Killer Instinct – Récapitulatif de l’E3

Flux textuel court cette semaine qui revient sur les éléments qui ont été donné à l’E3 2015.

  • Killer Instinct sera sur Windows 10
  • Il a un support LIVE complet, ce qui signifie que le cloud est safe, et que le game DVR, chat, et matchmaking seront entièrement pris en charge.
  • Il dispose du cross-play avec la Xbox One, donc il n’y a pas de fragmentation de la communauté lors des matchs en ligne.
  • Il dispose du cross-buy, ce qui signifie que tout ce que vous possédez sur la version Xbox On sera déjà déverrouillé sur la version Win 10!
  • Les Fightsticks et Pads Xbox One seront tous pris en charge (entièrement), et ceux de la Xbox 360 marchent déjà avec Windows 10.

Plus d’informations sur cette version PC via Windows 10 seront transmises durant l’année.

Cette semaine a également été celle de la mise à jour 2.8, dernière mise à jour de la saison 2 de Killer Instinct, comprenant le mode Story « RIVALS », les costumes rétro d’ARIA, et ARIA en tant que speakerine. Cependant il rest e encore des bugs à corriger et les Shadows à mettre en place, et bien entenud Shadow Jago qui arrivera dans les prochains mois. Donc pas mal de choses en venir de prévu pour Killer Instinct.

Et après? Pus de choses liées à KI seront révélées à l’EVO 2015 et à la Gamescom plus tard cette année !

Dernière petite chose : Le nouveau Linker de TJ Combo est en phase de test en ce moment, une fois qu’il est approuvé, nous vous l’enverrons le plus vite possible !

Laisser un commentaire