Q&R, Accessoires pour noël, RIPTOR !!!… Flux Textuel du 12 Décembre

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Attention, c’est du lourd ! Pour cette fin d’année, ADAM ISGREEN fait le plein d’informations dans le flux textuel de cette semaine sur Killer Instinct.

RIPTOR TRAILER: LUNDI 15 DECEMBRE
GAMEPLAY STREAM: LUNDI 15 DECEMBRE
ULTRA RELEASE: (NORMALEMENT) MERCREDI 17 DECEMBRE
COMBO RELEASE: (NORMALEMENT) JEUDI 23 DECEMBRE

POURQUOI (NORMALEMENT) !? Transparence totale : nous avons eu un problème en Cert qui fait que nous avons du prendre un léger risque concernant la planification d’une date. LÉGER. Nous sommes tous dans le même bain aussi longtemps qu’il n’y a plus de soucis.

holiday_bannerEn guise de remerciement à la communauté KI et à nos acheteurs du pack Ultra, nous avons quelques trucs gratuits pour vous !

Couleurs de nöel d’ORCHID !

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Toute personne ayant Orchid (ou quand elle est en rotation libre) obtient cette nouvelle couleur gratuitement !

Matraques en forme de sucre d’orge
Tout ceux qui possèdent l’Ultra Edition de la Saison 1, les obtiendront gratuitement !

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Si vous êtes propriétaire de l’Ultra Edition de la Saison 2, les obtiendront gratuitement !

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Si vous êtes propriétaire de l’Ultra Edition de la Saison 1, les obtiendront gratuitement !

Vous ne possédez aucun des deux packs Ultra ? Les accessoires sont tous disponibles via l’achat individuel.

NOTEZ que pour les obtenir, vous devez charger le jeu avant 6:00:00 UTC (heure locale) le 01/01/2015 une fois la mise à jour 2.2 du titre appliquée. Si vous ne le faites pas vous ne pourrez pas débloquer ces récompenses !

Notez également que ces accessoires ne seront pas disponibles à la vente après la date ci-dessus.


Un mot sur la mise à jour 2.2: Elle est grosses. ~ 10GB. Pourquoi? Une des choses que nous commençons à aborder (chargement lent des personnages) nécessitait une reconstruction de tous les paquets de contenu, ce qui signifie un grand téléchargement. Vous devriez voir une légère diminution des temps de chargement maintenant, et cela va continuer à s’améliorer au fil des mises à jour des prochains mois.

Ce qui est inclut dans la mise à jour 2.2:

  • Riptor & son stage “Hatchery 11”
  • Story mode !
  • Dossiers pour tous les personnages de la S1 (sur l’écran de sélection)
  • Changements et réequilibrages (voir le patch de la 2.2)
  • Personnages et vitesse de chargementaccrus sur le screen de présentation des personnages (lorsque le speaker dit « Fight On ») !
  • Nouveaux personnages icônes de sélection d’écran et silhouettes!
  • COSTUME RETRO DE TJ COMBO !

RIPTOR !

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Âge : 1
Taille : 1m88 dans sa stance normale
Nationalité : N/A – c’est un produit.
Genre : Femelle
Type : Raptor Cybernétique
Traits de personnalité: RAWRRRR
Arme : C’en est pas une ?
Groupe sanguin : Uh…

Voici les premiers détails de la trame scénaristique de Riptor provenant tout droit du jeu sur Xbox One :

Ultratech révèle le plus récent joujou à sa marque croissante en matière de produits militaires, l’unité sur le champ de bataille fais pour l’infiltration et la perturbation, Riptor ! Griffes de plasma, des générateurs de flammes internes, et cybernétiques extenseurs de la queue qui sont combinés avec les avantages d’un prédateur naturel. N’attendez pas ! Les kits d’assemblage génétiques se remplissent maintenant. Commandez le vôtre dès aujourd’hui !

Vous êtes familier avec tous mouvements originaux de Riptor qu’il avait dans le premier Killer Instinct ? Eh bien devinez quoi – ils sont tous de retour, intacte … sauf l’upperclaw – il a été remplacé par le « clever girl ». Nous allons montrer son répertoire complet sur le stream lundi.

Qu’est-ce qui se passe avec cette queue !? Découvrez le lundi !

Qu’en est-il concernant l’histoire !? Attendez le trailer pour ça !


Questions & Réponses :

@Combo_Raptor – Alors, que voulez-vous dire par couleur #9 pour les personnages qui sont refais?

Cela signifie c’est plus que juste un changement de couleur. C’est une nouvelle texturation appliquée au personnage. Je vais vous donner un exemple: Jago a un tatouage complètement différent ! Nous voulions que ces 9e couleurs soient singulières vu comment on doit lutter pour les gagner, donc elles vont certainement se démarquer.

