Killer Instinct sur PC – Performance Test et Gameplay

Beaucoup sont dans l’attente du trailer de lancement de la saison 3 de Killer Instinct. Plus encore, beaucoup attendent la sortie de la saison 3 de Killer Instinct. Cela se coûte désormais en heure. Nouveaux personnages, jeu arrivant sur Windows 10… bref l’attente se fait ressentir.

Mais histoire de ne pas rester sans rien faire, voici deux vidéos de Killer Instinct sur PC.

La première montre les tests de performances du jeu. En effet, la version Windows 10 de Killer Instinct vous propose de faire un test pour voir si votre PC tiendra en mode online. A la fin de celui-ci, vous obtenez un score et si ce dernier est en-dessous des 1000 points, vous ne pouvez pas aller en monde Online (vous pouvez cependant toujours vous faire inviter par un autre joueur. Pourquoi ce choix ? Pour permettre aux joueurs de ce support d’avoir la meilleure expérience de jeu possible.
A noter que pour les besoins de cette vidéo, celle-ci est en 1440p, à la fois pour le test de performance mais également pour la capture de la vidéo en question.
Encore une fois il s’agit là des capacités de votre PC ! La connection n’est pas en cause.

La seconde vidéo est un match montrant à quoi ressemble Killer Instinct sur PC. Il s’agit d’un match entre Arbiter et Hisako.

Laisser un commentaire