Upgrade Saison 2, version 2.1, bugs et rééquilibrages… Flux textuel du 21 Novembre 2014 !

Voilà le flux textuel du 21 Novembre 2014 proposé par Adam ISGREEN.

Bonjour tout le monde

Aujourd’hui a été une journée de dingue! Nous espérons que vous êtes tous dans la hype avec l’annonce XBOX WIRE et, le Trailer de Kan-Ra avec le Teaser de Riptor ce matin. Ensuite, nous y avons ajouté un stream pour montrer plus en profondeur Kan-ra et ses moveset en préparation de son lancement pour Lundi. Aussi, vous pouviez voir les améliorations qui arrivent avec la 2.1 durant le stream. Encore une fois, beaucoup de ces changements ont été conduits directement depuis vos retours sur ce forum et vos focus test, alors merci de continuer à nous supporter et continuez a nous envoyer vos feedbacks.

Questions &Réponses :

° Qu’est-ce que cet « Epic Troll » à la fin du trailer de Kan-Ra est censé être ?
– Quand j’ai écrit le teaser de Riptor, l’intention était de ne pas le montrer du tout. seulement faire de l’audio. C’était évident de deviner de quel personnage il s’agissait, mais j’ai préféré rester dans l’esprit de garder plus de transparence. Qu’en pensez-vous? C’est mieux avec?

° Ce Teaser est très différent des autres!!
– Si vous pensez que c’est différent, attendez de voir son trailer. Nous aurons plein de (troll gratuit) humour avec lui. =)

° Je pense toujours que Riptor est « UN ».
– Elle ne l’est pas, mais ne le prend pas personellement; les humains ont tous le goût de poulet de son point de vue.

L’UPGRADE SAISON 2 COMBO BREAKER -> ULTRA EDITION!

Pour ceux d’entre vous qui le demandent, nous offrons une Upgrade de la Combo-Breaker Edition vers l’Ultra Edition pour la saison 2. Le prix est de 23.99€, donc, vous payez 3.99€ en extra, mais pouvez profiter de tous les bonus et de l’accès anticipé des personnages en passant sur l’Ultra. Nous ne savons pas si cela sera une offre permanente, donc profitez-en tant que vous le pouvez !


2.1 Equilibrage et Bug fixés

Bien sûr, avec une nouvelle version (2.1) arrivent de nouveaux équilibrages et réglages de bugs. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre à son lancement Lundi :

Changement de système :

° Les personnages ne peuvent plus lancer de Ender directement après un passage en mode Instinct.
° Les attaques de balayages sont maintenant umbreakable et ne peuvent plus être cancel par un counter breaker.
° Certains personnages ont des fenêtres gratuites pour faire des heavy manuals derrière des heavy linkers. Elles sont un peu plus serrée maintenant.

JAGO :

° Son Shadow Wind Kick en Linker est maintenant invulnérable aux projectiles comme sa version neutral.

SABERWULF :

° Réglage d’un bug qui lui faisait faire face à la mauvaise direction si on le choppait à un certain moment durant son dash.
° Réglage d’un bug qui permettait à l’adversaire de break durant un féral cancel en position neutre.
° Fix d’un chevauchement de fenêtre Manual/double durant l’Heavy Leap Slash linker, causant un manual aux joueurs voulant faire un double.
° Réglage d’un bug qui ajoutait un retard supplémentaire après le super flash durant le Shadow Eclipse avant que le coup devienne actif.

GLACIUS :

° Glacius n’est plus vulnérable durant l’activation de son instinct.
° Réglage d’un bug qui faisait que Glacius se faisait « cross-up » par le mantis de Maya en position accroupie, ce qui le touchait alors que ça ne doit pas.

THUNDER :

° Réglage d’un bug qui permettait à Thunder de dé-chopper durant son Call of Sky (son éclair).
° Son Shadow Triplax en linker a son armor, comme sa version neutral.
° Réglage d’un bug qui empêchait Thunder d’utiliser son Ender Call of the Earth au lvl3 avec le coup light ou medium.

