a 11 frames de moins en blockstun. (Auparavant, lorsqu’il est utilisé, Eyedol était à +6 lui laissant un avantage beaucoup trop important. Maintenant, il est à -7 lorsque l’attaque est effectuée, ce qui en fait difficile à anti-air normal beaucoup plus d’un risque lorsqu’il est utilisé dans ce façon.)
  • La fenêtre d’attaque du Heavy_Punch en stand Guerrier commence 1 frame plus tard et se termine 7 frames plus tôt. Elle touche moins loin quand elle passe en cross-up. (Il n’était pas prévu que ce mouvement soit actif aussi longtemps et qu’il amène à des situations étranges que ce soit u point de vue de son action ou de sa range)
  • Pendant l’instinct, la douche de météores après un Shadow Crushing Swing sort 20 frames plus tard et un peu plus loin d’Eyedol. Il jongle toujours en hit, mais en whiff ou en block, les adversaires auront l’occasion de vous frapper avant que les météores tombent, empêchant le personnage d’exécuter son attaque.
  • Les météores du Shadow Meteor font maintenant 3 points de dégâts. Ils ont baissé de 7 points.
  • Correction d’un bug empêchant le Shadow Meteor Shower d’infliger des potentiels dommages.
  • Correction d’un bug où le Shadow Counter en stand Mage consommait deux barres de meter si Eyedol en avait deux..

Général

  • Préparez-vous à défendre la Terre et recharger les batteries des défenses d’Ultratech.
    Alerte Gargos: DEFCON 4
    ETAT: IMMINENT