Notes du patch 2.2

Voici les changements prévu pour le patch 2.2 qui arrivera le même jour que Riptor durant ce mois de décembre. 

Système en général :

Correction d’un bug qui empêchait Spinal et Sabrewulf de faire leurs Ultra dans le stage de Kan-Ra (Forbidden Archive).

Jago :

  • Léger et moyen Windkick vont un peu plus loin maintenant.
  • Ombre Endokuken n’est plus invulnérable durant toute son activité.

Saberwulf :

  • Correction d’un bug qui laissait à Sabrewulf la possibilité de Counter Breaker durant une frame très spécifique du Shadow Ragged Edge.

Glacius :

  • Le liquidize peut aller plus loin dans le même laps de temps, un peu moins que la distance de balayage.

Thunder :

Pas de changements

Sadira : 

  • Correction d’un bug qui permettait aux toiles de SADIRA de frapper pendant le hitstun et supprimer la fenêtre de breakers contre les attaques. Nous avons changé cela en empêchant les toiles de toucher l’adversaire lorsqu’il est déjà en phase de hitstun. Au lieu de cela, ils vont rester sur place et attendre la fin du hitstun avant de frapper.
  • Correction d’un bug empêchant les projectiles de la Shadow Widow’s Bite de Sadira de se détruire correctement quand un Counter Breaker a été tenté.
  • L’exécution d’un Ender juste après une toile sans faire autre chose avant est maintenant breakable comme opener-> Ender.
  • Correction d’un bug empêchant le Leg launcher et le Chain Leg launcher de permettre les bons openers/manuals, ce qui les rendait umbreakable dans certaines situations.

Orchid :

Pas de changements

Spinal :

  • Shadow Searing Skull n’est plus invulnérable durant toute son activité.

Fulgore :

  • Shadow Energy Blast est plus invulnérable durant toute son activité.
  • Les changements du Devastation Beam viendront dans une future mise à jour, s’il vous plaît soyez patient.

TJ Combo :

  • Light Tremor est maintenant à -6 en block.  Medium Tremor à -8 en block.  Heavy Tremor à -10 en block. Shadow Tremor à -4 en block.
  • L’Hitbox du Vortex réduit pour éviter les cross-op trop facile à faire. Light Vortex frappe désormais sur la sixième frame et est actif durant deux frames. Le medium frappe sur la septième frame et est actif durant trois frames. Le Heavy frappe sur la huitième frame et est actif durant cinq frames.
  • Shadow Vortex est vulnérable durant une frame de startup supplémentaire.

Maya :

  • Leap Kick frappe toujours sur la sixième frame, mais la version Light est maintenant vulnérable sur la cinquième frame, la version medium est vulnérable sur la deuxième frame, et Heavy n’a pas d’invulnérabilité. La version Shadow n’a pas été modifié.
  • Ne peut plus Counter Breaker pendant le démarrage / libération des Shadow Dagues. Effectuer un Breaker contre Shadow Dagues actives les fera séparer immédiatement.
  • La zone de hit du troisième coup de Savage Strikes s’étend un peu plus bas qu’auparavant il est donc moins susceptibles de whiff sur Sabrewulf et Riptor dans leur position accroupie.

Kan-Ra :

  • Correction d’un bug qui faisait que Kan-Ra agissait comme s’il était dans l’air lors de la récupération de l’explosion de sable (Sacrifice). Maintenant, vous pouvez le combo et le jeter durant celui-ci.
  • Shadow Swarm dure 60% plus longtemps que d’habitude s’il n’est pas contré.
  • Réduction de la hitbox du C.HP
  • Réduction de la hitbox du C.HK
  • Les geysers, grèves, le pique du Scorpion et Antlion sont construis sur une moins importante portée.
  • Correction d’un bug qui faisait que Kan-Ra était bloqué sur place lorsque vous faites un Whirl et est alors dégagé vers l’extérieur.
  • Correction d’un bug qui laissait les joueurs en dessous du dash de Kan-Ra dans le coin.
  • Kan-Ra peut encore canceller le recovery du Clutch avec des mouvements spéciaux, mais ne peut plus annuler avec le mouvement ( avec des sauts et des dashs).
  • Kan-Ra ne peut plus sauter vers l’avant pour ajuster la position sur un Clutch réussi quand son adversaire est déjà acculé, car cela brisait l’animation et ne changeait pas de positionnement de son adversaire.
  • Correction d’un bug qui coupait la dernière partie de l’animation de son Ultra Ender.
  • Correction d’un bug empêchant les projectiles Swarm et Shadow Swarm de se détruire correctement quand un Counter Breaker était tenté.
  • Correction d’un bug qui faisait que la caméra devenait fou durant l’Ultra de Kan-Ra si l’on faisait un Instinct cancel.
  • Correction d’un bug qui pouvait provoquer Super Flash collant un « On » lors de l’impact sur certains mouvements.

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