Riptor

Riptor_PortraitNom : Riptor
Âge :
1
Taille : 1m88 dans sa stance normale
Nationalité : N/A – c’est un produit.
Genre : Femelle
Type : Raptor Cybernétique
Traits de personnalité: RAWRRRR
Arme : C’en est pas une ?
Groupe sanguin : Uh…

Stage: Ecloserie 09

Mode Instinct : Augmente sa vitesse, et la portée de ses flammes et de sa queue
Type de personnage : RUSHDOWN

Ultratech ne regarde pas toujours vers l’avant pour trouver des solutions au développement militaire avenir. Parfois, ils se tournent vers le passé.

Cela a été le cas avec le projet Riptor.

Un contrat compétitif et combattif avec la ligne Fulgore et l’initiative Cinder, Dr Erin Gupte, brillant ingénieur génétique d’Ultratech, a choisi une autre voie à suivre. Elle pensait que l’entretien de Fulgore et le manque de capacité à s’adapter à des environnements hostiles radicalement différents serait un cauchemar et entraînerait à un trop gros coût pour chaque machine. Dans le même temps, elle voyait que le projet Cinder avançait trop lentement étant donné que les recherches et développement arriverait trop tardivement pour connaitre des résultats intéressants. Elle croyait qu’une créature construite à partir d’un prédateur impitoyable et adaptée avec les moyens de la technologie moderne se traduirait par la plate-forme de combat idéal. Il pourrait compter sur ses propres victimes pour le maintien, et pourrait manœuvrer et s’infiltrer dans les zones que les robots de combat que sont les Fulgore ne seraient jamais en mesure de pouvoir s’y rendre; Riptor ne pouvait pas être brouillé ou piraté, stoppé par une tempête, ou être désactivée par un grain de sable dans une prise. Alors que du côté de Cinder, cela prendrait une décennie de recherche pour décoder cette technologie alien et l’expérimenter.

La première gamme de Riptor était vicieuce et incontrôlable même avec la technologie d’Ultratech. Aucun traitement, aucun système de contrôle ne pouvait les contenir, ils  déchiraient tout ce qu’ils voyaient, ce qui rendait impossible de travailler correctement.

Sans avancer concrètement, et donc sans aucun résultat à donner à la direction d’Utratech, Erin en a conclut que toutes ses créations n’avaient aucune éducation, aucun parent, que des souvenirs génétiques basés sur des tueries qui ne pouvaient être remplacés; elles sont venus au monde totalement prêt à se battre, et sans éducation pour les guider, c’est exactement ce qu’elles ont fait.

Il a détruit le premier lot d’actifs Riptor et a commencé à travailler sur un nouveau lot, augmentant par la même occasion leurs capacités. En utilisant également la technologie du projet Fulgore, Erin a commencé à utiliser son propre esprit comme outil de formation pour ses nouvelles créations, simulant l’éducation à travers ses propres pensées dirigées, guider les créatures en leur faisant comprendre qu’il y avait un endroit où des familles vivaient, et autres lieux civilisés qui n’avaient rien à voir avec les desseins d’Ultratech.