Mise à jour importante pour les joueurs PC de KI

À partir de la mise à jour de Novembre, Killer Instinct sur Windows 10 nécessitera la Mise à jour Anniversaire de Windows pour fonctionner correctement.

Cette exigence vient des développeurs du jeu afin que celui-ci puisse être le meilleur possible pour ce support. Elle permettra notamment de faire tourner Killer Instinct quand la mise à jour 3.5 du jeu sortira le 22 Novembre prochain.

Comment faire la mise à jour en question ?

Cas #1 : Vous avez déjà la mise à jour anniversaire

Tout d’abord, cette mise à jour Anniversaire a pour numéro de Version « 1607 » et la version de Windows 10 doit être en  « 14393 ». Voyez l’image suivante :

update-windows10

Si vous avez déjà fait une mise à jour récemment de votre machine, vous avez peut-être déjà cette version. Pour vérifier si c’est bel et bien le cas, suivez la procédure suivante :

  • Dans votre barre de recherche juste à côté du menu « Démarrer », tapez « Paramètres ».
  • Puis allez dans le menu « Système »
  • Puis allez dans l’onglet « Informations système »
  • Vérifiez que la version et la version du système d’exploitation que vous avez correspondent à celles de l’image au-dessus.

Si vous avez déjà la mise à jour, vous n’avez plus rien à faire.

Cas #2 : Vous n’avez pas la mise à jour anniversaire

Encore une fois, la mise à jour Anniversaire a pour numéro de Version « 1607 » et la version de Windows 10 doit être en  « 14393 ».

Dans un premier temps, voyez si vous n’avez pas de mises à jour qui attendent d’être faite, et qui ne se sont pas faites automatiquement.

  • Dans votre barre de recherche juste à côté du menu « Démarrer », tapez « Paramètres ».
  • Puis allez dans le menu « Mise à jour et sécurité »
  • Puis allez dans l’onglet « Windows Update »
  • Puis cliquez sur « Rechercher des mises à jour »
    windows-update-button

Si vous avez une mise à jour concernant la version 1607, laissez votre PC faire le reste (et n’hésitez pas à redémarrer si cela est demandé). Sinon, vous devez faire la mise à jour par vous-même.

Faire la mise à jour Anniversaire de Windows 10

Voilà ! C’est aussi simple que ça.
Une fois la mise à jour faite, n’hésitez pas à retourner dans les paramètres pour voir si vous êtes bien sous la version 1607 (je vous renvois au Cas #1 traité plus haut dans cet article)

Laisser un commentaire