Killer Instinct – Patch 2.11

Voici la patch notes 2.11 de KI en détail. Celle-ci est disponible depuis cette semaine.

Killer Instinct – Changements concernant les modes de jeux

Nouvelles fonctionnalités

  • Vous pouvez accéder au nouvel achat des XP Boosters tant attendue du magasin !
  • Shadow Lab – Ajout de la possibilité de regarder les Shadow Replays.
  • Shadow Lab – Ajout de Shadow Cinder et Shadow ARIA.
  • Ajout du meter HUD pour le Volume dans les options audio.

Corrections du Shadow Lab

  • Correction d’un problème où les primes n’étaient pas supprimées lorsque la liste avait atteint sa limite.
  • Correction d’un problème où la signature au cours des Shadow Activity provoquait une softlock.
  • Correction d’un problème où les commandes choppe impactaient les « déchoppes » au niveau du Shadow Brain.
  • Correction d’un problème où le chargement dans un tier 100 SP concernant le Shadow Survival correspondant se chargeait dans un match de tier 50 SP.
  • Diverses autres améliorations de renseignement et de la performance du système.

Corrections Diverses

  • La difficulté « Kyle » est renommé « Ultimate ».
  • Correction d’un problème que faisait que le stage Alchemical Lab  apparaissait « propre » après avoir joué sans le stage Site du Crash.
  • Correction d’un problème où les Bottes de Viking de Spinal étaient trop sombres
  • Correction d’un problème où les griffes de Riptor étaient visibles malgré les accessoires d’armures de dinosaure.
  • Correction d’un problème où certaines plumes des membres de Riptor étaient manquantes.
  • Correction d’un problème où l’intro de combat de Jago pouvait être entendu lors de l’intro de combat d’Omen quand il y avait un match Omen VS Jago.

Changements concernant le système de jeu

  • Correction d’un bug qui faisait que absorbait le cancel spécial d’un joueur si leur adversaire effectuait un Shadow Counter pendant le BlockStop de l’attaque.
  • Correction d’un problème qui permettait à plusieurs personnages d’effectuer des Auto Doubles et Linkers après l’activation de l’Instinct, après un Wall Splat. Tous les personnages doivent maintenant effectuer un manuel afin de combo après un Wall Splat.
  • Correction d’un problème empêchant certains mouvements en Shadow qui étaient breaké après une Splat mur d’être counter breakable.
  • Correction d’un bug où certains Enders pouvaient être counter breakable en whiff. Désormais, les Enders deviennent breakables si l’adversaire est dans la réaction du break qui réussit.

Killer Instinct – Les Personnages

Jago

  • Correction d’un bug qui pouvait provoquer deux légers coups de pied accroupis en pressant une seule touche si elle est effectuée en retard après un coup de pied debout.
  • Correction d’un bug qui faisait que le Shadow Tiger Fury était counter breakable contre Breakable en bloc.

Sabrewulf

  • Correction d’un bug qui faisait que son Shadow Jumping Slash en Linker soit buffable et bloqué après certaines attaques.

Thunder

  • Correction d’un bug qui faisait que le Shadow Ankle Slicer en Linker et le Shadow Triplax soient buffable et bloqué après certaines attaques.

Sadira

  • Correction d’un bug qui faisait que son Shadow Demon Blade en linker et Shadow Morsure de la Veuve en Linker soient buffable et bloqué après certaines attaques ou saut cancellé.

Orchid

  • Correction d’un bug empêchant les Firecats d’Orchid en mode Instinct d’être détruits par les coups normaux qui détruisent projectiles.

TJ Combo

  • Correction d’un bug qui faisait que son Shadow Flying Knee soit buffable et bloqué après certaines attaques.

Kan-Ra

  • Correction d’un bug qui pouvait provoquer Antilion téléportant Kan-Ra passait en hit même si il était dans le vent, tant que l’adversaire était dans le hitstun d’un essaim ou d’un autre mouvement.
  • Correction d’un problème très rare qui faisait que l’Ultra Combo ne se faisait pas sur l’adversaire.

Riptor

  • Correction d’un bug qui faisait que les Primal linkers sortent en boutons d’attaques fortes à la place des forts Auto Doubles si vous avez effectué un coup spécial en Opener juste après une attaque basée sur ses flammes.

Omen

  • Correction d’un bug accidentellement introduit dans la mise à jour 2.10 qui empêchait Omen d’annuler la deuxième moitié de sa choppe en Instinct.

Aganos

  • Correction d’un bug qui faisait que la choppe avec le Peacemaker whiffait si l’adversaire était blindé (en armor).
  • Correction d’un bug provoquant Aganos être choppable durant le ‘face slam’ en recapture.
  • Correction d’un bug qui permettait Aganos pour obtenir une nouvelle Peacemaker dans certaines situations Grab-> WallCrash même si elle était détruite.
  • Correction d’un bug où un adversaire pouvait toujours être impacté avec un mur d’Aganos même si un combo breaker passait en hit juste avant.

Hisako

  • Correction d’un problème provoquant le stun de la recapture était beaucoup plus court sur les versions moyens et lourds de l’Air Ryo Zan.
  • Correction d’un bug qui pouvait provoquer le Shadow On Ryo Zan en linker soit buffable et bloqué après certaines attaques.
  • Correction d’un bug empêchant la possession sur certains personnages qui effectuaient des attaques unblockables (tels que les Shatters de Glacius).

Cinder

  • Correction d’un bug qui faisait que les fortes Fission était en négatif au lieu d’être en positif.
  • Nouvelle frame data mise en place sur le Inferno pour qu’il soit plus utile en combat.
  • Correction d’un bug où les hitboxes Fission Linker pouvaient être déclenchées à nouveau après une éruption.

Aria

  • Correction d’un bug concernant son Explosif Arc lorsqu’un drone était touché.

Pas de changements pour Glacius, Spinal, Fulgore, Maya.

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