MODE HISTOIRE, Questions/Réponses et plus – Flux Textuel du 5 Décembre

Voici le flux textuel du 31 Octobre, le flux hebdomadaire qui parle de l’avancement de Killer Instinct sur Xbox One

Bonjour tout le monde,
Merci d’avoir été patient. J’espère que vous avez bien profité de l’EXP durant notre période de promotion. Souvenez-vous, elle termine Lundi prochain, le 8 Décembre, donc exploitez là dans le plus de match pour pouvoir level-up plus vite ! Quand la promotion sera terminée, vous verrez toujours un plus haut niveau de gain d’exp durant vos matchs, mais ils ne seront pas aussi élevés que maintenant. Nous ferons d’autres events avec des bonus d’exp dans le futur donc, gardez un œil sur eux!

Aujourd’hui je voudrais parler d’une feature de la S1 que nous avons repensé pour la S2, y ajoutant du contenu et une modification de nom: le STORY MODE. Nous avons jeter un œil attentif au mode arcade et, avons réaliser que son potentiel pouvait être bien plus élevé. Une des choses les plus cools de celui-ci est qu’il a beaucoup de fins et de manières de les débloquer. Nous avons aussi trouvé que beaucoup de joueurs ne connaissent pas les critères pour les déverrouiller, et de ce fait ne savent pas qu’ils existent ! Alors nous avons cherché une solution à ce problème, et avons donné à tout le monde un carnet de route fun et des récompenses sympas pour tout leurs efforts. C’est comme cela que va se dérouler le tout nouveau MODE HISTOIRE (connu actuellement comme le MODE ARCADE):

Le Mode Histoire de la Saison 1 aura un mur spécial que vous pourrez déverrouiller. Ce sera votre but final. Et c’est un mur MAGNIFIQUE. Chaque fois que vous obtiendrez une fin du mode histoire de la Saison 1, vous débloquerez une pièce de ce mur. Comme si vous faisiez un puzzle. Pour le terminer, vous devrez obtenir toutes les fins du mode histoire. Quand le mur sera fini, vous recevrez un fond de carte de joueur spécial MODE HISTOIRE qui ne s’obtient que de cette manière. mais ce n’est pas tout – quand vous obtiendrez les trois fins d’un personnage pour chacun des personnages de la Saison 1, vous gagnerez aussi un gros bonus d’exp. Ce sera une bonne opportunité pour accélérer significativement votre procédé de leveling.

Une autre nouvelle feature pour le mode histoire est que nous avons varié la manière d’obtenir les différentes fins. Comme vous le savez, dans le mode arcade de la S1, tous les critères étaient les mêmes peu importe le personnage. Nous espérons que les changements apportés vous donneront envie de relever le challenge et rendra le procédé moins redondant, nous avons aussi une autre bonne nouvelle pour vous: les joueurs ayant déjà déverrouillé des fins précédemment, se verront directement attribuer les bonus d’exp et les pièces du mur adéquates. vous pourrez aussi revoir les cinématiques de fins débloquées sur cette page située dans le menu Collection.

Vous pouvez voir que nous avons mis d’avantage l’accent sur l’aspect narratif de Killer Instinct, et avons fais en sorte que le mode arcade représente bien l’histoire du jeu, d’où le changement de nom.

Ce mode revus arriveras avec Riptor avant Noël (son portrait sur la liste des personnages est visible dans cette maquette). J’espère que vous l’appréciez !

Voici la page du mur avec tous les critère pour le déverrouiller. Trois pièces ont été débloquées ici. J’ai cacher la récompense.

ki-mur

Et ceci est le menu spécial de sélection des personnages du mode histoire. Hmmm mais qui est en dessous de TJ Combo ??

ki-riptor

…et voici quelques réponses au Topic Q&R que j’ai posté hier :

° Le Dojo seras t’il amélioré?

– ui elpanel0n – Quand nous aurons plus de personnages terminés, notre plan est de faire une update sur le Dojo plus tard l’année prochaine, avec d’autres défis lié aux personnages.

° Y aura t-il une option pour rapidement changer ses touches en Solo et en Multijoueur?

