Ligues classées, costumes rétro, Omen… Flux textuel du 16 Janvier 2015

Encore une fois, le flux de cette semaine pèse son poids d’informations. Omen, Maya Kan-Ra et des nouvelles features y font leur appartion. Voici le flux textuel du 16 Janvier, flux hebdomadaire proposé par Kraig.

Tout d’abord, Omen. La semaine dernière était vraiment importante pour nous car nous n’avions jamais montré un personnage si tôt depuis que TJ Combo a été montré à l’E3 2014 en Juin. Pour être honnête, ce choix nous rendait nerveux, mais cette anxiété s’est vite envolé lorsqu’on nous avons vu le nombre de viewers qui étaient présents témoignant de l’intérêt des joueurs sur le jeu.

La fin du processus de création d’un personnage est la partie la plus amusante car il y a beaucoup de choses qui viennent d’un seul coup. Après le stream, IG et MS ont pris en compte pas mal de commentaires de la communauté et aussi des nôtres concernant Omen, y compris un parmi les vôtres qui était mentionné pas mal de fois : son masque ! Alors, voici le masque par défaut du nouvel Omen :

Omen-mask

Il a également subit d’autres améliorations :

  • De nouveaux effets visuels pour différencier ses projectiles.
  • Nouveaux effets visuels sur ses ailes.
  • Du sang électrique !!

Vous verrez tout cela dans le trailer !

Ligues classés

IG et MS se sont énormément creuser la tête dans le but de créer un mode multijoueur unique qui ne soit vu comme celui des Matchs classés que tout le monde attend dans un jeu de combat. C’est quelque chose honnêtement qu’il est difficile d’attendre pour commencer à jouer ligne.

Les Ligues classées sont un format mensuel de Ladder Race pour avoir le Top 32 des Killers. À la fin de chaque mois, les 32 meilleurs joueurs dans le Killer Ladder seront récompensés par un « Statut Pro », un statut qui sera ancré en permanence sur votre carte de joueur. Plus d’informations sur cela plus tard.

Pour commencer votre ascension, vous devez d’abord vous qualifier. Et vous l’aurez deviné, le rang de tout le monde sera remis à zéro dans le patch 2.4. Mais vous verrez, ce système est génial et vous aurez envie d’y jouer.

La ronde de qualification vous donne 10 matchs pour nous montrer ce que vous avez. Sur la base de votre performance durant ces tours, vous serez présent dans l’un des trois niveaux d’échelles :

  • Bronze
  • Argent
  • Or

En ensuite vous devrez vous battre pour être KILLER :

qualfiers

Une fois que vous êtes qualifié et présent sur l’un des trois niveaux cités plus haut, il n’y a pas de retour en arrière. Vous n’aurez jamais besoin de vous re-qualifier de nouveau, et vous ne changerez plus de position dans la Ladder Tier . Cependant, vous aurez besoin de vous frayer un chemin à travers les niveaux pour arriver au rang KILLER, où la bataille pour le Top 32 commence.

Les rangs sont également utilisés pour les matchs classés des joueurs. Chaque fois que possible, Bronze vs Bronze, Argent vs Argent, et ainsi de suite s’affronteront. Vous devez gagner des matchs pour recueillir suffisamment de points pour être «promu» au niveau suivant. Une fois que vous êtes à votre nouveau niveau, vous n’en descendez plus !

rank up

Le rang Or

god

Et une fois que vous êtes passé de rang Or à Killer – Bravo à vous.. Il se passe quoi ? Et bien c’est là que la partie commence réellement.

Tout d’abord, et avant tout, les matchs de KILLER sont maintenant les MEILLEURS 2 DES 3 !

Deuxièmement, on ne s’inquiète plus d’être promu … ils sont immortalisés dans le Top 32 pour ce mois avant expiration du délai. Si vous le faites, vous recevez le statut de « Pro ». Voyez ça comme un prestige !

Rang Killer

killer

Être considéré comme restant dans le Top 32 amène à un certain nombre de choses:
D’abord, votre carte de joueur reconnaîtra vos succès. C’est une maquette de travail en cours d’un joueur RANG KILLER qui a eu le statut « pro » 12 fois.

up-player-card

Secondo, vous serez présents dans les Leaderboards Pro qui montrent qui ont obtenus le statut « pro » le nombre de fois qu’ils l’ont obtenus.

Oh, et vous avez sans doute remarqué les TITRES DES RANGS sont de retour sur les cartes des joueurs. Ils sont rattachés aux rangs et vous aurez besoin de les re-gagner – mais ils sont là. Donc, disons que vous ne faites pas le Top 32 de ce mois. Et alors ? Vous aurez une autre chance.

Une fois que vous êtes dans KILLER, vous restez KILLER. Le record Killer est remis à zéro pour tout le monde et la bataille du mois suivant commence à nouveau.

Nous allons vous montrer plus d’éléments sur les ligues dans les prochaines semaines. Elles arriveront dans la mise à jour 2.4, l’un après l’Omen. Parlons maintenant de Maya et Kan-Ra. Ils méritent un peu d’amour aussi.

