Killer Instinct – Mise à jour 2.8

La mise à jour 2.8 vient de sortir et avec elle le mode Story appelé « RIVAL MODE » ainsi que les costumes retro d’Aria. Par ailleurs, Aria est désormais disponible en tant que speakerine. Voici les changements qui sont présent avec cette mise à jour 2.8.

Modifications du système:

  • Si l’adversaire effectue un counter breaker après un laucher et que vous être trop bas  au niveau de la distance entre le sol et le décollage des pieds du personnages, vous atterrirez sur le dos pour revenir sur vos pieds plus vite, laissant l’adversaire punissable comme prévu.
  • Correction d’un bug rare qui amenait à ce que le joueur pouvait rester au sol sans jamais se relever.

Pas de changement pour :

  • Jago
  • Sabrewulf
  • Glacius
  • Thunder
  • Spinal
  • Fulgore
  • Maya
  • Omen

Sadira:

  • Il y a longtemps, nous avons empêché que Sadira place son Instinct durant un Counter Breaker pour que ces derniers ne soient plus safe.. Un bug qui lui permettait de le placer à la fin du Counter Breaker a été fixé.

Orchid:

  • Correction d’un bug empêchant Orchid de faire un Cancel d’Opener (avec un Auto-Doubles ou Linkers) après un Blockade Runner (Slide) causant un counter hit.

TJ Combo:

  • Correction d’un bug qui permettait à TJ d’effectuer un Ultra Combo durant son Auto Barrage, malgré qu’il ne pouvait en sortir.
  • Correction d’un bug qui amenait à dasher dans la mauvaise direction si vous faisiez un back dash laissant traverser votre adversaire.
  • Les effets visuels du Tremor de TJ ont été accidentellement copiés sur les Linkers du même coup. Ils seront enlevés dans un prochain correctif.

Kan Ra:

  • Désormais le Whirl laisse une indication visuelle de quelle force il est utilisé de sorte que l’adversaire puisse plus facilement le breaker.
  • Correction d’un bug qui amenait à dasher dans la mauvaise direction si vous faisiez un back dash laissant traverser votre adversaire.

Riptor:

  • Correction d’un bug ou le BackDash Reverse de Riptor (une version auto correct du backdash utilisé quand les joueurs saute sur vous)  avait des fenêtres de collision en moins
  • Correction d’un bug qui amenait à dasher dans la mauvaise direction si vous faisiez un back dash laissant traverser votre adversaire.

Aganos:

  • Correction de quelques problèmes où des morceaux d’armure d’Aganos ne se déclenchaient pas comme prévu.
  • Correction d’un souci qui amenait à ce qu’Aganos soit figé sur place s’il cassait le combo  un Opener -> Ender Wall Crash avec un mur à proximité de son adversaire
  • Correction d’un bug qui amenait à dasher dans la mauvaise direction si vous faisiez un back dash laissant traverser votre adversaire.

Hisako:

  • Correction d’un bug qui amenait à dasher dans la mauvaise direction si vous faisiez un back dash laissant traverser votre adversaire.
  • Correction d’une boîte vulnérable manquante à la fin de la course de la Back Throw de Hisako, la laissant invulnérable pendant quelques frames si le joueur n’a appuyé sur aucune direction.
  • Correction d’un bug provoquant l’influence de Hisako se faisait de manière incorrecte après un Wall Splat.

Cinder:

  • Correction d’un bug qui amenait à dasher dans la mauvaise direction si vous faisiez un back dash laissant traverser votre adversaire.

Aria:

  • Correction d’un bug où un drone d’Aria restait sur le terrain si le même drone constituait le personnage, amenant à ce que même s’il subissait des dégâts ou même été K.O, cela ne changeait rien.
  • Correction d’un bug où vous pouviez voir un drone en double lors de l’activation du mode instinct.
  • Correction d’un bug où le balayage HK accroupi était breakable / counter breakable.
  • Correction d’un bug provoqué par l’Upload Ender amenant à de plus gros dégâts.

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