Six millions de joueurs depuis Mars pour KI

Nous ne sommes pas encore à un mois de la sortie de la saison 3 de Killer Instinct qu’un chiffre significatif a été dévoilé.

Microsoft a révélé aujourd’hui que Killer Instinct a atteint un nombre de six millions d’utilisateurs uniques depuis Mars 2016, un exploit impressionnant pour une franchise de jeu de combat qui n’a pas été présent durant dix-sept ans entre Killer Instinct 2 et Killer Instinct sur Xbox One. Si ce chiffre s’avère être déjà impressionnant, celui-ci est susceptible de continuer à croître dans les semaines et les mois à venir et les gens sont de plus en plus nombreux à télécharger le jeu.

Microsoft félicite la saison 3 de Killer instinct pour son nombre d’acquéreurs très élevés. Plus de 6 millions de joueurs font de ce mois de Mars le meilleur mois pour cette license.

Ceux qui s’interrogeaient l’état des ventes, ou des téléchargements de Killer Instinct ont maintenant un retour de la société citée. Il est clair que la franchise est soutenue. Certains en voyant ce chiffre ont déjà spéculé sur le fait qu’il y aura peut-être une saison 4.

Source : gameinformer.com

3 pensées sur “Six millions de joueurs depuis Mars pour KI

  • 15 avril 2016 à 14 h 16 min
    Permalink

    Faut pas oublier que KI est un free to play, et que sur ces 6 millions de joueurs uniques connectés en Mars (+ avril?) il y a probablement une grosse part de téléchargement gratuits de la version PC.

    Ceci dit, c’est un chiffre très encourageant, il suffirait que ne serait-ce que le tier de cette nouvelle population ne soit passé à l’acte d’achat pour donner un grand coup de boost au jeu.

    Répondre
  • 16 avril 2016 à 6 h 46 min
    Permalink

    Deux reproches.

    1/ L’exclusivité Windows10 (Killer Instinct a pas besoin de DirectX12 hein ! )

    2/ Le prix est excessif.

    Je pourrai ajouter un troisième reproche mais là c’est moi qui serait excessif, l’exclusivité Windows Store.

    Répondre

Laisser un commentaire