Shadow Jago et le héraut de Gargos !!… Flux textuel du 2 Janvier 2015

flux-shagomen

Attention, 2015 commence fort pour Killer Instinct. Le flux textuel de cette semaine concerne le prochain personnage, teasé dans le trailer de Riptor. Bonne lecture à tous 🙂 !

Comme promis, ce mois-ci nous parlons du personnage suivant à venir dans KI mais d’une mani-re différente, et cela signifie que, dès le départ, nous révélons un tas d’informations à son sujet !

Le personnage *bonus* de Janvier : Omen, le héraut de Gargos

Omen est le 5ème personnage dévoilé cette saison, et est le personnage bonus de la saison 2, ce qui signifie qu’il ne fait pas partie des huit personnages que vous obtenez normalement dans le cadre de la saison – c’est un plus que nous donnons à tous les propriétaires des deux packs de la S2. A noter, nous n’avons pas l’intention de vendre ce personnage individuellement.

Voici un aperçu en attendant la semaine prochaine !

herald_tease

Libéré de l’emprise de Jago, le héraut de Gargos a accumulé assez de puissance à travers ses batailles en tant que Shadow Jago pour réussir à se manifester physiquement sur le plan mortel.

Il a pour forme donnée celle de la corruption, la peur et la rage. Il est la main droite de la volonté de son maître. Il est le signe de l’obscurité qui approche. Il est l’incarnation des énergies noires et sombres. Il est Omen !


Son moveset a quelques normaux familiers de Jago, des nouveaux, et ses coups spéciaux sont soit tout nouveau ou ceux que vous avez pu voir parmi ceux de Shadow Jago en tant que boss de la S1. Nous parlerons plus en détail de son répertoire la semaine suivante, d’ici là, voici quelques éléments:

  • 3 barres de Shadow
  • Abilité du Shadow d’annuler toute action, de se retrouver dans l’ombre, et se déplacer sur une courte distance dans toutes les directions.
  • Un coup spécial qui touche multi-hits en close range.
  • Puissant zoning de projectile avec quelques options de projectiles radicaux.
  • Un coup spécial qui consomme les trois barres de meter !
  • Options de mouvements aériens.
  • Possède un slide.

Omen est l’un des meilleurs personnages de zoning dans KI … actuellement. Apprendre à reconnaître les avantages de ses outils de zoning fournis va être difficile, mais gratifiant lorsqu’il est utilisé correctement. Il peut aussi changer complètement le rythme psychologique du jeu avec une option très risquée ….


Questions/Réponses sur Shadow Jago et Omen :

Pourquoi n’avez-vous pas donné à Shadow Jago ses propres mouvements à la place ?

Parce que Shadow Jago était un skin exclusif avec l’abonnement Day-1 LIVE et nous voulons maintenir cette exclusivité pour les gens qui l’ont pris ou l’ont eu par d’autres moyens. Aussi, nous avons voulu ajouter un personnage qui était viable pour les tournois, ce qui signifie qu’ils doivent être disponibles à tout le monde, pas seulement un petit sous-ensemble de la base de joueurs.

Nous allons examiner des façons amusantes de gagner le skin de Shadow Jago à travers quelques événements spéciaux ou dans le jeu de sorte que davantage de personnes puissent le chercher et éventuellement combler cette 9e fente sur la liste des personnages de la S1.

Shadow Jago aura t-il sa propre movelist ou au moins celle qu’il avait en tant que boss de la saison 1 ?

Pas dans la S2, mais peut-être que nous ferons quelque chose de plus avec lui à l’avenir. Nous avons toujours dis que nous voulions faire en sorte qu’il soit un personnage réel, mais toute la discussion autour de ce qui a abouti à la création d’Omen, qui est plus unique et occupe un créneau différent de celui de Shadow Jago fait juste qu’il est un patron brutal avecde  trop nombreux outils à sa disposition.

Pouvons-nous au moins obtenir le patron intro/outro sur le skin de Shadow Jago ?

Nous allons examiner ce qui est impliqué en temps voulu.

Donc est-ce que cela signifie que Shadow Jago est mort/parti dans la nouvelle histoire ?

Il y a toujours le risque que Jago ou quelqu’un d’autre pourraient être possédés par Omen, mais j’ai le sentiment qu’Omen va être plus qu’un simple manipulateur des autres. Qui sait ce qu’il va devenir après qu’il ait prit plus goût à la liberté ….

Omen aura son propre stage/ sa propre musique ?

L’antre du tigre de l’ombre a toujours été la scène d’Omen, il venait juste d’être emprunté par Shadow Jago alors qu’il le possédait. Musicalement cependant, vous allez entendre quelque chose de frais pour cette étape.

Omen aura t-il son propre mode Histoire ?

