Les notes du patch 2.4

Voici les changement apporté par le patch 2.4. Ce patch sera disponible en même temps qu’Aganos dès ce Vendredi 27 Février et dont Killer Instinct France fera une soirée spéciale le jour même.

Système

  • Les situations d’Opener-Ender ne causent plus de dégâts potentiels. Ils peuvent toutefois encore être breaké. Rien d’autre à leur sujet n’a changé.
  • Correction d’un bug qui permettait aux personnages de bloquer les dashs avant et arrière tirets après la fin d’un saut neutral.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire qu’un Shadow Opener d’agir comme un Shadow Ender si l’adversaire était en knockdown.
  • Les Counter breakers sont censés retirer un hitstop sur votre adversaire et faire respecter un certain nombre maximum de frames de hitstun pour s’assurer qu’ils soient punissables. Un bug a été trouvé sur le Counterbreaker qui ne retirait pas de hitstop, conduisant à quelques configurations du Counterbreaker sécuritaires à travers le cast. C’est maintenant corrigé.

Jago – Pas de changement

Sabrewulf

  • Les dégâts trop important qu’il provoquait ont été réduits d’environ 20%.
  • Les dommages en mode Instinct sont réduits de 20 à 10%.
  • La hitbox sur l’Eclipse en Ender a été fortement agrandie pour s’assurer que cela fonctionne contre tous les adversaires, même en position accroupie.

Glacius – Pas de changement

Thunder – Pas de changement

Sadira – Pas de changement

Orchid – Pas de changement

Spinal

  • Dommages du Searing Skull réduits d’environ 20%.
  • Dommages du Shadow Searing Skull réduits d’environ 30%.

Fulgore

  • Les dégâts infligés ont été réduit de 10 à 15% sur les Coups spéciaux, Linkers, Auto Doubles et Shadow Moves (hors Devastation faisceau).
  • Correction d’un « Piano » brisé ou Kara Input concernant le Devastation Beam. Ce mouvement devrait être beaucoup plus fiable au niveau des inputs.
  • Correction d’un « Piano » brisé ou Kara Input lors du Power Charge en mode Instinct. Ce mouvement devrait être beaucoup plus fiable au niveau des inputs.
  • Correction d’un bug où Fulgore n’était plus sur le même axe de combat que son adversaire lors d’une choppe dans le coin.

TJ Combo

  • Correction d’un bug qui faisait que l’auto double du HK  ne passait pas en combo si vous appuyez trop tard, après un Heavy Knee en Linker.
  • Correction d’un bug empêchant les joueurs de faire des autodoubles ou des Shadow Moves durant un Flying Knee en linker jusqu’à ce que TJ ait touché le sol.

Maya

  • Les coups spéciaux de Maya quand elle a ses dagues apportent un peu moins de meter en block et beaucoup plus en hit.
  • Les dagues de Maya envoyées lors des roulades qu’elle faisait et touchant en hit rebondissent à présent sur l’adversaire au lieu de tomber au sol.
  • Correction d’un bug qui faisait que Maya devenait complètement invulnérable en tournant dans l’autre sens pour faire face à son adversaire pendant environ quatre frames.

Kan-Ra

  • Le Sand Spike lançait très légèrement moins haut, de sorte que les juggles directs avec le Whirl n’étaient plus possible contre Sabrewulf, Riptor, Omen et Aganos.
  • Clutch a plus de recovery en whiff pour d’éviter les situations d’options select dans lequel même sauter loin n’empêchait pas une recapture d’un Whirl après un Swarm.

Riptor

  • Flame Carpet ne touche plus aussi longtemps les adversaires dans leurs sauts ou pré-saut ou lors des relevés.
  • C.HK et la Tail Flip Enders causent plus de hard knockdown.
  • Stand HP, Bas HP et Arrière HP ont beaucoup moins de hitstun et blockstun pour éviter les boucles de cancel du Predator Mode.
  • Avantage en Hit du Flame Arc (Predator Dash HP) réduit à huit.
  • Correction d’un bug qui faisait que le Blitz Flame (Dashing HP) était umbreakable tout le temps.
  • Correction d’un bug qui faisait que le Blitz Flame (Dashing HP) frappait deux fois en hit et quatre fois en block. Maintenant ça touche trois fois à chaque fois, du coup les dommages et hitstun ont été ajustés pour compenser. Un recovery supplémentaire a été ajouté pour s’assurer que la plupart des Shadow Counter passe contre ce mouvement maintenant qu’il frappe seulement 3 fois en block.
  • Correction d’un bug qui faisait que l’Arc Flame (Predator Dash HP) était tout le temps umbreakable, et l’empêchait d’être placé en Opener, et que le prochain mouvement était umbreakable aussi.
  • Correction d’un bug qui faisait que Riptor n’avait pas ces frames de recovery prévue du Shadow Clever Girl si son adversaire était en l’air.
  • Correction d’un bug causé par les attaques du Stand HP qui n’était pas prise en compte dans la fenêtre du Counter-Hit.
  • Correction d’un bug qui laisse Riptor bloqué lors du startup du Run Back LP et MP.
  • Correction d’un bug provoquant un Run Back LP alors que c’était l’input de la version Medium, et Run Back MP quand c’était la version lourd.
  • Correction d’un bug empêchant le Light Talon Rake de passer en linker à cause des éruptions.

Omen

  • Correction d’un bug qui faisait qu’un auto-double breaké sur un double MP se finissait prématurément.
  • Correction d’un bug empêchant Shadow Furious Flury d’être placé en linker dans de nombreuses situations.
  • Suppression du mouvement de la caméra sur l’Ultra Ender d’Omen comme il vous a permit de voir en dehors des limites du stage dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui faisait que l’Ultra Stage d’Omen sur le stage de TJ Combo whiffait dans certaines situations.

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