Astuces pour le mode Combo Breaker et les Questions/Réponses

Pour ce flux, voici pour commencer quelques conseils concernant le Mode Combo Breaker :

  • La difficulté Ultra permet un ensemble de combos unique prédéfinis soigneusement pour s’entraîner. Utilisez cette option si vous voulez voir quelques combos à base de juggles fous avec TJ Combo, Cinder, et Sadira. Il est également utile si vous voulez vous entraînez sur les, Linkers, choppes spéciales de Thunder.
  • Vous pouvez battre le mannequin de formation pour augmenter votre barre d’Instinct. Faire cela en difficulté Ultra permet à l’IA d’effectuer quelques combos uniques en mode Instinct ! Ceci est utile lors de la formation contre des personnages comme Hisako et son contre particulier.
  • Les personnage avec des traits de combat uniques seront également utiliser pour leurs capacités au hasard dans le mode Combo Breaker peu importe la difficulté. Par exemple, Glacius effectuera pas mal de Linkers  ayant une bonne distance , Sabrewulf effectuera des auto-doubles rapides et Hisako va même effectuer des Wind Up Auto Doubles « retardé » dû à sa capacité à ne pas lancer son coup immédiatement.

 

Passons maintenant à la partie Questions/Réponses :

Pouvons-nous nous attendre à un certain réajustement sur les flammes VFX de Cinder dans un avenir proche ?

Nous avons des VFX que nous aimerions peaufiner. Toutefois, je ne peux pas vous donner une date précise de quand ce sera fait.

Avez-vous des informations concernant Tusk que nous devrions connaître ?

Selon Adam Isgreen, Tusk aurait apparemment un masque. Mais pour le moment ce ne sont que des mots dits.

Une option pour désactivé le Gore est prévu ?

Pour un jeu nommé Killer Instinct ? Ce n’est pas prévu, mais c’est quelque chose sur laquelle on pourrait travailler.

Omen aura t-il ses propres accessoires et costumes rétro ? Ou restera t-il sans rien sous prétexte qu’il est un personnage bonus ?

Rien n’est prévu pour le moment car il a toujours été considéré justement comme un personnage bonus. Cela peut cependant changer à tout moment.

Quand la ligue connaîtra-t-elle des changements (rang descendant par exemple) histoire de sortir de la beta ? 

Pour le moment nous restons sur la BETA mais nous avons fais quelques modifications mineures. Nous aimerions ajouter plusieurs choses et fonctionnalités. Le rang descendant en fait parti.

Même s’il n’y a pas eu d’annonces officielles, seriez-vous intéressé par une enquête officielle pour évaluer l’opinion de la majorité sur le type de contenu à attendre pour une saison 3 qui pourrait sortir ?

Si une saison 3 arrive, ce serait une excellente idée. Si vous vous souvenez pour la saison 2, nous avons fais un sondage où vous nous avez donnez votre ressenti concernant les personnages de la première saison. Plus de 1000 d’entre vous ont répondu, et la saison 2 est devenu ce qu’elle est grâce à cela.

Bonjour, vraiment excité pour cette fin de saison ! Je voulais simplement demander si le mode Arcade de la Saison 2 arrivera en même temps qu’Aria ou le mois suivant.

Il arrivera dans une prochaine mise à jour, avec ARIA en tant que speakerine.

Le mode histoire de la S2 viendra t-il plus tôt dans le mois que les mises à jour antérieures étant donné qu’il n’y a pas de sortis d’un nouveau personnage ?

Exact.

Qui est le meilleur joueur de KI chez Iron Galaxy ?

Adam Heart – @TheKeits

Y a t-il des personnage qui ont subit pas mal de changements au niveau du chara-design ? 

ARIA. Son design initial était vraiment différent de celui qu’elle a maintenant.

Y a t-il un boss caché dans le mode Story de la S2 comme c’était le cas avec Shadow Jago dans la S1 ?