Non, comme il est un personnage bonus, nous n’avons pas prévu du temps pour construire une histoire pour lui. Il sera présenté en bonne place dans certaines des histoires de la fonte de la S2, comme il est devenu beaucoup plus important de l’histoire plus globale que nous avions initialement prévu.

Pourquoi le personnage bonus vient au milieu de la saison, et pas à la fin ?

Parce que les quatre personnages restants sont très importants pour nous, et Omen est un personnage moins intensif à créer ce nous donne le temps supplémentaire que nous devons utilisez pour les quatre personnages restants (Golem, Ghost, Cinder et ARIA) et de leurs stades et visuels exactement comme nous voulons qu’ils soient car ils arrivent un par un chaque mois

Omen a-t-il un Ultimate Combo ?

Non. Pour le moment, il est juste l’incarnation de Shadow Jago.

Qu’est-il arrivé aux autres pouvoirs de Shadow Jago (le boss) ? Pourquoi ne pas les avoir tous mis à Omen ?

Omen est puissant, mais pas tout-puissant. La transition d’un esprit de contrôle sans forme à un être physique indépendant (principalement) l’a changé.

Lorsque vous mettez des teasings de citations dans un flux plus tôt au sujet des propriétés uniques de chacun des persos restants, qui était celui d’Omen ?

« Craignez le potentiel »

Pourquoi la silhouette d’Omen dans le trailer de lancement avait l’air si différente ?

C’était avant qu’Omen se soit libéré de Shadow Jago. Et oui, on vous a taquiné. Afficher les ailes aurait poussé à ce que les gens pensent directement à Gargos, qui n’est pas dans le casting de S2.

Omen est vraiment Gargos ?

Non. Stop avec ça !

Omen a des couleurs ? Accessoires ? Costume classique ?

Couleurs, oui. Accessoires, oui – trois séries au total. Certains sont très cools d’ailleurs. Il n’y a rien de prévu pour lui donner un costume classique.

Est-ce qu’on aura droit au trailer d’Omen avec le teaser de d’habitude ?

Oui, plus tard dans le mois !

Quand pourrons-nous le voir entièrement ? Jouer avec lui ?

Après quelques suggestions et des commentaires sur les forums, nous avons dis que nous pourrions essayer une approche différente pour le streaming/show du personnage de ce mois. Nous allons en faire un bien sûr ce mois-ci et voir comment il est. Ainsi, la semaine prochaine, nous allons donc faire le stream en question (le perso devrait arriver par la suite), puis vous aurez le trailer la semaine d’après, et son arrivée dans le cast suivra peu de temps après que le trailer soit sorti.

Donc, c’est tout ! Bienvenue en 2015 ! Ces prochains mois vont voir l’arrivée de quelques mises à jour majeures du jeu pour les ranked des joueurs, un tout nouveau mode de jeu à jouer, et Omen plus 4 personnages plus étonnants encore !

Source : ultra-combo.com

Un personnage nouveau, en rapport avec Shadow Jago dont on en sera plus la semaine prochaine. Qu’en pensez-vous actuellement ? A quoi vous attendez-vous ? Spéculations et débat sont ouverts ! N’hésitez pas à donner votre ressenti dans les commentaires !! 😀

5 pensées sur “Shadow Jago et le héraut de Gargos !!… Flux textuel du 2 Janvier 2015

  • 3 janvier 2015 à 12 h 04 min
    Permalink

    Ca description et son moveset me font un peu penser à Oni dans SSF4 , personnellement hate de le voir arrivé, ca sent le bon shoto en puissance.

    Répondre
  • 3 janvier 2015 à 12 h 35 min
    Permalink

    Il a l’air vraiment cool , dommage par contre pour shago .

    Répondre
  • 3 janvier 2015 à 16 h 32 min
    Permalink

    IG dis:(Son moveset a quelques normaux familiers de Jago, des nouveaux, et ses coups spéciaux sont soit tout nouveau ou ceux que vous avez pu voir parmi ceux de Shadow Jago en tant que boss de la S1.+ 1 slide)

    En gros le vrais shadow jago c’est omen,
    IG a fais l’excuse de refaire un persos bonus pour la S2 sur la base de ce sha.jago et laisser shadow jago pour le skin exclusif a l’abonnement 1 day.

    j’ai envie de dire tant mieux.

    Répondre
  • 3 janvier 2015 à 16 h 45 min
    Permalink

    Non il ne laisse pas shago de côté du moin si mes que pour le moment , je pense qu’il verra le jour plu tard shago

    Répondre
  • 3 janvier 2015 à 17 h 38 min
    Permalink

    Bonne année meilleurs voeux !!
    pleins d’infos intéressante dans cette interview
    beau boulot les mecs.

    Répondre

Laisser un commentaire