Killer Instinct sur Steam !

Killer Instinct arrive sur Steam dès aujourd’hui ! http://store.steampowered.com/app/577940/Killer_Instinct/

Depuis l’annonce de cette version, beaucoup de questions ont été posé. Voici les informations à savoir concernant KI sur Steam.

Pour qui est cette version Steam de Killer Instinct ?

Le jeu est pour tout ceux souhaitant jouer au jeu. La version Steam possède un netcode stable et est cross-play avec les versions Xbox One et Windows 10.

Qu’inclus la version Steam de Killer Instinct ?

Le jeu inclus toutes les saisons plus les trois personnages étant arrivé après la saison 3 Kilgore, Shin Hisako et Eagle. Soit un total de 29 personnages jouables. Il y a également tous les stages, couleurs et accessoires de disponible.

Qu’en est-il pour ceux qui possède le jeu sur Xbox One ou Windows 10 et le Cross-Saved ?

Le Cross-Buy et Cross-saved ne sont pas supporté entre les différentes versions du jeu. Il n’est donc pas possible de transférer ses données concernant le titre sur la plateforme Steam si vous avez le jeu sur Xbox One ou Windows 10.

Comment puis-je jouer avec mes amis qui possèdent le jeu sur Xbox One ou sur Windows 10 ?

Le Cross-Network est limité aux exhibitions et aux lobbys. Vous ne pouvez pas inviter un ami sur l’une des deux autres plateformes en exhibition. Le mieux reste de créer un lobby avec des paramètres spécifiques pour faciliter la recherche et où vous pouvez vous retrouver.

Mon stick peut-il marcher sur KI version Steam ?

Tous les sticks X-input marchent sur la version Steam de KI. Les sticks D-Input ne sont actuellement pas supportés. De même que les sticks Xbox One ne fonctionnent pas sur Steam.

Est-ce que tous les skins sont inclus dans la version Steam ?

C’est encore en processus de développement, mais tous* les skins Terror et Gold seront disponibles prochainement.
* Cela ne prend pas en compte les skins promotionnels des figurines Ultimate Source.

 

L’arrivée de Killer Instinct sur Steam a notamment soulevé plusieurs question au sein de l’équipe qui s’occupe du jeu. En effet, Killer Instinct: Definitive Edition proposait l’achat des personnages de Kilgore, Shin Hisako et Eagle; ainsi que les packs de skins Gold et Terror. Etant donné que tout cela est inclus dans l’achat de Killer Instinct sur Steam, tous ces éléments seront désormais disponibles gratuitement pour ceux ayant acheté la Definitive Edition de Killer Instinct. Chose à laquelle il a été difficile de débattre pour l’équipe en charge du jeu car il y a des joueurs qui ont achetés les skins ou personnages avant la release sur Steam.

Laisser un commentaire