Les costumes rétros et alternatifs de la MAJ 2.3

Kan-Ra premium costume – Thème du pharaon – à base de paillettes

kan-ra-egyptCostume rétro de Maya

maya classic

Costume rétro de Maya – Accessoires « native »

maya native

Costume rétro de Maya – Accessoires de la mort

maya death

Costume rétro de Maya – Accessoires « Trendy »

maya trendy

Le temps des Questions/Réponses ?

StarElite: Omen a un visage ou pas ?

On commence avec une question très personnelle ! Sa forme originale n’est pas humanoïde, mais c’est justement parce qu’il a tenté de prendre la forme de Jago qu’il en a son visage, d’où le masque.

Treble000: Est-ce que Shadow Jago aura des couleurs ou des accessoires en plus par la suite ?

Ce n’est pas planifié dans le déroulement de la saison 2.

Shadow Jago: Peut-on espérer l’option de HUD reviendra bientôt ?

C’est sur notre liste de choses à faire, c’est juste une question de temps. Espérons bientôt.

Killer Kixmix: A quand la venue des respects taunt ?

Ce n’est pas dans nos plans, mas nous aimons bien l’idée.

XcrimsonlegendX: Les costumes retros de Maya et le costume premium de Kan-Ra arriveront avec Omen ?

Oui.

Fwufikins: Pourrait-on avoir les noms des deux derniers personnages (brocoliman et ghostgirl) et peut-être des éléments de leurs gameplay respectifs ?

Comme je l’ai dis, nous travaillions sur les finitions de Omen, et également sur quatre autres à divers choses en stade de développement. Deux sont encore en phase de conception, un autre est en phase d’Alpha (toutes les fonctionnalités, mais rien de concrétisé), un autre est tout simplement bloqué. Vous verrez en phase d’Alpha dans le trailer d’Omen.

Green Cinder : Est-ce que tous les déplacements de Cinder reviendront dans ce Killer Instinct ?

IG et MS ont mis un point d’honneur pour faire en sorte que les movelists des persos puissent correspondre le plus avec ce qu’ils sont à l’origine, dans la mesure du logique.

Wren0900: Quand pourrons-nous avoir les modes Dojo de tous les personnages actuels ?

Vers la fin de la saison.

Salty JJBiggs: Est-ce que la vidéo qui tourne en boucle en fond dans le reflet dans le menu principal sera changé quand il y aura tous les persos de la saison ?

Oui, il y aura une mise à jour comprenant ce changement.

2n2: Rien concernant les prochains events de bonus d’XPs ?

Nous allons faire plus d’événements de bonus d’XPs. La mise à jour 2.3 nous donnera plus de flexibilité pour cela. Plus d’info à venir plus tard.

Rashflash: Est-ce que les persos de la S1 vont avoir de nouveaux mouvements ?

C’était déjà dans le réequilibrage de la S. Nous somme toujours en train de la ré-évaluer pour constamment tenter de l’améliorer.

Blood Captain X:  Pouvons-nous nous attendre du HUD d’être mis à jour dans le jeu pour correspondre au thème visuel de l’interface utilisateur de la Saison 2 ?

J’ai répondu à une question similaire dans des flux précédents où j’avais mentionné que nous avons des avis divisés, selon le morceau de l’interface utilisateur évoqué. Nous aimons vraiment le courant HUD et pensons qu’il fonctionne bien, même si il n’est pas totalement en phase avec le thème du reste de l’interface utilisateur. Une partie qui est mis à jour sont des titres des Rang avec la MAJ des Ladders.

ShadsyL: Quel est le bug le plus étrange que vous ayez trouvé dans le développement de la S2 à ce jour ?

Ha ! Bonne question, Isaac Torres, notre gourou des Questions/Réponses de KI invité de ce flux est ici pour y répondre.

[Isaac Torres, IG QA] KI a eu quelques bugs vraiment impressionnantes qui n’ont jamais été vus par le public.
Spinal en avait un gros où il aurait son épée et le bouclier à deux mains; ça n’affectait pas le gameplay ou autre, mais c’était génial à regarder.

Lorsque TJ Combo était en développement son dernier souffle a créé toutes sortes de bugs hilarants. Si vous faisiez un Ultra Stage dans le stage Démolition en centre-ville, il était capable d’activer son dernier souffle et de revenir à la vie après avoir été frappé par le boulet de démolition. Le match était clos mais TJ Combo était encore capable de se déplacer autour de l’écran derrière l’animation de victoire de l’adversaire.

Ce qu’il faut retenir :

  • L’arrivée d’Omen dans la 2.3, UPDATE PROCHAIN avec les costumes retro Maya et Kan-Ra avec accessoires premium.
  • La venue des ligues classées dans le prochain update.
  • Le trailer d’Omen la semaine prochaine !

Source : ultra-combo.com

Laisser un commentaire