Le Directeur Creative de Microsoft : « Si nous faisons un nouveau KI, quels sont les 10 personnages qui devraient revenir ?

Depuis la sortie sur Steam de Killer Instinct en Septembre dernier, l’actualité de Killer Instinct s’était un peu essoufflée. Le comic en rapport avec le jeu de combat de Microsoft est toujours en cours et la Killer Instinct Word Cup a été annoncé par son fondateur pour l’année 2018. Celle-ci se déroulera d’ailleurs durant l’automne prochain.

D’autre part, il n’est pas impossible qu’un prochain tournoi en France sur Killer Instinct ait lieu (plus d’informations à venir à ce sujet).

Mais voilà qu’un tweet provenant du compte Twitter du Directeur Creative de Microsoft, Adam Isgreen qui, pose la question à la communauté d’un retour des dix personnages, pourrait faire basculer l’actualité autour du jeu. En effet, l’intéressé reprend un des posts des forums officiels de Killer Instinct dans lequel un des membres émet l’hypothèse d’un nouvel opus et des personnages qui devraient revenir.

Rien ne dit qu’un nouveau Killer Instinct ne sera annoncé pour le moment, mais l’intérêt que porte les équipes de Microsoft au jeu et à sa communauté est réel.

Alors selon vous, quels seraient les 10 personnages qui devraient revenir si un nouveau jeu Killer Instinct venait à être annoncé ?

Laisser un commentaire