Fulgore

Fulgore_PortraitNom: Fulgore
Âge: 1 an
Taille: 1,96m
Poids: 250kg

Indice de menace: EXTRÊME
Dernier Signalement: ACCES REFUSE
Stage: Ultratech Industries

Mode Instinct : Permet d’augmenter la vitesse de son réacteur donnant ainsi plus rapidement du meter.
Type de personnage : RUSHDOWN

 

Hautement confidentiel

Manuel d'instruction L, Partie 17B, cas spéciaux scenario 39a pour le Fulgore de marque 3, numéro de série de l'unité : S4.Q4NT.YX-003

Récupération du cerveau cyborg depuis une unité partiellement détruite portant sur cette série unique # pour le transport de cette unité aux quartiers généraux d'Ultratech pour une réutilisation [voire l'appendix E7-9b : Réutilisation].

Danger !! La récupération de ce cerveau cyborg doit être effectué avec d'extrêmes précautions. De multiples mécanismes d'auto-destruction et de défenses ont été instauré dans le cas ou celui-ci tomberait en possession d'autres corporations ou d'Etats ennemis. L'Unité S4.Q4NT.YX-003 est un modèle unique qui s'adapte très facilement. Ne pas tenter de placer le cœur de son cerveau dans une autre unité qui n'est pas équipé du processus de verrouillage automatique Ryatmag™ puisque ce modèle est connu pour avoir montrer des comportements rebelles.

Ne pas suivre les directives contenues dans le formulaire FM-l peut mener à des démembrements, des dommages internes, des maladie chroniques, dommage cérébraux et mort. Ne pas garder les informations contenues dans ce formulaire confidentiels peut entraîner de lourdes amendes, des confiscations de propriétés, la mort ou l'emprisonnement dans les prisons privées d'Ultratech.

Étape 1 :

Être sûr que l'unité endommagée est complètement inactive. Tactique suggérée : Approcher l'unité lentement en portant une armure de classe 20 équipée du bouclier Ultrafine de déviation réglé sur la position « Max » [voir la partie 102b-k : tactiques pour approcher des unités « apparemment » désactivées de tout types]. Attention ! Si cette unité Fulgore commence à clignoter soudainement quand le technicien est à 2,5 mètres de celle ci, le technicien a deux options :
Évacuer la zone très rapidement (Note : cette action est problématique si le technicien porte une armure de régulation).
Dépressuriser l'éclatement de impulsion électromagnétique (Note : cela rendra les fonctions électriques de l'unité inactive, mais cela pourrait déclencher les boucliers d'énergie réflecteurs alimentés par la batterie au lithium. Les réflecteurs resteront activés pendant 18h. Une exposition prolongée aux émissions du bouclier pourrait causer les effet suivants : hémorragie interne, hallucinations psychotiques, dépression et dommage à la rate)
Si l'unité ne clignote pas pendant l'approche, procédez directement à l'étape 2.

Étape 2 :

Localiser la plaque d'accès au panel #2 de l'arrière de la tête du cyborg (plaque de finition noire avec des marques de forme hexagonales) et vérifier le numéro de série S4.Q4NT.YX-003.

En utilisant la clé à écrous approprié [#7] avec l'extension [#5], tournez dans le sens des aiguilles d'une montre sur tous les écrous marqué du symbole UT.

Découpage des fils :

Utiliser le ciseaux à câble pour couper tous les fils rouges à l'intérieur de la boite d'accès. Couper le fil jaune le plus épais en premier, puis couper le fil noir, en laissant le deuxième plus gros fil jaune attaché. Si le fil bleu de « burnout » n'a pas été fondu et est toujours connecté au port marqué « C-L9 », laisser le fil INTACT. Si ce fil est remué, l'unité s'autodétruira immédiatement [voir l'appendix Xx1.7 pour les pratiques et les statistiques des survies en ce qui concerne les explosions de proximité].

Suggestions : ne pas parler ou respirer très fort durant la coupe des câbles : Le détecteur de vibration de cette unité Fulgore est réglé au maximum et peut initier des manœuvres de défense inattendues de la part de toutes les parties restantes du cyborg.

Danger !! Faites attention aux éclats de plasma aléatoires venant des griffes de l'unité. Si le plasma passe à travers l'armure de type 20, alors :

Appelez pour une évacuation d'urgence et débloquez la fonction de gel de refroidissant sur le clavier de contrôle (note : si le clavier est compromis, lancer le déclenchement manuel du processus de refroidissement).

Étape 4 :

Placer la clé débloquant l'aimant de neodymium (Ryatmag™), dans l'emplacement heptagonal non référencé [voir Appendix 7 : Dictionnaire visuel de forme d'emplacement inhabituelles] pour débloquer le cerveau.

Étape 5 :

Dépressuriser la clé Ryatmag™ avec une force d'au moins 20 Kp jusqu'à ce que l'aimant au neodymium soit dans son emplacement. Attention si la clé n'a pas été placé de manière précise avec les signes étoilés aligné sur le bord de l'emplacement comme indiqué dans l'étape 4, l'unité Fulgore déclenchera une seule décharge de son Devastation Beam [voir l'Appendix Z4,8. 73 : domaine des bénéficiaire d’arrangement de Funérailles, pour les employés à plein temps seulement].

Etape 6 :

Dès que la Ryatmag™ a été sécurisé à l'intérieur de l'emplacement, le cerveau de l'unité est prêt à être placé dans sa mallette Ultrafoam™ pour son transport.

La mallette sera automatiquement verrouillée avec un code crypté en Quantum. Ne pas tenter d'ouvrir la mallette car un processus d'autodestruction s'enclenchera. Se rendre immédiatement au Pinnacle et livrer directement au laboratoire de reprogrammation (Sous niveau 21x). [voir accès au niveau non répertoriés d'Ultratech].

Conseil : Ne pas prendre d'enfant dans les bras pendant deux semaines après avoir manipulé un cerveau cyborg [voir le manuel "Exposition aux radiations"].

Étape 8 : 

Ne pas oublier de remplir votre Rapport de tâche FM-L complété et de noter l’efficacité de cette section explicative !

ADDENDUM : Les tests de l'unité S4.Q4NT.YX-003 ont révélés que l'eye-beam de l'unité était décentré et n'atteignait pas la cible si celle-ci est à une distance maximale. Les rétines lasers peuvent être réalignées en utilisant la simple procédure détaillée dans la section FM-L partie 1004b—2039b pp 347-867 et FM-L Appendix 2 (2ème édition révisée).