Combo Assist Mode

Voici une nouvelle mécanique qui devrait arrivé très bientôt dans Killer Instinct. Il s’agit d’une feature crée pour les joueurs qu’ils soient nouveaux ou déjà présents au sein de la communauté du jeu. En effet les développeurs d’Iron Galaxy ont souhaité faire en sorte que chacun soit le plus à l’aise possible en jouant à Killer Instinct. Ils ont donc développé le Combo Assist Mode.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Combo Assist mode est un mode de commande optionnel qui vous donne sans mouvement annule. L’entrée de mouvement pour un coup spécial sert dans le cadre du temps de démarrage pour le déménagement lorsqu’elles sont effectuées depuis neutre. Ceci est une partie très importante de la façon dont le jeu est équilibré et joué. Dans un combo, cependant, les mouvements utilisés pour annulations sont principalement superficielle (en particulier dans KI sans charge se déplace) et changera rien sur la façon dont le jeu serait joué. Tout le temps, toutes les fenêtres annuler, tout sur le jeu est le même lors de l’utilisation Combo Assist Mode.

  • Si votre attaque normale est en contact avec l’adversaire en hit ou en block, et que vous appuyez sur un autre bouton d’attaque dans la fenêtre de cancel (annulation), vous allez effectuer un Assist Opener Coup spécial. Cela a toutes les mêmes négatifs sur le bloc comme faisant normalement!
  • Après un ouvreur, appuyez à nouveau sur une attaque à faire un Auto Double. Cela se produit même sans Combo Assist activé, comme nous le savons tous.
  • Après un Auto Double, appuyez à nouveau sur une attaque pour faire un Assist Linker.
  • Maintenez Avant et appuyez sur Heavy_Punch  ou  pour effectuer un Assist Ender!

Il est possible de faire un Assist Combo sans canceller un mouvements spécial !

Voici un exemple de combo de Jago sans Combo Assist :

ComboExample1

Voici le même combo avec Combo Assist :

ComboExample2

Le timing est identique. La frame data est identique. La seule différence est que vous effectuez moins de mouvements (au niveau des boutons) d’une certaine façon.

Par ailleurs, si vous choisissez d’activer l’Assist Combo, il ne remplace pas vos contrôles standards ! Il fonctionne réellement simultanément avec des commandes ‘Standard’ de sorte que vous pouvez jouer à faire les commandes pleins vous-même, ou utiliser la version assisté à la volée! Les Contrôles ont toujours la priorité sur les spéciaux, Linkers et Enders, donc vous avez toujours le contrôle.

Le mode Combo Assist ne change rien à la façon dont vous jouez à KI. Il pourrait vous aider à commencer, mais vous aurez toujours besoin d’apprendre à vous battre pour gagner. Tous les timings sont les mêmes. Tous les breaks sont les mêmes. La défense est la même. Les distances sont les mêmes. Les réactions sont les mêmes.

Enfin, les développeurs soulignent que le Combo Assist n’offre aucun avantage du point de vue compétitif. Vous pouvez ainsi jouer avec ce mode en ligne dans la ligue classée, ou tout autre mode que vous choisissez (notamment le Shadow Labs).

Laisser un commentaire