Détails sur le gameplay du golem

On ne connait pratiquement rien sur le prochain personnage de Killer Instinct. Celui qui est appelé « Golem » ou #broccoliman a été teasé dans le dernier trailer paru, celui d’Omen. La semaine dernière sur les forums officiels de Killer Instinct, un membre a essayé de deviner quel pourrait être le gameplay du Golem. Voici ce qu’il a supposé :

Capraesque :

Je ne sais pas s’il y a déjà eu ce genre de gameplay dans les jeux de combat auparavant, mais j’ai le sentiment qu’il peut créer un arbre (ou quelque chose de similaire) derrière l’adversaire de sorte que les deux personnages sont constamment dans un coin n’importe où dans le stage.

A cela, Adam ISGREEN a répondu avec enthousiasme « Vous avez raison ! ». Selon le directeur créatif de Killer Instinct, le personnage Golem a été conçu avec comme idée principale – « être prit entre le marteau et l’enclume ».

mur-golem2
Image du teaser du Golem prise au bon moment représentant le mur crée par le Golem

 

Un style qui n’a jamais été vu dans un jeu de combat jusqu’à présent, pouvoir créer une barrière derrière soi ou même derrière l’adversaire. De quoi jouer avec l’espace du stage; il est clair que jouer là-dessus permettra de réduire l’arène qui sera désormais entre les deux murs crées au lieu que le stage soit limité par ses extrémités de base. Une capacité qui permettra à #broccoliman de coincer son adversaire n’importe où sur le terrain. Une arme qui risque d’être très dangereuse pour ceux qui doseront le personnage.

Laisser un commentaire