La mise à jour 2.5 de Killer Instinct
Modifications du système
- Correction d’un problème qui permettait d’utiliser un counter breaker après un manuel jusqu’à ce que le manuel était terminé, même bien après la hitbox du Breaker ait changé. Maintenant, vous ne pouvez utiliser le counter breaker si votre adversaire est encore dans la hitbox du Breaker. Cela empêche un bug où vous pourriez faire votre counter breaker très tardivement après un juggle en hit et breaker la physique du jeu pour le reste du match.
- Le succès Natural Born pour atteindre le rang de Killer est fixé. Les gens qui sont actuellement en Killer le recevront après avoir joué 1 match Killer une fois qu’ils auront la mis à jour à 2.5.
Thunder :
Changement d’utilisation : Le Call of Sky en tant que projectile a été changé pour un Call of Sky utilisé comme buffer de son Dash.
- Le nouveau Call of Sky de Thunder frappe avec un coup de tonnerre, le faisant entrer dans un état d’électricité.
- Son prochain Dash va consommer cet état chargé et être remplacé par un dash qu’il peut faire en mode Instinct (de Assassiner des Corbeaux), y compris toutes ses fonctions.
- Vous ne pouvez tenir une charge à la fois, mais frapper Thunder ne la supprime pas.
- La charge expirera après 8 secondes peu importe si elle a été utilisé ou non.
L’équipe de développement du jeu a estimé que l’ancien Call of Sky n’était pas appliqué comme pensé lors de sa création par les joueurs. De plus, il était un peu trop difficile à placer dans certains matchups, et ce nouveau Call of Sky est une façon amusante et polyvalente d’étendre l’arsenal de Thunder dans l’esprit d’un grappler.
Jago :
- Augmentation de la hitbox du Tiger Fury en Ender afin qu’il ne manque jamais les adversaires accroupis.
Glacius :
Le Cold Shoulder de Glacius s’active plus vite.
- Version light devient actif deux frames plus tôt
- Version medium devient actifs trois frames plus tôt
- Version heavy devient actif quatre frames plus plus tôt.
Ce changement devrait aider à être en mesure d’éliminer les essaims de Kan-Ra en utilisant le Cold Shoulder comme prévu.
- Frame Avantage accrue sur le Cold Shoulder pour qu’il corresponde à ce qui est prévu ci-dessus. Il est en avantage qu’il soit proche ou qu’il touche tardivement.
- Correction d’un bug causé par son Puddle Puch en Ender qui ne s’exécutait pas lorsqu’il était maudit par Kan-Ra (sa choppe qui ralentit les mouvement de l’adversaire).
- La hitbox de sa choppe est plus grande de sorte que les personnages ne puissent pas se faufiler en dessous de façon inattendue.
Orchid :
- Son avant gros pied est désormais à l’abri des choppes entre les frames 9 et 39.
- Orchid peut maintenant annuler son Ich Ni San par un Shadow Move en bloc.
- Shadow Uppercat n’est plus compté comme étant en l’air jusqu’à la 2ème frame. Cela devrait accroître la priorité de son premier hit.
- Correction d’un bug qui s’est introduit dans la mise à jour d’Aganos où l’Ultra Ender de Orchid provoquait un air wall splat au lieu du wall splat prévu.
Fulgore :
- Le Heavy Eye Laser de Fulgore parcourt maintenant une distance plus réduite.
- Light et Medium Eye Beam sont maintenant breakable lorsqu’ils sont utilisés comme Manuals
- Vous pouvez maintenant canceller le Devastation Beam en activant le mode Instinct.
TJ Combo :
- Ses buffers des auto-doubles, linkers, shadow linkers et sont similaires à ceux de la saison 1.
- Le Shockwave du Tremor ne passe plus derrière TJ.
- Les attaques de Knee ont plus de recovery, mais infligent plus blockstun. Le Frame Désavantage va être similaire en block.
- Le Spin Fist est maintenant à 0 en block, au lieu de 1.
- Lorsqu’il est utilisé dans le cadre d’un combo après un Wall Splat, les dommages du Shoot Toss sont considérablement réduits.
Maya :
- Les buffers des auto-doubles, linkers, shadow linkers et sont similaires à ceux de la saison 1.
- Correction d’un bug qui permettait à Maya d’utiliser son dash avant avec HK avant le début du round.
Kan-Ra :
- Ses buffers des auto-doubles, linkers, shadow linkers et sont similaires à ceux de la saison 1.
- Le recovery après sacrifice est maintenant plus long, et la taille de la hitbox de l’explosion a été réduite. Les personnages qui l’évite avec un saut en arrière ne seront pas touchés aussi facilement et devraient avoir assez de temps pour punir dans la plupart des situations maintenant. Kan-Ra ne sera pas non plus en mesure de placer son Sand Trap gratuitement en hit.
- Le startup du Swarm est maintenant un projectile à la place d’un hit physique, de sorte que vous passiez au travers et être invulnérable comme prévu.
- Le stand gros poing (Sand Spray) et le bas gros poing (le sable utilisé en anti-air) ne sont plus comptés comme des coups physiques, et sont maintenant des projectiles de sorte que vous puissiez les utiliser comme projectiles et attaques invulnérables comme prévu.
- Tous les boutons HK « sable » sont maintenant considérés comme des mouvements spéciaux.
- Le Shadow Swarm en linker peut maintenant être placé en manual dans des coups forts.
- Le saut HK (Dune) est maintenant breakable.
- Correction d’un bug qui faisait que le dash de Kan-Ra n’était pas invulnérable. Il est aussi réaligné avec la partie de sa hitbox de vulnérabilité de sa tête sur son dash avant.
- Correction d’un bug qui faisait qu’un c.HK whiffé transformait n’importe quel knockdown en hardknockdown.
- Correction d’un bug qui permettait à Kan-Ra de canceller un Shadow Linker dans un autre Linker.
Riptor :
- Ses buffers des auto-doubles, linkers, shadow linkers et sont similaires à ceux de la saison 1.
- Correction d’un bug qui permettait à Riptor d’avoir son recovery exécuté plus vite que le reste du cast du jeu lors des déchoppes, il récupérait de 7 frames plus vite.
- Correction d’un bug causé par le Shoulder Charge Enders (Lv2, 3, et 4) qui infligeait plus de dégâts que prévu.
- Correction d’un bug qui faisait que les coups Talon Rake, Flame Carpet, Flame Arc, et Flame Wall enlevait les chunck du corps d’Aganos (les rochers qu’il se met au niveau de la ceinture) en block.
- Correction d’un bug dû une situation d’umbreakable Opener-> Ender après un Predator MK Tail Stings.
Aganos :
- Natural Disaster en descente frappe maintenant en overhead.
- Natural Disaster quand on saute provoque un hard knockdown sur adversaires qui sont en l’air afin qu’ils ne puissent pas punir rapidement s’ils sont touchés.
- Close Standing MP frappe maintenant en overhead.
- Shadow Natural Disaster est beaucoup plus faible profil au niveau du startup et tout en étant maintenu. Il est également immunisé contre les projectiles du startup jusqu’à ce qu’il se lance, mais pas tout en avançant.
- Il fait une recapture sur l’adversaire en l’air sur le dernier hit, et a une plus grande fenêtre de cancel pour un auto-double ou une fenêtre plus petite pour faire un manual.
- Nouvelle commande – Arrière + LP qui peut détruire les projectiles et faire anti-air.
- Tous les boutons Light Punch ont une plus grande fenêtre pour détruire les projectiles.
- Modification des dommages des Enders. Le Pulverize et Natural Disaster en Enders font un peu plus de dégats, et le Ender Payload en fait moins.
- Correction d’un bug qui permettait d’instinct cancel sur un Shadow Ruin en hit. Aussi correction d’un bug vous empêchait d’utiliser un Instinct Cancel en block.
- Correction d’un bug qui faisait que la vitesse des manuals dépendaient des chuncks qui provoquait des linkers inconstants.
- Correction d’un bug qui empêchait les murs de prendre des dégâts sur un knockdown d’Aganos si ce knowdown le tuait dans certaines circonstances.
- Correction d’un bug empêchant le light Natural Disaster de fonctionner après certains manuals.
- Correction d’un bug empêchant les coups spéciaux de sortir quand tu utilisais la touche gros poing lors de l’enchaînement Petit-Moyen sous Peacemaker.
- Correction d’un bug qui provoquait Aganos mettait un gros pied quand on activait son Instinct.
- Correction d’un bug qui faisait que l’Ender niveau 4 du Pulverize whiffait si on utilisait le dernier auto-double avant.
- Correction d’un bug qui empêchait le Peacemaker de se casser lorsque Aganos tente un Counter Breaker.
- Correction d’un bug empêchant le Peacemaker de se casser lorsque vous démarrez Shadow Natural Disaster.
- Correction d’un bug qui permettait de lancer un wallcrash durant le hit-stop ce qui faisait que ce mouvement était umbreakable instantanément.
- Correction d’un bug qui faisait que le Natural Disaster partait dans le mauvais sens après avoir whiffé un ruin.
- La taille de la collision de personnage jaune a été réduite après la frame 6 du recovery d’un ruin bloqué. C’est pour prévenir certains mouvements de punir le recovery.
- Correction d’un bug qui empêchait le KV penality sur de multiples recaptures après un Ultra.
- Correction d’un bug qui faisait que le Ender niveau 2 de Pulverize whiffait après un auto-double en gros pied
Sabrewulf, Omen, Spinal, et Sadira :
Pas de changements