SADIRA :

° Réglage d’un bug permettant à Sadira de bénéficier de ses frames spéciales d’atterrissage lors d’un counter hit d’attaque sautée après un Web Cling.
° Réglage d’un bug qui faisait atterrir l’adversaire plus loin de Sadira après un Heavy Recluse si vous mainteniez le bouton medium au lieu du light.

ORCHID :

° Les Firecat ont plus de knockback en juggle.
° Shadow Uppercat inflige moins de dégats.
° L’Air Throw fait moins de dégats.
° La hitbox de l’explosion des grenades a été reduite de 25%.
° Réglage d’un bug qui permettait de counter break en dehors du Shadow uppercat dans certaines situations.
° Faire un Air Throw après un Shadow Uppercat en opener compte maintenant comme un Opener, faire un juggle derrière est donc maintenant compté comme un opener-ender et devient breakable.
° Réglage d’un bug qui fesait qu’Orchid ne retombait pas correctement apres une tentative de Air Throw.
° Réglage d’un bug qui permettait a Orchid de dé-chopper durant Grenade Toss.

SPINAL :

° Pas d’os à remplacer pour ce garçon à la tête dure cette fois.

FULGORE :

° Son Shadow Blade Dash en linker est maintenant invulnérable aux projectiles, comme sa version neutral.
° réglage d’un bug qui inversait les imputs apres un Shadow Plasmaport dans le coin gauche.

TJ COMBO :

° Le Shadow Flying Knee en linker sort un tout petit peu plus vite de manière qu’il puisse le placer en combo sur un manual en light.
° Utiliser Vortex/Cyclone dans un combo (en version non link) ajoutent des KV additionelles.
° Réglage d’un bug qui fesait qu’un Heavy Spin Fist en linker agissait légèrement différemment selon la touche utilisée (medium/light).
° Réglage d’un bug qui permettait de dé-chopper durant un Shoot Toss.
° Réglage d’un bug qui en cas de Counter Hit avec Tremor ne jouait pas la bonne réaction.
° Réglage d’un bug qui ralentissait le stage Ultra si lancer après un Auto Barrage.
° Réglage d’un bug qui coinçait TJ si vous faisiez un Powerline -> Shadow Flying Knee -> Counter Breaker.

MAYA:

° Shadow Spirit Slicer projette maintenant les ennemis qui étaient en neutral, mais les cinq coups sont maintenant plus fiable.
° Tempérance et Vengeance se séparent plus violemment après un Emnity Strike ou un Shadow Spirit Slicer.
° Mantis fait moins de dégâts s’il est utilisé en combo et, ne peut plus valider les dégâts potentiels.
° Les multi-hits des attaques normales donnent un montant de Shadow Meter plus approprié.
° Réglage d’un bug qui permettait d’utiliser le Shadow Spirit Slicer sans tenir les deux dagues.
° Réglage d’un bug dans certaines situations qui lui permettait de whiff cancel vers une attaque spéciale ou une attaque Shadow.
° Réglage d’un bug qui permettait au Mantis et au Tumble Kick de casser l’armure de Glacius sous instinct même s’il y a un block/miss.
° Réglage d’un bug qui empêchait à Maya de lancer son ultra si le combo commençait par un Axe Kick.
° Réglage d’un bug qui faisait disparaître les dagues de Maya si elle se, et faisait chopper par certains personnages après avoir lancer Emnity Strike avec tête chercheuse.
° Les coups de Mantis sont comptabilisé dans la barre de combo.
° Réglage d’un bug qui permettait à Maya d’Instinct Cancel durant l’ender launcher LVL4.

Et, ce sera tout pour cette semaine. A venir dans quelques semaines, nous parlerons des nouveautés pour le mode histoire de la S1 et S2, parlerons du concept de Riptor et son histoire, et bien plus !