Ce n’est pas prévu pour le moment. Aria est celle qui fait office de boss de fin de ce mode Story.

Qu’est-ce que ça vous fait d’avoir réussi à développer cette saison 2 ?

Surpris, soulagé.

Avez-vous penser  à un personnage qui utiliserait l’élément de l’eau ?

Techniquement, c’est Glacius qui l’utilise, mais nous voyons ce que tu veux dire. Bonne idée.

Avez-vous déjà parler des votes des fans/joueurs au sujet de ce qu’ils voudraient pour la suite de Killer Instinct notamment concernant les personnages ?

Tout à fait ! Nous avons déjà quelques productions faites. Nous en parlons en autre avec Microsoft de temps à autre.

Va t-il y avoir des modifications sur l’interface utilisateur ?

Le HUD pourrait en avoir oui, mais nous avons pas mal de chose à faire concernant ce point.

Ça parait quand même bizarre d’avoir de disponible le boss du Mode Histoire sans le Mode Histoire non ?

Killer Instinct à toujours casser les habitudes après tout.

Quel est le personnage qui a été le plus dur à créer de cette Saison 2 ?

La réponse d’Adam Heart : Kan-Ra était certainement le plus difficile. L’équipe a été chargé de créer un personnage trap, grappler, hybride, quelque chose qui n’a pas vraiment été fait ailleurs. La définition de ce qu’il est, ou comment il se sentirait, ou comment son gameplay serait, était extrêmement difficile. On n’a pas atteint notre but dès le premier essai, ou même le deuxième, ou même le quatorzième. Finalement, après avoir essayé une tonne de choses, nous avons trouvé un ensemble de mouvements et comportements qui allait vraiment avec l’idée de base (et c’était amusant). Vous posez des pièges pour prévoir le mouvement adverse, puis BAM, il se les prend !

Aganos était difficile aussi, parce qu’il rompt avec un grand nombre de règles du jeu. Vous auriez dû voir l’équipe d’ingénierie quand je leur ai demandé de ré-écrire la façon dont le jeu gère les murs et le bord de l’écran pour un seul personnage, et de le faire fonctionner en ligne avec des reculs au niveau des frames. Mais au lieu de baisser les bras, ils y sont allés fond. La taille d’Aganos était aussi un défi, car les personnages avant lui n’ont pas été conçus en pensant à lui. Mais en fin de compte, nous sommes super fier de lui.

Pourquoi le trailer d’Aria n’a pas de teaser ?

Ben elle est le dernier personnage de la saison 2 !

Au final les boosters n’arriveront jamais ?

Boosters sont un peu une plaisanterie courante entre moi et Dave Mccrate de chez Microsoft. Peut-être qu’ils seront là un jour. Patience !

Les personnages de la S1 seront-ils impliqués dans le mode story de la S2 ?

Énormément impliqués.

Vous nous avez montré un aperçu impressionnant de comment Cinder a évolué; visuels, conception, design, backstory. Je me demandais si vous pouviez nous donner la même chose mais pour son gameplay. Quelles sont les idées qui avaient été déposé depuis la transition entre S1 et S2 ? Comment a-t-il évolué ? Comment vous êtes-vous approprié le personnage ?

Grande question. En Avril de l’année dernière, nous avons cartographié l’ensemble de la saison en termes de complexité, et aussi comment se jouent les personnages – Offensif, Défensif, Zoning, Rushdown. Nous avons un tableau dans le bureau que James Goddard (djamesgoddard), Adam Heart (thekeits) ont fait, et je me suis assis autour et on a débattu sur les personnages de la S1, puis on a placé ceux de la S2 au sommet de celui-ci. Si j’avais plus de temps aujourd’hui, j’aurais essayé de vous donner plus de détail. Peut-être pour le prochain flux qui sait.

