Les résultats du sondage « Killer Instinct sur PC ? »

Killer instinct PCAprès deux semaines de sondage, voici les résultats obtenus concernant le possible portage de Killer Instinct sur PC. A noter qu’il s’agit là d’un sondage francophone. Il y a eu au total 145 votes. Merci à tout ceux ayant participer à celui-ci :D. Voici ce qu’il en est ressorti :

Réponse Votes Pour cent
Il est très bien sur Xbox One, c’est suffisant. 69 48%
Ce serait trop bon !! 53 37%
Oui pourquoi pas ! 17 12%
Ça changera rien, j’y jouerai pas. 5 3%
Other: « Très bien pour populariser la franchise! » 1 1%

On remarque que la majorité pense que Killer Instinct devrait rester sur Xbox One. Certains diront tout de même que l’avis reste très tranché étant donné que si l’on additionne le nombre de réponses des critères « Ce serait trop bon !! » et « Oui pourquoi pas ! », on arrive quasiment à égalité avec le pourcentage et nombres de votants pensant que Killer Instinct est suffisant sur Xbox One.

Que pensez-vous de ce sondage ? Et outre ce sondage, Iron Galaxy et Microsoft vont-ils selon vous décider de porter Killer Instinct sur PC ?
N’hésitez pas à nous faire part de ce que vous pensez de tout cela dans les commentaires ! Débat et spéculations sont désormais ouverts 🙂 !

Une pensée sur “Les résultats du sondage « Killer Instinct sur PC ? »

  • 26 décembre 2014 à 15 h 06 min
    Permalink

    a priori certain francais ne comprenne pas comment un jeux peu se populariser plus.surtout que K.I. en a besoin,et le mérite car ce n’est pas un simple jeux au mécanique basique,par contre quand tu voi certain titanfall et calloff ultra populaire alors qu’il ne le mérite pas,bon sang killer instinct sur PC ce serais génial ça ferais une communauté de plus,qui s’agrandirait.car en testant un minimum KI en général,les mauvaises critiques sont rare.

    Répondre

Laisser un commentaire