@killerinstinctfan – Les trailers et teasers des personnages peuvent être libérés au début du mois (comme le 1er) de chaque mois avec un calendrier plus ferme pour les utilisateurs, tel qu’il est en ce moment, nous sommes sans rien de concret pour continuer. Il serait agréable d’avoir un flux plus régulier et un débit constant sur les horaires de reports.

Nous ne pouvons pas toujours garantir cela à cause de quand le personnage est assez prêt à être mis dans un trailer. Regardez Kan-Ra entre son teaser et le rendu final – beaucoup de travail qui se passe dans ces quelques dernières semaines. Cela dit, nous allons essayer un calendrier différent des reports à partir de Janvier qui montrera quelque chose d’intéressant chaque semaine.

@2n2 – Le système de XP sera ajusté pour rendre les couleurs / pièces plus facilement obtenus sans excessive de broyage (même avec la récente poussée temporaire) ?

Il y a deux modes manquants du jeu encore qui vous permettra d’avoir d’autres moyens de gagner des XP en plus grandes quantités, il y a donc plusieurs façons de gagner d’XPs plus vite à venir, en plus nous continuerons à avoir des événements stimulé durant toute la saison pour gagner plus d’XPs !

@Hazard – 3. J’aimerais voir IG mettre quelques images ou fonds d’écran en haute résolution, j’ai toujours mon arrière-plan S1 défini sur mon pc avec quelques ajouts, mais il serait ENORME si IG publiait un fond d’écran officiel pour chaque personnage et idéalement dès que la S2 sera complète, un nouveau modèle pour la madcatz TE2 afin que nous puissions basculer des personnages de la S1 vers ceux de la S2 sur nos sticks arcades ! Cela est-il possible ?

Nous pouvons certainement regarder cela de plus près. Nous voulons relayer «l’art de héros» pour tous à un moment précis !

@Red_Riptor – Quand pourrons-nous avoir les costumes retro de Maya, TJ et Kan-Ra ?

Celui de TJ est présent dans cette mise à jour ! Celui de Maya est pour Janvier, et celui de Kan-Ra devrait être en Février. Le retard est parce que nous sortons des ensembles d’accessoires des costumes Classic, il y a donc plus d’un costume à réaliser.

@Green_Cinder – Cinder a été confirmé comme non démoniaque. Pouvez-vous confirmer qu’il n’est pas humain – hybride extraterrestre?

Non, je ne peux pas, parce qu’il l’est. Ben Ferris a subi une épissage d’ADN assez radicale aux mains d’Ultratech.

@fowltief – Allez-vous, les gars, révéler plus d’infos sur l’histoire de ce qui s’est passé avant que la saison 1 ou le mode histoire soit fait pour nous ? J’aimerais en savoir plus sur les aspects de KI 1 et 2 que vous avez cueillies et voir / lire l’ensemble du scénario pour régler les divergences qu’il y avait.

Une fois que nous sommes complètement à fond dans la saison, cela ressemble à une grande discussion à avoir avec la communauté.

@CStyles45 – Est-ce que l’équipe de développement a décidé quand nous pourrons avoir une rénovation du système de Rank ? Janvier  avec mise à jour du personnage ? Février ? Plus tard ?

Cela est planifié pour Février. Nous aurons beaucoup plus d’informations à ce sujet en Janvier.

@GamerLCD – Après tout ce qui est prévu pour la saison 2, y a-t-il une chance pour que Kevin Bayliss revienne en arrière et refasse quelques-uns des costumes rétro classiques les plus controversées comme Orchid et Fulgore ? Je n’en peux plus d’attendre de voir son travail sur ceux de la S2.

Nous n’en avons pas parlé avec lui, comme il est occupé avec le casting S2. TBD.

@KIFANATIC198488 – Quel est exactement ce «bouton de réservation» pour Riptor ? Un tout nouveau moveset pour elle ?

Pas tout à fait. Cela signifie qu’il y a quelques boutons qui font toujours des choses spécifiques. Pour Riptor, son HP lance des flammes, tout le temps. HK est un coup de queue, tout le temps. Toute combinaison d’inputs de plus d’un de ces deux boutons (en dehors des spéciaux) vous octroie une sorte de flamme ou de la queue qui attaque, même dans les combos.

@evolve – Depuis que KI est divisé en saisons, je suis un peu curieux en termes de comment cela va affecter l’histoire globale du jeu. Les histoires des personnages de la S1 seront-elles développées à partir des fins de la S1 (par exemple, Spinal étant possédé par une présence mystérieuse), ou vont-elles être simplement les mêmes avec quelques retouches (c.-à-cinématiques rivales, etc) ?

