Détails de la PATCH NOTES 3.2 de Killer Instinct

Voici le détail de la patch note 3.2 de Killer Instinct.

Changements du système

  • Correction d’un bug qui pouvait provoquer un reset de combo se terminant en wallsplat faisant en sorte que l’on pouvait faire un second wallsplat en combo.
  • Correction d’un bug qui faisait en sorte que le personnage passait à travers les limites du stage lorsqu’était effectué un air counter breaker.
  • Il y a maintenant un minimum de 24 frames de hitstun lorsque votre adversaire tente de vous counterbreaker, en plus du maximum de 30 frames déjà mis en place pour faire en sorte que les tentatives de counterbreaker soient punissables.

Thunder

  • Correction d’un bug empêchant le Light_Kick et Medium_Kick d’être utilisé en follow up après un Shadow Sammamish en Ender.

Spinal

  • Correction d’un bug empêchant les Spectral Manuals de causer un Blowout.
  • Correction d’un bug où les Spectral Manuals ne comptaient plus comme des attaques du même type de mouvement que l’autodouble qui les précédait.

TJ Combo

  • Correction d’un bug provoquant un pushback excessive du Heavy_Punch dans le coin.
  • Correction d’un bug où TJ faisait un Tremor Ender au lieu d’un Ender Vortex lors de l’annulation d’un manual pied.

Maya

  • Dommages du Dagger Toss réduit de 33%.
  • Maya ne peut plus utiliser son Dagger Toss dans les airs après un Shadow Leap Kick.

Kan-Ra

  • Kan-Ra n’est plus choppable pendant les frames actives du Light Clutch.
  • La fenêtre de choppe sur la première frame active du Clutch a été augmenté pour couvrir la zone proche de Kan-Ra. (Cela devrait aider le mouvement à ne pas whiff aussi souvent contre des personnages très maigres près)

Hisako

  • Correction d’un bug où la choppe faible de Hisako marchait contre les attaques aériennes qui ne faisait pas overhead.

Kim Wu

  • Correction d’un bug qui permettait aux sbires de Gargos de l’attaquer au cours d’une partie spécifique de son Ultra.

Tusk

  • Correction d’un bug où le premier hit de l’autodouble Heavy_Punch whiffait sur certains personnages accroupis.

Arbiter

  •  est maintenant à +12 en hit (était +15) et +6 en bloc (était +11).

Mira

  • Augmentation le coût du Mist Form de 20 points de santé à 40 points de santé. (le Mist Form est incroyablement puissant, à la fois offensive et défensive, et dans la pratique, cela justifie un coût plus élevé de sang. Les développeurs vont tout de même garder un œil sur la façon les joueurs vont s’approprier ce changement sur Mira.)
  • Lorsqu’il est exécuté après un WallSplat, l’Embrace guérit maintenant de moitié le montant qu’il y aurait après un saut neutral (50 au lieu de 100).
  • Mira peut maintenant effectuer un Air Dash avec les directions (haut avant,  avant).

Gargos

  • Correction d’un bug empêchant Shadow Devils Divide de faire les dégâts correspondant en fonction de l’échelle du combo.
  • Correction de quelques problèmes donnant à Gargos le nombre incorrect de sauts possibles après un Reckoning bloqué.
  • Réduction de la longueur de la fenêtre de cancel du Heavy_Punch de 3 frames pour corriger un bug provoqué par l’Oblivion Ender.
  • Correction d’un problème qui laisse Gargos utiliser Stoneskin Explode dans certaines choppes plus tôt que prévu.
  • Correction d’un problème où les hitboxes Portal punch restaient actifs plus longtemps que prévu.
  • Correction d’un bug où les sbires Gargos pouvaient interrompre son ultra.

Pas de changements pour

• Jago
• Sabrewulf
• Glacius
• Sadira
• Orchid
• Fulgore
• Riptor
• Omen
• Aganos
• Cinder
• Aria
• Shadow Jago
• Rash