Quoi qu’il en soit, au début de la saison 2, nous avons décidé que chaque personnage devait retrouver leurs mouvements de base. Mais TJ Combo n’avait pas son Rollcoaster ce qui a surpris pas mal de gens dans l’équipe. Donc, nous l’avons remis. Cinder est un personnage super-populaire, alors nous ne voulions pas faire cette erreur et donc bel et bien faire en sorte qu’il ait tous ses mouvements. Nous savions aussi que nous voulions le garder relativement simple après Hisako, Aganos et Omen qui étaient relativement complexes. Les grenades collantes étaient probablement le plus grand point de débat – combien, comment les faire exploser, tout cela. Nous sommes vraiment heureux de ce qu’il est maintenant.

Comment Aria a t-elle été crée durant le développement de la S1, notamment en terme d’histoire et de gameplay, hormis le fait qu’elle était déjà désigné comme boss de fin ?

Adam Isgreen et l’équipe de MS avait une idée forte sur ses motivations, ce qu’elle et son stade devait être. Nous avons aidé à réaliser cela, puis l’équipe de combat est arrivée avec quelques idées. Avec ARIA, la barre de vie des trois drones était une idée folle qui a peut-être été annoncé en Janvier. Franchement, je ne peux toujours pas croire qu’ils soient allés aussi loin. Ce personnage est fou dans tous les sens du terme.

Admettons que je sois un citoyen lambda dans l’univers de Killer Instinct. Je me ramène chez Ultratech avec pour ambition d’évoluer. Comment devrais-je être devant Aria ? Comment pourrait-elle m’aider à évoluer sans pour autant me tabasser dès que je fais une boulette ?

Il faudrait faire tes preuves dans tous les cas.

Sur une échelle de 1 à 10, était-ce difficile de tout faire pour la durée de ce mois-ci, à savoir personnage et nouveaux modes de jeu ?

Cela dépend vraiment de qui vous parlez. Au début, c’était difficile, un 10. Juste tant d’inconnues, une nouvelle équipe qui travaille sur un moteur qu’ils ne connaissent pas.
Gardez à l’esprit que nous avons passé beaucoup plus d’un mois sur des personnages. Nous avons 2-3 équipes de combat parallèles. Nous avons commencé la production de TJ Combo, qui a été le plus long, en mai 2014. Donc, nous avons eu un bon départ, puis planifier le calendrier de sortie. Chacun prend environ 3-4 mois du début à la fin
Maintenant, nous sommes à environ un 8 en difficulté. Mais wow, l’ARIA / Shadow Mode / Mode Combo Breaker …

A quoi ressemble la voix d’ARIA quand il n’y a pas de filtres ou de modifications côté production ?

Elle est complètement différente.

Il y a 3 poses pour chaque personnage; Intro, Taunt et Victoire. Y aura-t-il d’autres poses de rajouter ?

Pour le moment ce n’est pas prévu ?

Quand le reste du cast sera disponible dans le mode Shadow ? Omen aura t-il sa place ? S’IL VOUS PLAIE DITES OUI !!!!

Pas de nouvelles concernant ce point là. Mais ils arriveront tous. La réponse à la question « Pourquoi seuls les personnages de la S1 avec TJ Combo et Maya sont les seuls pour le moment à être présent ? » est que c’est très compliqué de faire en sorte que tout marche durant les phases de test. Maya a notamment été difficile à mettre en place pour ce mode à cause de ses dagues.

Y a t-il des choses impliquées dans les capacités des Shadows de certains personnages ?

Une tonne de choses qui sont en train d’être travailler.

Êtes-vous satisfait que cette saison 2 prenne fin ?

Complètement. Nous sommes soulagés et avons un sentiment d’accomplissement, et jouer avec les Shadows.

Pourquoi ne pas avoir attendu de mettre le rooster complet de la Saison 2 dans le Mode Shadow pour le sortir ?

Question tout à fait compréhensible. Mais c’est juste un facteur de plus, quand un personnage est finit il est mis dans le mode. C’était pas possible d’autres personnages après Maya, ça respectait pas notre calendrier.

Laisser un commentaire