Les histoires des personnages de la S1 ne seront pas directement étendues. Tant que les personnages de la S1 sont dans les histoires des personnage de la S2, nous n’avons tout simplement pas le temps ou les ressources pour doubler la quantité de travail sur l’histoire et obtenir toutes celles des personnages de la S1 au même niveau que les histoires des personnages de la S2.

Quant à savoir pourquoi, voici un aperçu rapide des caractéristiques de l’histoire S2: introduction cut-scène avec la narration, morceaux d’histoires (les écrans de chargement) après chaque combat, le rival cut-scene avec une narration et une finale avec une narration. Ce nouveau flux a été basé sur la rétroaction directe de la communauté qui montrait que vous préférez avoir plus d’histoires que des multiples fins.

En plus de ce flux textuel, voici à quoi ressemblera le costume retro de TJ Combo fait par Kevin Bayliss et tweeté par Adam ISGREEN.

Beaucoup de news, beaucoup d’informations, cette fin d’année 2014 a été riche et Iron Galaxy nous gâte en ces périodes de Noël.

Convaincu ? Que pensez-vous de Riptor ? Les décisions prises par Iron Galaxy et Microsoft parmi les réponses apportées aux questions de certains joueurs vous donnent satisfaction ? Le costume retro de TJ Combo vous plaie ? En attendant l’arrivée et le trailer du Cyber Raptor, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires 🙂 !

7 réflexions sur “Q&R, Accessoires pour noël, RIPTOR !!!… Flux Textuel du 12 Décembre

  • 13 décembre 2014 à 12 h 27 min
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    Merci beaucoup pour toutes ces info’s. C’est vrai nous somme gâté ,car attendre à chaque fois un mois comme avant c’était plus tenable limite on commençais à se desintéressés du jeu.
    Mais maintenant on sais que chaque semaine on aura l’avancée du développement.

    Par contre j’ai une question . ( pensez vous qu’il vont rajouter le mode team battle 2 vs 2 ,a la fin du développement finale «  »quand tout les personnages sont prêts. Donc les 24! » Car c’est un mode vraiment qui a sont avantage dans tous jeux de baston , et encore ils pourraient l’améliorer en faisant en sorte que on puisse y jouer à 4 directement dans un versus dont 2 par équipe en intermittence. .
    genre quand on change de personnage en plein bataille c’est une autre manette qui prend le relais.

    • 13 décembre 2014 à 17 h 08 min
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      L’inconvénient d’un mode Tag à mon avis serait le système de particule; si le jeu n’arrive pas à gérer tout se qui se passe à l’écran, ça sera baclé, surtout que maintenant qu’il tourne en 900p, les joueurs risquent de pester si le rendu visuel est mauvais.
      Puis pour certains, ça risque d’être compliqué à gérer s’il y a 4 personnages en même temps à l’écran; si c’est un système d’assist ou de tag avec un personnage qui prend la place de l’autre, pourquoi pas, mais un team battle en 2 VS 2 est, encore une fois selon moi, une idée « utopique ». S’ils le font par contre, alors là je dirais Chapeau IG ! 😀

    • 16 décembre 2014 à 21 h 22 min
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      bonjour et en passant tres bon site .. j aimerais dire si ca serait possible intégrer shadow jago vue que la plupart des joueurs ont pu l avoir mes beaucoup aussi ne l ont pas…et aussi savoir si il aurra un boss de fin merci a tous

      • 16 décembre 2014 à 21 h 31 min
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        Shadow Jago n’est pour le moment pas dans les plans d’Iron Galaxy dans le sens où il reste pour l’instant parmi les personnages de la S1 en tant que skin de Jago. Par contre le dernier teaser et les dernières infos laissent à penser qu’il se peut que l’équipe de développement en fasse quelque chose. Plus d’informations en Janvier, je te renvois en attendant à la fin du trailer de Riptor :).

        Le boss de fin pour cette saison devrait être Aria, mais ce sera aussi un personnage jouable qui devrait arriver à la fin de la saison 2 (normalement d’ici Juin 2015 donc); le mode story d’ailleurs arrivera dès que tous les personnages de la saison seront tous sortis.

  • 13 décembre 2014 à 17 h 01 min
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    tout d’abord merci pour la traduction et votre travaille
    quel plaisir d’avoir un nouveau perso féminin dans le jeux

    vivement le TRILLER* du perso et vivement un stream made in KIfrance.fr*

    *petite boutade

    • 13 décembre 2014 à 17 h 04 min
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      Merci du soutien; pour ce qui est du stream, c’est quasiment déjà programmé, on vous communiquera ça ultérieurement 🙂

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