Trailer, pack Ultra, Airs Counters, Maya….. Adam Isgreen est de retour

Bien qu’absent la semaine dernière dû à la Gamescom, le flux textuel hebdomadaire d’Adam Isgreen est de retour. Voici donc les nouvelles qu’il apporte :

– Beaucoup d’informations officielles sont sorties cette semaine pour la saison 2 de KI; sa date de sortie annoncée (15 Octobre); le retour de Mick Gordon pour la musique; TJ Combo accessible pour les acheteurs du pack Ultra de la saison 2 (ou via le code du disque); KI2 classic qui aura un mode multijoueur pour le pack Ultra; Kevin Bayliss qui revient pour faire les costumes alternatifs pour les personnages de la S2. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Kevin Bayliss a travaillé sur la licence Killer Instinct où il était à la fois designer, animateur et aussi doubleur.

– Le patch correctif est toujours en cours. İl sera mis en place dès que possible.

La liste des changements concernant la S1 est presque terminée et nous continuons à tout tester. Nous partagerons plus d’informations sur ces changements via les médıas (vidéo / streaming ou par écrit) une fois que tout sera finalisé.

İl a également apporté des éléments sur le personnage de Maya :

Le travail sur ses effets et son gameplay est actuellement le principal point sur lequel nous sommes. Voici une amusante approche de Maya quı mélange pressing et jeu de poignards:

: lance son poignard
–  : roulade
(quand l’adversaire bloque son poignard, elle peut rebondir et augmenter ses pouvoirs)
– Elle peut annuler sa roulade par un (fait overhead)
– Elle peut rattraper ses poignards dans les airs
– Elle a un bon pressing à base d’overhead et de mix-ups

Des informations provenant des forums et de Twitter :

Nous voulons vraiment que les joueurs soient en mesure de faire un achat qu’ils considèrent comme important et concret. Vous en saurez plus sur les caractéristiques de la S2 avant son lancement.

– Les Airs Counters Breakers ne sous-entendent pas qu’il y aura un système de combo aérien. Ils signifient que vous pouvez casser les tentatives de juggles comme s’ils étaient manuels.

Il n’y a pas de clowns, mimes, singes géants ou encore escargots géants dans la liste des personnages de la S2.

Et pour finir un peu de teasing :

 – Comme nous l’avons déjà dit, le trailer de Maya tease un nouveau personnage à la fin. Le trailer de ce nouveau personnage tease lui-même un autre personnage qui éxiste déjà dans l’univers Killer İnstinct.

– La plupart des coups d’origines de Maya reviennent. Cela inclut les mantis, jungle leap, et flip kick.

Source : Forums officiels de Killer İnstinct

Encore une fois Adam Isgreen nous fait part de pas mal d’informations sur l’avancement du développement du jeu. En espérant que d’autres médias arrivent le plus tôt possible.

4 pensées sur “Trailer, pack Ultra, Airs Counters, Maya….. Adam Isgreen est de retour

  • 17 août 2014 à 16 h 29 min
    Permalink

    Vivement le trailer de maya !!!

  • 17 août 2014 à 18 h 29 min
    Permalink

    La saison 2 commence bien, avec deux personnages très intéressant. Et la diversification de gameplay d’un personnage à un autre est vraiment très appréciable. Comme la dit Kafman vraiment hate de voir le trailer de Maya et son stage !!

  • 19 août 2014 à 0 h 31 min
    Permalink

    ce qui veut dire qu’a la fin du trailer de TJ Combo c’était pas Cinder mais Maya !!

  • 19 août 2014 à 9 h 45 min
    Permalink

    Je suis quand même pas mal sceptique par rapport à cette histoire de « combo breaker aeriens »…

Commentaires fermés.