La Killer Instinct World Cup 2017 annoncée !

La Killer Instinct World Cup est un événement international où les 32 meilleurs joueurs mondiaux s’affrontent. La première édition de la KIWC s’est déroulé cette année durant le 30 et 31 Janvier 2016. Celle-ci a été précédé de phases de qualifications où beaucoup de participants avaient fait le déplacement pour faire parti de ce top 32. Par la suite, la KIWC 2016 a été évoqué par beaucoup de médias et joueurs, notamment Alex Valle dans l’émission Best Of III avant la sortie de la saison 3.

Alexander Brandon, fondateur de la Killer Instinct World Cup a annoncé que celle-ci revient en 2017 ! Voici un communiqué de l’intéressé à ce sujet.

 

Salut tout le monde !

C’est Alexander Brander, fondateur de la Killer Instinct World Cup (KIWC), j’ai une tonne d’informations à vous donner au sujet de la KI World Cup ! Je vais notamment parler de Shadow Jago, du combo assist, des phases de qualifications et des points de la KI World Cup.

Tout d’abord, permettez-moi de féliciter toute l’équipe de Killer Instinct, Iron Galaxy et Microsoft pour le lancement de la saison 3 ! C’est vraiment incroyable !

Qualifications de la Killer Instinct World Cup

Nous venons d’annoncer notre ligne de qualification pour la KIWC : la Pro League KI et la sélection des tournois 8 Bit Beatdown ! Tous les deux sont libres d’entrer et sont ouverts à toute personne via Xbox One ou Windows 10 !

Pour vous inscrire aux 8BitBeatDown et à la KI Pro League (jusqu’à ce que le site de KIWC soit crée), allez sur : 8bitbeatdown.net

Il est également possible d’acquérir de points de chez vous ! Dans KI, nous avons quelque chose de génial appelé la ligue classée et une fois que vous atteignez le rang Killer vous pouvez commencer la compétition pour le Top 32 ! Eh bien, je suis heureux d’annoncer que tous les Top 32 recevront des Points KIWC à nouveau pour la saison ! Que la mouture commence !

Je veux aussi annoncer qu’il y aura des tournois offline pour cette saison KIWC. Des événements Kombo klash sont le seul moyen de gagner des points offline pour la KIWC 2017 ! Chaque événement hors ligne qui est sélectionné est un événement prioritaire pour la Killer Instinct World Cup ! Voici les événements que nous avons à ce jour :

1) Texas Showdown

2) Northwest Majors

3) Combo Breaker 2016

4) CEO (Community Effort Orlando)

5) Kombo Klash

6) Absolute Battle

7) Heart of Battle

8) Kumite In Tennessee

9) Kombo Klash Netherlands (Pas encore de date et localisation précise)

10) Kombo Klash France (Pas encore de date et localisation précise)

11) Kombo Klash Canada (Pas encore de date et localisation précise)

12) Kombo Klash Community Choice (Pas encore de date et localisation précise)

13) Peut-être plus ????


Il y a donc beaucoup d’événements offline !

Vous pouvez vous demander, « Qu’est-ce que le Kombo Klash Community Choice? » Permettez-moi de vous le dire ! Je veux que la communauté ait un rôle dans la décision d’un emplacement d’un tournoi afin que vous puissiez tous vraiment sentir que c’est bel et bien votre tournoi ! Pour ce faire, nous allons avoir un sondage sur ultra-combo.com où vous pouvez voter pour donner éventuellement votre ville pour un tournoi de qualification ! Alors restez à l’écoute !

Avec tout cela, vous avez plus qu’assez de moyens de vous qualifier pour la KIWC ! Passons maintenant aux points pour tous ces événements !

Distribution des points Killer Instinct World Cup

Kombo Klash

1) 512 (Gagner un Kombo Klash vous qualifie pour la World Cup)
2) 256
3) 128
4) 64
5) 32
7) 16
9) 8
13) 4

KI Pro League

1) 256
2) 128
3) 64
4) 32
5) 16
7) 8
9) 4
13) 2

8 Bit Beatdown

1) 128
2) 64
3) 32
4) 16
5) 8
7) 4
9) 2
13) 1

Top 32 Ranked leagues

1) 64
2) 32
3) 16
4) 8
5) 6
6) 4
7) 3
8) 2
9-32) 1

Combo Assist !

Le Combo Assist est quelque chose dont j’avais déjà parlé et qui devait être intégré à la KIWC 2016, mais parce qu’il est en BETA, je devais le faire interdire. Avec la mise à jour KI Saison 3, le Combo Assist a été amélioré et tous ces sont révolus depuis longtemps ! Cela dit, je vous annonce que le Combo Assist est admis à TOUTES les phases qualificatifs de la KIWC. Le Combo Assist étant disponible, nous avons la possibilité de développer notre public non seulement en ligne, mais offline également ! Cela dit, s’il y a des problèmes rencontrés avec l’utilisation du Combo Assist s’il vous plaît signalez-le.

Shadow Jago !

Shadow Jago étant en vente de façon permanente, il sera jouable sélectionnable durant la Killer Instinct World Cup !

Le site de la Killer Instinct World Cup !

Afin d’avoir un seul endroit pour suivre les points, les meilleurs joueurs, événements, règles et règlements, et ainsi de suite, nous travaillons actuellement sur un site pour la KIWC ! Le site sera opérationnel dans quelques semaines ! Nous sommes impatients d’annoncer plus d’informations sur le site !

 

Voilà donc une très bonne nouvelle. La Killer Instinct World Cup ainsi que les phases de qualifications de celle-ci sont de retour pour une nouvelle année. Pour ce qui est de la communauté française, avoir un Kombo Klash sur le territoire national est une occasion à ne pas manquer. Et bien qu’il n’y ait pas encore eu de précision à ce sujet, cette annonce s’avère être très encourageante pour l’avenir du jeu en France. N’hésitez pas à consulter le compte twitter @XboxViking pour avoir toutes les informations à venir au sujet de la Killer Instinct World Cup 2017 !

 

 

5 pensées sur “La Killer Instinct World Cup 2017 annoncée !

  • 7 avril 2016 à 9 h 59 min
    Permalink

    Il n’y a pas une petite erreur de trad. C’est pas « sélectionné » au lieu de « sanctionné »?

    Répondre
    • 7 avril 2016 à 10 h 04 min
      Permalink

      Décidément j’ai un souci moi xD. Merci, c’est corrigé

      Répondre
      • 7 avril 2016 à 10 h 14 min
        Permalink

        À ton service (petit mot manquant après  » le Combo Assist a été amélioré »).

        Répondre

Laisser un commentaire