Iron Galaxy veut ajuster le Heavy Eye Laser de Fulgore

Iron Galaxy a décidé de nerfer Fulgore, personnage considéré comme étant beaucoup trop fort. Ayant beaucoup trop de match up favorables qui fait que le niveau des joueurs augmentent trop facilement. Les Eyes Laser en Heavy sortent trop vite, avec un angle contraignant et couvrant une partie trop importante de l’écran. Les personnages avec un saut trop important sont souvent impuissants à cause de ce mouvement, notamment pour ceux qui jouent Glacius, Thunder, Kan-Ra, Aganos et Omen (et Sadira dans une moindre mesure). Ce qui fait que le personnage est tout simplement trop utilisé et amène à un counterpick évident en cas de situations difficiles.

C’est une situation difficile que les développeurs d’Iron Galaxy ont pris en compte depuis la saison 1, et pensent qu’il est enfin temps de changer cela. Avant de faire quoi que ce soit, ils veulent connaitre l’avis des joueurs, joueurs de Fulgore ou non, sur la façon dont le personnage doit évoluer.

Voici donc un sondage avec deux options A et B afin de voir comment l’Eye Laser doit être ajuster. Dites-nous quelle option doit être adapter à Fulgore sans oublier de justifier votre choix en laissant un commentaire afin qu’Iron Galaxy comprenne les raisonnements de chacun.

Option A – Le Heavy Eye Laser Fulgore sera incliné plus haut de sorte qu’il ne sera touchera pas les joueurs durant leur saut sur tout l’écran.

Option B – Le Heavy Eye Laser Fulgore gardera son angle, mais la distance du laser sera plus courte (similaire au laser en medium qui ne fait donc pas tout l’écran.

[poll id= »2″]

Laisser un commentaire