Killer Instinct en 90FPS ? Adam ISGREEN clarifie ce point

Beaucoup ont apparemment été confus quant à l’annonce d’Adam ISGREEN (@Ishmae1) durant le panel de Killer Instinct à l’EVO 2015 concernant le fait que le jeu passerait à 90fps. A ce sujet, l’intéressé a voulu clarifié les choses :

Il semble y avoir une certaine confusion autour de ce qui a été dit durant le panel KI à l’EVO concernant le framerate qui tourne de Killer Instinct.

Donc, soyons clairs: Le jeu auquel vous jouez tourne à 60 images par seconde.

En interne, soit au sein de l’équipe de développement, le jeu tourne plus vite qu’à 60FPS, c’est que qu’on voulait dire quand on parlait de 90FPS. Cela fait partie de la magie qui nous permet d’avoir un si bon netplay dans Killer Instinct et permet une grande quantité de rollback pour une réelle optimisation.

Lors du développement de Killer Instinct, nous avons été conduits par l’idée que le jeu en ligne et hors ligne devait être sensiblement identique, de sorte que vous ne sentiez aucun changement particulier entre les deux. J’espère que vous serez d’accord que KI fournit ce genre d’expérience, et nous allons continuer à respecter ces 60FPS compatibles avec un excellent netcode qui est notre priorité n°1 pour KI.

Laisser un commentaire