Détails des prix de la saison 3 de Killer Instinct

Le 29 Mars, la saison 3 de Killer Instinct sortira sur Xbox One et PC (via le système d’exploitation Windows 10). Si celle-ci est déjà disponible en pré-commande, plusieurs bundles ont été crée pour tous les joueurs potentiels, que ce soit ceux qui sont déjà présents sur le jeu ou bien ceux qui comptent se mettre à Killer Instinct avec la version PC qui arrivent.

Voici le détail des bundles pour la saison 3 de Killer Instinct.

Description Prix
COMBO BREAKER Inclut huit nouveaux combattants : Rash, Kim Wu, Arbiter de la licence Halo et Tusk.

Le lancement de la saison 3 proposera les quatre personnages cités. Les quatre autres restants arriveront plus tard.

XBOX ONE –  19,99 $

Windows 10 – 19,99 $

ULTRA EDITION Le Bundle saison 3 Ultime ! Vous avez un accès anticipé des combattants – inclut les huit nouveaux combattants, notamment Rash, Kim Wu, Arbiter et Tusk.

Inclus des Booster VIP Double XP, huit costumes rétro, des accessoires, une septième couleur bonus retro pour les huit personnages de la saison 3 et 18 000 KI Gold (offre limitée).

Rash, Kim Wu, Arbiter et Tusk seront jouables au lancement de la saison 3. Les quatre autres restants arriveront plus tard.

XBOX ONE – 39,99 $

WINDOWS 10 – 39,99 $

SUPREME EDITION La Supreme Edition vous donne tous les personnages des saisons 1, 2 et 3 de Killer Instinct – un total de 25 personnages !

Ce pack contient TOUT les contenus des trois Ultra Editions – Tous les costumes, accessoires, 18 000 KI Gold (Offre limitée), booster VIP Double XP, couleurs bonus (pour les huit personnages de la saison 3), Killer Instinct Classic et Killer Instinct 2 Classic pour Xbox One.

Rash, Kim Wu, Arbiter et Tusk seront jouables au lancement de la saison 3. Les quatre autres restants arriveront plus tard.

La version Windows 10 n’inclut pas Killer Instinct Classic et Killer Instinct 2 Classic pour Xbox One.

XBOX ONE – 59,99 $

WINDOWS 10 – 49,99 $

En complément de ces bundles Saison 3, il y a la possibilité d’avoir un bundle Double Combo avec la saison 1 et la saison 2. Voici le détail de ce bundle.

Description Prix
DOUBLE COMBO Inclut les dix-sept combattants des saisons 1 et 2 des Combo Breaker Editions XBOX ONE – 29,99 $

WINDOWS 10 – 29,99 $

Afin de répondre à certaines questions qui ont déjà été posé par les joueurs, voici une FAQ explicative concernant les prix proposés.

Pourquoi la Supreme Edition coûte moins chère sur Windows 10 par rapport à son prix sur Xbox One ?

Cela est dû au fait que Killer Istinct Classic et Killer Instinct 2 Classic ne sont pas inclus dans la version Windows 10.

Comment puis-je acheter KI sur Windows 10 ? Le Xbox Store est-il le seul moyen de se procurer le jeu lorsqu’il sera disponible sur Windows 10 ?

Pour le moment, le seul moyen d’acheter KI sur Windows 10 est de passer par le Windows Store. Killer Instinct sur Windows 10 aura un store in-game avec les mêmes offres que sur Xbox One
Il est toujours possible de se le procurer en précommande sur Xbox One.

Les couleurs bonus inclus sont-elles disponibles en achetant les figurines d’Ultimate Source ?

Non, ce sont des bonus indépendants. Les couleurs bonus sont pour les costumes rétro des personnages de la saison 3.

Si j’ai pré-commandé la saison 3 de Killer Instinct, est-ce que je peux dès maintenant profiter du bonus Double XP ?

Ce bonus Double XP commencera à partir du 29 Mars pour les possesseur de l’Ultra Edition de la saison 3.

