Les King Of The Ring reviennent !

Les King Of The Ring reviennent dès ce mois de Mars ! Pour rappel, les King Of The Ring sont des tournois européens organisés par la team DutchBrawlers autour du jeu Killer Instinct sur Xbox One et Windows 10. Désormais les King Of The Ring se font sur les sites smash.gg et sont streamés sur stream.me.

Pour participer, vous devez avoir plus de 17 ans. Les tournois KOTR de cette saison se tiendront de Mars à Juin 2017. Le tournoi de ce mois de Mars se déroulera le Dimanche 19 Mars. Vous devez vous enregistrer sur le site smash.gg via la page de l’événement.

Concernant les tournois qui se dérouleront les mois qui suivent, les dates sont le 2 Avril, 23 Avril, 14 Mai et le 28 Mai.

Voici une traduction en français des règles et informations qui prennent effet à partir du tournoi de ce mois de Mars.

 

-FORMAT-

Best Of 5 (gagner le plus de matchs sur cinq matchs)
Double élimination
Chrono de jeu: 99 secondes
Stages hautement recommandés: Thunder et Aganos
Combo Assist autorisé


-PONCTUALITÉ-
Les joueurs ont jusqu'à quinze minutes pour se présenter à un match avant de perdre le premier match. En cas d'absence ou de déconnexion, consultez les règles et contactez un administrateur via support en direct.

-RÉSEAUX-
Tout au long des brackets, un Admin peut vous contacter vous ou votre adversaire pour programmer votre match à être joué en stream. La diffusion personnelle de n'importe quel gameplay pendant la série de tournoi de Stream.me est interdite aux plates-formes externes et peuvent conduire à des termes de rejet de futurs tournois et / ou des questions juridiques. Si vous souhaitez diffuser votre match, le service Stream.me est disponible.

-CHARACTER SELECTION-
Tous les personnages sont autorisés. Le gagnant doit garder son personnage pour le prochain match, tandis que le perdant est autorisé à sélectionner un autre personnage.

-RÉPARATION DE SCORES-
Pour reporter le score, veuillez utiliser la section «Report Scores» via les brackets Smash.gg.

S'il y a des incohérences dans les scores rapportés, le support communiquera avec les deux joueurs impliqués pour résoudre l'incohérence. En cas de litige, vous devez fournir images et/ou vidéos post-match pour montrer ce qui s'est passé.

-RANKING / POINTS-
Tous les points de classement sont associés à des joueurs individuels. Les points sont gagnés par des compétitions attribuées aux joueurs. Les joueurs qui ne concourent pas via leur Gamertag inscrit risquent de ne pas avoir leurs points du tournoi respectifs attribués. Les différentes valeurs de points sont attribuées pour différents classements selon le niveau de l'événement.

-ADMINS / ARBITRES-
Tous les participants à la saison doivent adhérer aux décisions et aux règles de la ligue en plus des opérateurs officiels, des administrateurs et du soutien de la ligue. Toutes les décisions sont définitives, sauf dans les cas où l'option d'appel est clairement indiquée. Les conversations verbales ou écrites entre opérateurs de tournois, administrateurs ou arbitres, et les participants sont confidentiels. Le fait de publier ou de partager ces conversations avec des tiers est strictement interdit, sauf autorisation.

-MATCH FORMAT / SEEDING-
La saison suit le format simple élimination Best of Five. Pour la première semaine, il y aura un seeding (une répartition) aléatoire, mais pour toutes les semaines suivantes, le seeding sera déterminé par le classement de la saison KI sur Stream.Me. Les nouveaux joueurs recevront les seeds les plus faibles. Seeding sujet à changement.

Pour la Finale de la saison, les joueurs qui sont dans le Top 8 global seront répartis en fonction de la quantité de points qu'ils ont gagné tout au long des tournois de la saison régulière. Cette finale se jouera en bracket de double élimination avec le vainqueur qui sera couronné Champion de la saison.

En ce qui concerne les tie-breakers points pour les Finales de saison, ils seront placés en fonction de leur tournoi le plus élevé parmi les tournois de la saison régulière. Si ce placement est également une égalité, ils joueront durant la dernière journée de stream prévue après les matchs de la saison régulière que nous avons terminés.

-PLAYER COLLUSION / JEUX DE JOUER-
On s'attend à ce que les joueurs donnent leur meilleurs d'eux-mêmes pour gagner chaque match. Si un joueur ne fourni pas cet effort (sandbag, par exemple) pour leur classement ou même pour d'autres classements généraux, ils seront sanctionnés par l'équipe d'administration. Les sanctions pour connivence peuvent être mise en place mais ne sont pas limitées aux points suivants: Perte de points de saison, perte de prix, bannissement du reste de la saison, y compris les finales, et bannissement de futurs tournois hébergés par Stream.Me.

-DÉCONNEXION-
Si une déconnexion se produit à mi-match, les deux joueurs redémarreront leur jeu. Il sera de la responsabilité du joueur qui s'est déconnecté de se connecter à son adversaire dans les 5 minutes. Si un joueur se déconnecte de force en raison d'un ressenti (c'est-à-dire rage-quit), ce joueur sera disqualifié du tournoi, et pas seulement d'un tour.

-TIES-
Lorsque les 99 secondes du temps se termine, celui qui a le plus de santé reste gagnera le tour. Si un double K.O. Se produit, le match sera rejoué.

-DELAYS & FORFEITS-
Les joueurs doivent être en ligne et prêts à jouer à l'heure de début de match désigné. «Prêt à jouer» signifie que tous les joueurs doivent être présents et prêts à commencer leur match dans les 15 minutes qui suivent l'heure officielle du début du match.

Si un joueur n'est pas prêt à jouer et que les 15 minutes se sont écoulées, le joueur perdra son tour. Si un joueur n'est pas en mesure de rejoindre un lobby en raison de difficultés techniques avec le jeu, s'il vous plaît prévenez immédiatement le joueur adverse pour lui dire que vous essayez de se connecter. Si des problèmes surviennent, veuillez en informer l'équipe d'administration via le support.

Laisser un commentaire