Killer Instinct arrive en Comics !

Credit: Dynamite Entertainment (cliquez sur les images)

Ian Edginton (2000AD., Batman), l’auteur le plus vendu du New York Times et plusieurs fois nominés aux Eisner Awards, et l’artiste Cam Adams (Fallout World) ont créé une équipe créative pour que Killer Instinct puissent s’étendre via l’univers des comics ! Grâce au nouveau partenariat entre Dynamite Entertainment et l’équipe de développement du jeu de baston Killer Instinct sur Xbox One et PC, la nouvelle série devrait être lancée le 13 septembre et offrira aux fans du jeu de nouvelles aventures épiques dans l’univers du jeu.

 

 

Credit: Dynamite Entertainment

Le Shadow Lord Gargos a été vaincu, mais la lutte pour sauver l’humanité de son invasion astrale a coûté cher sur Terre. Notre monde est en ruine, et un nouveau pouvoir sinistre appelé le Coven est sorti de son silence, en rivalisant avec la mégacorporation Ultratech pour gouverner les nations brisées. Les héros Kim Wu et Jago – leurs forces astrales affaiblies par leur guerre dévastatrice contre Gargos – doivent s’accrocher avec les derniers guerriers dispersés de la Garde de La Nuit pour forger une voie dans le plan astral. Ici, dans le lieu de naissance du Shadow Lord et des Gardiens, se cache la malveillance secrète qui menace de les détruire tous… et asservir le monde pour toujours.

 

L’écrivain Ian Edginton a déclaré:

Killer Instinct a un casting coloré et diversifié, chacun avec ses histoires qui sont déjà très riches et il y a beaucoup d’histoires à raconter. Le panthéon Killer Instinct comprend effectivement un univers de super-héros et il est difficile de s’ennuyer avec la richesse qu’il procure et sur lequel je peux travailler. J’ai pris une douzaine de personnages – Kim-Wu, Jago, Aganos, Tusk, Kan-ra, etc., et crée une histoire qui les entoure, autonome. Je l’ai structuré pour qu’elle puisse parler aussi bien aux fans de KI qu’à ceux qui ne connaissent pas le jeu. Vous n’aurez pas besoin d’une connaissance approfondie du jeu pour en profiter. De même, il y aura beaucoup de clins d’œil pour les fans de Killer Instinct. J’ai eu beaucoup de plaisir à écrire cette série. C’est un monde fantastique qui pourrait être joué.

Credit: Dynamite Entertainment

Ian Edginton est l’auteur le plus vendu du New York Times et a été candidat à plusieurs reprises pour le prix Eisner Award. Il est l’écrivain et le créateur de Stickleback, Helium, Kingmaker, Leviathan, Brass Sun et du renommé comic de science fiction du Royaume-Uni, 2000AD. Il a contribué pour des œuvres comme Judge Dredd, Batman, Wolverine, X-Force, Uncanny X-Men et Stormwatch, ainsi que Aliens, Predator, Terminator, Star Trek, Star Wars, Planet of the Apes et Doctor Who. Il a également écrit Scarlet Traces et Scarlet Traces: The Great Game, le Prix Eisner a nommé des suites à HG Wells, The War of the Worlds. En outre, il a écrit pour les propriétés du jeux vidéo Kane et Lynch, Dead Space, The Evil Within et Assassins Creed. Il vit et travaille à Birmingham, en Angleterre.

 

 

Killer Instinct a toujours été un jeu de Killer, et ça a été un plaisir de s’associer avec son équipe de dévveloppement, a déclaré Nick Barrucci, CEO et éditeur de Dynamite Entertainment. Avec l’écrivain largement célébré Ian Edginton, et le très grand talent de Cam Adams, nous sommes convaincus que cela va aussi être une série de bandes dessinées de Killer !

 

Credit: Dynamite Entertainment

Killer Instinct est basé sur la franchise populaire de jeux vidéo lancée à l’origine en 1994. Le jeu de combat développé par Double Helix Games, puis repris par Iron Galaxy est publié par Microsoft Studios. Le jeu de 2013 est un renouveau de la franchise après une absence de 17 ans depuis son dernier titre, Killer Instinct 2, en 1996.
Le premier numéro de Killer Instinct présente une large sélection de couvertures variées, offrant aux fans et aux revendeurs la liberté de choix ! Les couvertures présentent les talents respectifs de Yildiray Cinar (Teen Titans), Jonathan Lau (Red Sonja), l’artiste d’intérieur Cam Adams et Udon (Street Fighter). Les éditions limitées dans les formats «Noir et Blanc» et «Virgin» sont également disponibles pour les revendeurs motivés dans les magasins de bandes dessinées qui soutiennent la question du lancement en atteignant les seuils de stockage.
Killer Instinct # 1 sera sollicité dans le catalogue Preview du Diamond Comic Distributors du mois de juillet 2017, la principale source de marchandises pour le marché de la comicothèque spécialisée, et prévu pour la publication en septembre. Les fans de bande dessinée sont encouragés à réserver des copies de Killer Instinct # 1 avec leurs revendeurs locaux de bandes dessinées. Killer Instinct # 1 sera également disponible pour l’achat client individuel par le biais de plates-formes numériques grâce à Comixology, Kindle, iBooks, Google Play, Dynamite Digital, iVerse, Madefire et Dark Horse Digital.

Source : newsarama.com

 

 

Laisser un commentaire