J’ai vu que l’Ultra Edition donnait un accès anticipé aux personnages, mais que le lancement de la saison 3 se fait le 29 Mars pour tout le monde ? Qu’est-ce que cela veut dire ?

Après le lancement initial, les personnages manquants pour le moment sortiront individuellement durant le reste de la saison. Les possesseurs de l’Ultra Edition pourront jouer avec ces personnages une semaine avant les possesseurs de Combo Breaker Pack et deux semaines avant ceux qui achètent les personnages à l’unité.

Si j’ai acheté les saison 1 et 2 de Killer Instinct mais que j’ai vendu ma Xbox One depuis, dois-je faire quelque chose en particulier pour retrouver mon contenu sur la version Windows 10 ?

Ce que vous avez acheté sur Xbox One concernant Killer Instinct marchera sur Windows 10 aussi longtemps que vous utilisez le gamertag avec lequel vous avez acheté ce contenu. Même si vous avez déjà enregistré vos fichiers sur Xbox One, et que vous voulez les transférer sur Windows 10, vous AUREZ besoin de vous authentifier pour jouer à Killer Instinct lorsque la saison 3 sera lancée sur Xbox One dans le but de migrer votre sauvegarde sur Windows 10.

Comment utiliser les KI Gold pour ceux qui ont l’Ultra Edition ?

Les KI Gold peuvent être utilisés pour déverrouiller des accessoires, couleurs customisables, costumes rétro, customisation du profil, et Boosters XP.

L’achat de personnage individuel est-il toujours possible ?

Oui ! Au lancement, Rash sera disponible pour 4,99 $. Arbiter, Kim Wu et Tusk le seront par la suite.

Est ce qu’il y aura du contenu qui me poussera à dépenser mes KI gold (compris dans l’ultra édition) si j’ai déjà accès à tout le contenu de saisons jusqu’à présent ?

Oui il y en aura, restez à l’écoute !


Voilà qui devrait répondre à certaines questions posées ou que certains se poseraient encore aujourd’hui.

Pour terminer cet article, voici les couleur bonus des costumes rétro des personnages de la saison 3 de Killer Instinct.

7 pensées sur “Détails des prix de la saison 3 de Killer Instinct

  • 24 mars 2016 à 17 h 36 min
    Permalink

    Bonjour.

    On a des infos concernant les costumes présents ou absents dans le Combo Breaker de la saison 3 ?

    Comment ça se passait sur les autres saisons ?

    Répondre
    • 24 mars 2016 à 17 h 44 min
      Permalink

      Si je me souviens bien, les costumes retros arrivaient un mois après ceux qui possédaient l’Ultra Edition. Si c’est pas un mois, c’est plus tard dans tous les cas.

      Répondre
  • 24 mars 2016 à 18 h 31 min
    Permalink

    J’ai posé la question au CM du jeu sur Twitter.
    Il dit que pour les possesseurs du Combo Breaker, du KI Gold est nécessaire pour débloquer les costumes et accessoires rétro et Premium.

    Du coup, je pense plutôt m’orienter vers la précommande de l’Ultra Edition.

    Répondre
  • 24 mars 2016 à 19 h 26 min
    Permalink

    j’ai seulement la saison 1,combo breaker pack,y a t-il moyen d’upgrader(ultra edition) la saison 1 sans la repayer entièrement?

    Répondre
    • 24 mars 2016 à 19 h 31 min
      Permalink

      Tu devrais normalement pouvoir le faire en achetant les costumes retro et accessoires avec les KI Gold. Pour ce qui est du Killer Instinct Classic, je vois pas comment tu peux l’avoir.

      Répondre
      • 24 mars 2016 à 21 h 35 min
        Permalink

        en fait je peux acheter tous les combo breaker pack(saison 2 et 3) et ensuite payer avec de la monnaie virtuelle le reste(retro,accessoires,couleurs),c’est bien ca?l’ultra combo pack est fait pour les gens pressés,alors,c’est tout?

        Répondre

Laisser un commentaire