– Oui, tôt l’année prochaine.

° Sérieusement, que sont les boosters?

– Treble000 et GamerLCD, voila le truc marrant: nous ne savons pas. Comme nous avons une mécanique d’exp, nous voulions donner aux joueurs d’autres manières et d’autres moyens d’accélérer ce gain d’exp. Nous n’avons rien de concret actuellement, mais pleins d’idées, dont aucune n’implique ce que vous achetez ! C’est pourquoi je dis que nous ne savons pas encore.

° Comment comptez-vous encore apporter des changements à l’UI?

– Elle est toujours en évolution. la prochaine mise à jour verra l’installation du mode histoire, et quelques petites améliorations, bug fixés, et requêtes de la communauté. Voici un aperçu de la MAJ de Décembre:

  • L’écran de sélection des personnages montreras la mention « bientôt disponible » sur les nouveaux persos.
  • Vous pouvez maintenant acheter des choses directement à l’écran Collection.

° Y’a t-il des chances que les annotations de combos (Ex: Monster, Crazy, etc) soient mises à jour par rapport au reste du jeu?

– Oui, nous avons des débats en interne et, regardons les feedbacks sur le forum, et il semble que ce soit mitigé à 50/50. Nous sommes d’accord qu’ils ne correspondent pas exactement, mais ils sont aussi vachement bien. C’est quelque chose que nous regarderons à la fin de la Saison 2.

° Les personnages apparaîtront plus vite à la sélection?

– Pour les milliards d’entres vous qui l’ont demandé, nous enquêtons sur une multitude de solutions potentielles pour l’accélérer et espérons trouver un moyen d’optimiser cet écran dans le temps. Le gros problème est que les personnages sont super détaillés et qu’il doit charger les accessoires pour chaque personnage. Ce n’est pas un problème super facile à résoudre, mais nous bossons dessus.

° Est-ce que Max a commencé à écrire les histoires, où c’est toujours en phase de Brainstorming?

– Max collabore sur l’histoire aux cotés d’Iron Galaxy et Microsoft. Kurt Tillmanns d’IG et Adam Isgreen de Microsoft sont vraiment très impliqués. Je jette aléatoirement des commentaires ici et la.

° Le zoom sur les personnages dans l’écran de Customisation fera t-il son retour?

– Potentiellement !

° Y aura t-il plus de modes solo/offline?

– Oui, nous bossons sur un gros morceau. Remanier le mode histoire de la saison 1 n’est que le début.

° Quel est ton personnage préféré dans KI?

– Merci de demander. Quancro – c’est Riptor et de loin. Je pense aussi que Kan-Ra est super cool, je suis juste mauvais pour jouer avec.

° Y aura t-il une option pour désactiver le stick analogique?

– Hey Fawz, nous sommes conscients que c’est une des plus grandes requêtes de la communauté. Alex Jebailey, notre community manager me le demande chaque semaine, nous voulons le faire. C’est juste une question de temps pour que cela soit terminé d’ici l’année prochaine.

° Quand a lieu le prochain flux textuel?

– Serieusement Frodo54. Tu as cramer ta question pour demander ça ? Le voici !

2 réflexions sur “MODE HISTOIRE, Questions/Réponses et plus – Flux Textuel du 5 Décembre

  • 9 décembre 2014 à 16 h 17 min
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    svp vous qui avez repris killers instinct après 20 ans, serait il possible de surtout bien calibrer les combo breakers ( le moyen de combo breaker n’est pas mauvais mais nous étions tellement habitué à effectuer nos manipulations pour breaker. pourrez vous plutard dans les avancement penser à nous faciliter la vie svp en rajoutant la possibilité de breaker avec manipulation aussi comme avant!)

    • 9 décembre 2014 à 16 h 22 min
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      Ah oui aussi ne surtout pas où lier de nous apporter ce petit renouveau qu’on retrouve dans pratiquement tous les jeux de baston à nos jours (la possibilité de jouer en 2 VS 2 ) c’est à dire 4 joueurs dans un seul match par intermittence car ça c’est ce qui feras vraiment le grand plus . merci

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