Les premiers détails du mode ‘Shadow Lords’

Killer Instinct accueille sa saison 3 aujourd’hui. Le trailer de lancement de celle-ci a d’ailleurs été dévoilé il y a peu. Dans celui-ci, on constate qu’il y a un nouveau mode, le mode ‘Shadow Lords’. Ce mode a été crée pour donner une expérience unique aux joueurs. En effet dans la plupart des jeux de combats, les modes de jeu se suffisent à eux-mêmes. Le mode ‘Shadow Lords’ est différent. C’est un mode qui est à la fois un mode arcade, une partie du mode histoire, et une partie roguelike. Autant dire que ce mode est tout aussi complexe au premier abord qu’important. Voici les premiers détails du mode ‘Shadow Lords’ qui ont été donné :

  • Votre but est de battre Gargos et ses forces avant qu’il ne s’empare du monde. Cela joue sur le temps que vous mettez à accomplir cette tâche.
  • Choisissez votre personnage « principal » et créer votre équipe avec la liste entière des personnages de Killer Instinct.
  • Comme il y a des personnages qui arrivent après le lancement de la saison 3, il y aura également du nouveau contenu dans le mode Shadow Lord à chaque fois qu’un nouveau personnage sera disponible.
  • Il y a beaucoup de choses à gagner et à constuire dans ce mode qui peut être obtenu en jouant. Les KI Gold vous permettront d’accélérer ce procédé pour arriver à obtenir des choses plus rares vous aidant ainsi dans votre combat contre Gargos et ses sbires.
  • Ce mode comporte une partie multijoueur qui a déjà été montré dans le trailer de lancement de la saison 3 de Killer Instinct. Plus d’informations à ce sujet prochainement.

Si pour beaucoup, la saison 3 de Killer Instinct s’avérait être 8 personnages, 3 stages, des nouveaux thèmes, un rééquilibrage et une refonte graphique, la volonté de Microsoft et d’Iron Galaxy semble être celle de proposer un contenu supplémentaire qui n’a cependant pas encore été dévoilé. Le mode ‘Shadow Lords’ sera disponible dans le courant de cette saison. Il n’est pas à exclure que d’autres contenus soient dévoilés par la suite également.

Une idée de ce que cela pourrait être ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des premiers détails donnés sur le mode ‘Shadow Lords’ et ce qui pourrait éventuellement faire parti de cette saison 3 de Killer Instinct !

3 pensées sur “Les premiers détails du mode ‘Shadow Lords’

  • 29 mars 2016 à 11 h 09 min
    Permalink

    dans l’idée j’ai l’impression que ca ressemble au faction wars de MKX, si c’est pour que ce soit tout aussi inutile , merci mais non merci ^^
    y’a un mode shadow qui existe deja mais que personne ne touche pour la plupart ( apres je suis pas madame irma donc je peux me trompé hein ^^ ) pourquoi ne pas rendre ce mode plus attractif au yeux des joueurs plutot que d’ajouter du contenu qui au final ne va pas etre jouer plus que ca ? …
    enfin bon c’est juste un avis a chaud faut voir ce que ca donne en vrai
    bon à 17h les gens ^^

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 16 h 16 min
    Permalink

    Moi, ça me branche bien.
    Reste à voir comment ça se passera concrètement, mais l’idée est sympa.

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 19 h 55 min
    Permalink

    si ses comme le mod histoir de mortal kombat 9 .alore ca sera bien réussi .en resume le style du mod histoire de mortal kombat 9.c’est un mod histoire qui se divise en plusieurs chapitres, et vous incarnez un personnage différent en fonction du chapitre avec de bel cinematique et un bon scénario si c’est comme ça .alors ca sera vraiment bon .et surtout si le mode histoire se divise entre 3 ou4 scenario l’un et un combat contre ultra tech le bos (aria ou fulgor) .et l’autre sera contre le bos eyedol ((et ca sera comme une vengeance de ultra tech pour la première défaite en invoquant eyedol depuis les entrailles de l’enfer(et pour cela il faut ajouter le personnage eyedole dans la list)) et le dernier scenario sera un combat contre gargos et c’est fanatiques (et ca sera une vengeance de jago contre gargos de lavoire posséder et utiliser contre sa soeur orchid)

    Répondre

Laisser un commentaire