Leaks de la saison 3 de Killer Instinct

On en parle sans arrêt sur les réseaux sociaux, des infos sur la saison 3 de Killer Instinct a été leaké ! Et pas des petits, loin de là. Personnages, character select screen, nouveau mode… décortiquons tout cela.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • Mira ! Un nouveau personnage, très sombre apparemment. Mais Mira est un nom déjà vu. En effet, Mira est la soeur de Maya.
  • General Raam. Pas de visuel, mais il semblerait que ce soit le général Raam présent dans la licence de Gears Of War. Un troisième guest donc ?
  • Le Character Select Screen. Une des choses concernant Killer Instinct et dont les joueurs ont souvent spéculer depuis l’annonce de la Saison 3 est l’interface que proposerait celle-ci. Nous avons désormais un aperçu clair et net de cette dernière.
  • Un nouveau mode. Apparemment celui-ci se nommerait le Shadow Lord Mode.
  • Une couleur d’Arbiter.

Beaucoup de leaks, mais la question pour certains se pose ? Est-ce un leak volontaire ou non ? Concernant ces derniers qu’en pensez-vous ? Mira vous attire ? Qui est ce General Raam ? Quelle est votre opinion sur le character select screen ?

N’hésitez pas à tout nous dire dans les commentaires !

Source : Neogaf

9 pensées sur “Leaks de la saison 3 de Killer Instinct

  • 11 mars 2016 à 0 h 29 min
    Permalink

    Vraiment content si Raam est de la parti, ce perso pu la classe.

    Répondre
  • 11 mars 2016 à 5 h 24 min
    Permalink

    Je suis grand fan de killer instinct , raito doit être content ont dirai une vampire ^^ mes je trouve que 8 perso dont 3 guest c’est beaucoup trop , certes se n’est pas n’importe qui mes bon .

    Répondre
  • 11 mars 2016 à 14 h 57 min
    Permalink

    Avant, quand ça parlait de la saison trois, on avait des fans arts avec des silhouettes, et on avait vite fait, une femme serpent, une sorte de vampire, Eyedole aussi je crois. Bref, ça laissait rêveur. Là saison 3 n’est toujours pas là, on a quand même pas mal d’info sur des perso, et beaucoup de guests. Personnellement, je trouve qu’il y a beaucoup de guests, et ça gâche le plaisir de découvrir des perso charismatiques et totalement inédits. On a les anciens, et les guests. Soit ils traînent pour que leur idée finisse en beauté le jeu, soit le jeu se termine sur une saison 3 où les trous sont bouchés pas des Guests. Je ne crache pas sur les Guests, ils prennent tellement soin de KI que les personnages sont biens incrustés, mais c’est juste qu’1 ou 2 devrait suffire. J’espère voir de la pure nouveauté dans cette saison aussi !

    Répondre
  • 11 mars 2016 à 20 h 09 min
    Permalink

    étant un gros fana de gears surement le jeu auquel j’ai le plus doser je suis heureux de voir ça et sérieux jsuis pas du genre a dire ça mais ce perso seras miens une fois dispos.pis RAAM dans ki as sa place sans problème.

    par contre je rejoins l’avis des autres faut arrêtez les guest (dernière exception parce-que c’est RAAM..) et se concentrez sur des nouveaux.

    certains rêver de voir arbiter et moi je rêver de voir soit RAAM ou SKORGE tout le monde est content comme ca.

    Répondre
  • 11 mars 2016 à 22 h 53 min
    Permalink

    Moi je suis content des nouveaux guests. Vraiment impatient de voir arriver cette saison 3. Ce KI est une merveille ^^

    Répondre
  • 12 mars 2016 à 16 h 10 min
    Permalink

    pour l’instant les guests sont de grande qualité!donc moi ca me pose pas trop de soucis,en revanche,ce qui me fait un peu plus chier,c’est qu’il n’y ai plus de nouveau stage!!! « c’est trop cher »…genre MS n’a plus de pognon,

    Répondre
  • 14 mars 2016 à 1 h 22 min
    Permalink

    Moi je crois que killer instinct est le meilleur jeu de combat en 2016. La seul chose qui ne me plait pas c’est le mod histoire .
    on aimerait bien un mod histoire qui se divise en plusieurs chapitres, et vous incarnez un personnage différent en fonction du chapitre avec de bel cinematique et un bon scénario et bien sur on ajoutons les deux boss eyedol et gargos

    Répondre
  • 14 mars 2016 à 12 h 27 min
    Permalink

    Moi je ne suis pas content par contre tt le monde s’y retrouve et je reste sur ma fin. J’aimerais alors que mon perso soit en guest aussi dans KI. ce n’est pas normal.
    Je veux Bugs Bunny.
    Trêve de plaisanterie.
    Je rejoins l’opinion générale sur ce point il est vrai qu’avoir 1 voir 2 perso importés est une bonne idée, de voir comment ils sont intégrés ds le jeu et retrouver les coups du jeu initial. (Trois c’est un peu trop a mon gout surtout sur 9 perso au final, un tiers donc)
    il ne faut pas perdre de vue que l’intérêt de KI (pour moi) est quand même la surprise a la découverte du perso du mois.
    Il en reste pas moins que l’interface me plait bien.A voir par la suite pour la sélection des stages (une 21 a priori).
    Etant adepte d’histoire de vampire a l’instar de notre ami Raito, je dois dire que l’apparence de Mira n’est pas pour me déplaire.
    En somme j’ai un bon resentis pour cette saison trois. Mais STOP les Guest please.

    Répondre

Laisser un commentaire