Le panel de Killer Instinct à l’EVO 2016

Le panel de Killer Instinct à l’EVO 2016 vient de se terminer. Celui-ci n’a pas pu être streamé mis plusieurs personnes ont relayé les différentes infos via les réseaux sociaux.

Le Mode Shadow Lord

On en parle depuis la sortie de la saison 3, le mode Shadow Lord est un nouveau mode dans Killer Instinct. Celui-ci arrivera le 20 Septembre prochain. Le concernant nous savons désormais plusieurs choses :

  • Le mode Shadow Lords aura un mode multiplayer qui arrivera un peu plus tard que la date citée au-dessus.
  • Il propose aux joueurs de constituer une équipe de trois personnages avec lesquelles vous pourrez effectuer des missions pour empêcher Gargos et ses sbires de nuire (la War Room). Cette équipe aura notamment un stuff que vous devrez mettre en place.
  • Vous serez accompagnés de gardiens qui seront juste derrière vous à chaque combat. Ces gardiens ont des pouvoirs différents les uns des autres. Il y a par exemple un serpent qui a pour pouvoir le poison.

Autre point montré durant ce panel, le Killer Cuts. OST de Killer Instinct, celle-ci est de retour. Il y a également un nouveau T-Shirt de chez EightySixed avec Spinal dessus. Il y aura aussi des accessoires Killer Instinct pour le contrôleur Xbox Elite.

Enfin, il a été annoncé que le dernier personnage de Killer Instinct sera annoncé demain au moment du Top 8 de l’evo. Restez connecté sur le stream dès demain pour ne rien louper !

Voici pour terminer un petit florilèges de photos prises sur place que certains joueurs ont bien voulu partager via les réseaux sociaux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire